YKK fermeture éclair les meilleures ?



aussiegirl
Cette question a été posée par Aussiegirl, le 27/09/2009 à à 18h14.  *  Alerter les modérateurs
Vous trouverez peut être plus d'information dans l'annuaire de Web-Libre, dans la catégorie Accessoires mode.

Vous pouvez y répondre en utilisant le formulaire situé ici.
 


Liens commerciaux

Réponses



 Aussiegirl a écrit [27/09/2009 - 18h14 - Avis,définition, témoignages et conseils sur le guide du savoir Web Libre.org]  
Aussiegirl

YKK fermeture éclair les meilleures pour la couture de vêtements fait maison ?




Rock on !


 Jazzy a écrit [27/09/2009 - 18h52 - Avis,définition, témoignages et conseils sur le guide du savoir Web Libre.org]  
Jazzy

YKK signifie Yoshida Kogyo Kabushikikaisha. Cette marque de fermeture éclair de nationalité japonaise a été fondée par Tadao Yoshida en 1934. YKK France a été créé en 1967 et une usine se trouve à Seclin à Lille. A titre d'information, la fermeture à glissière a été inventée par l'Américain Whitcomb Judson en 1894 avant de prendre le nom de fermeture éclair en 1924 en référence au brevet Lightning Fastener. Mais qu'est-ce qui fait que YKK soit la meilleure? YKK est la meilleure des fermetures éclairs du fait qu'elle répond aux attentes des clients et est conçue avec une technologie dernier cri. Produite par Yoshida SA, l'une des plus grandes firmes en matière de fixations pour les vêtements, YKK atteint plus de 2 millions de kilomètres de vente annuelle dans tous les points de distribution répartis dans le monde et enregistre un chiffre d'affaires supérieur à 4 milliards d'euros. Outre les fermetures YKK, Yoshida SA produit également d'autres fixations telles que les rubans auto-agrippants, les boucles en plastique, les rivets, les boutons-pressions, les sangles et les rubans élastiques que ce soit pour la mode, la maroquinerie ou le mobilier. Yoshida SA se lance également dans le domaine de l'agriculture, du bâtiment et de la fibre optique. Elle emploie plus de 30 000 personnes dans plus d'une soixantaine de pays dans le monde. De nos jours, YKK est une référence en terme d'attache et vous pouvez le voir partout depuis la combinaison de plongeur, sur les cartables des enfants jusque sur les vêtements techniques de l'astronaute, de l'alpiniste et du plaisancier. Sur les couvre-chaussures, la fermeture éclair YKK est faite en nylon réfléchissant, résistant et anti-blocage. Elle existe en version double sens sur les salopettes et les parkas pour faciliter l'habillage et est munie d'un système de verrouillage.




 Mana a écrit [28/09/2009 - 14h56 ]  
Mana

C'est vrai que la marque YKK est reconnu pour la grande qualité de ses fermetures à glissière mais elle fabrique aussi des boutons pressions, des bandes auto-aggripantes, des rivets, des boucles en plastiques...
Leader sur le marché des attaches, YKK est effectivement présent sur d'autres domaines que l'habillement, notamment l'agriculture et la technologie.




"If you talk to God you're religious. If God talks to you, you're psychotic."


Répondre à Aussiegirl






Attention vous n'êtes pas connectés !!! sad

Renseignez vos identifiants de connexion au site, sinon votre réponse ne sera affichée qu'après avoir été validée par notre équipe de modérateurs (et sera en plus postée en "Anonyme")

Votre pseudo :
Mot de passe :

smile wink confused normal lol laugh sad angry cool surprised cry eek

    


 Je souhaite être alerté des prochaines réponses !








Poser votre question !   Poser votre question !
* Avertissement : les propos tenus sur cette page sont le fruit de la discussion entre les internautes membres de la communauté Web-Libre, et ne reflètent en rien la conviction personnelle des administrateurs du site.
Copyright © 2013 - Weblibre / Tous droits réservés, propriété exclusive de web-libre.org - Toute reproduction même partielle de ce site sans consentement est interdite et donnera suite à des poursuites.