Berlusconi a dépensé 34 millions d'euros en 2010, pour faire du shopping ou des cadeaux ! votre avis ?



miclo_ju
Cette question a été posée par miclo_ju, le 09/03/2011 à à 16h09.  *  Alerter les modérateurs
Vous trouverez peut être plus d'information dans l'annuaire de Web-Libre, dans la catégorie Achat cadeau.

Vous pouvez y répondre en utilisant le formulaire situé ici.
 


Liens commerciaux

Réponses



 miclo_ju a écrit [09/03/2011 - 16h09 - Avis,définition, témoignages et conseils sur le guide du savoir Web Libre.org]  
miclo_ju

Quand on sait, que les peuples européens, n'ont plus de quoi boucler un budget, se loger, ou manger ! Ne trouvez-vous pas scandaleux que certains hommes politiques, comme Silvio Berlusconi dépensent des fortunes, en bijoux, enveloppes d'argent, cravates, etc... et font des cadeaux à gogo, à toutes les minettes qui les entourent !




 audela a écrit [10/03/2011 - 07h50 - Avis,définition, témoignages et conseils sur le guide du savoir Web Libre.org]  
audela

Silvio Berlusconi, il faut le virer, c'est un homme politique qui dessert l'Italie, il ne pense qu'aux jeunes femmes , qu'il rétribuent grassement à grands coups de cadeaux, et qui cèdent comme cela a ses avances. Ce n'est pas nouveau, mais Berlusconi ne bonifie pas en vieillissant, il a maintenant 74 ans. Récemment les femmes en Italie ont d'ailleurs défilé contre le "Cavaliére", qui fait honte à son pays, car, il débauche des jeunes filles mineures, mais ne se gène pas, non plus pour utiliser des jeunes prostituées, Berlusconi ne cesse de provoquer des scandales, c'est quand même un chef de gouvernement. Son épouse Veronica Lario qui a eu trois enfants avec Silvio Berlusconi, et qui l'a quitté en demandant le divorce, ne l'a pas non plus couvert ni ménagé ! Oui c'est tout à fait scandaleux de voir que de telles sommes sont dépensés, pour satisfaire l'égo de Berlusconi, quand on voit combien de miséreux et miséreuses, ont bien du mal de manger en Italie. On se demande pourquoi Berlusconi, depuis qu'il est au pouvoir, ne s'est pas encore fait virer ! :-C




audela


 betinaweb a écrit [10/03/2011 - 14h42 ]  
betinaweb

Le pouvoir tourne la tête des chefs d'Etat,si on se penchait sur le budget de chacun,on serait sûrement bien surpris.Berlusconi est un sale bonhomme,seules les femmes ont manifesté contre lui.C'est la mafia en Italie....




"La connerie,c'est la décontraction de l'intelligence" Serge Gainsbourg.


Répondre à miclo_ju






Attention vous n'êtes pas connectés !!! sad

Renseignez vos identifiants de connexion au site, sinon votre réponse ne sera affichée qu'après avoir été validée par notre équipe de modérateurs (et sera en plus postée en "Anonyme")

Votre pseudo :
Mot de passe :

smile wink confused normal lol laugh sad angry cool surprised cry eek

    


 Je souhaite être alerté des prochaines réponses !










Poser votre question !   Poser votre question !
* Avertissement : les propos tenus sur cette page sont le fruit de la discussion entre les internautes membres de la communauté Web-Libre, et ne reflètent en rien la conviction personnelle des administrateurs du site.
Copyright © 2013 - Weblibre / Tous droits réservés, propriété exclusive de web-libre.org - Toute reproduction même partielle de ce site sans consentement est interdite et donnera suite à des poursuites.