Les sacs Longchamp sont-ils résistants ?



julieben
Cette question a été posée par julieben, le 28/11/2012 à à 14h35.  *  Alerter les modérateurs
Vous trouverez peut être plus d'information dans l'annuaire de Web-Libre, dans la catégorie Accessoires mode.

Vous pouvez y répondre en utilisant le formulaire situé ici.
 


Liens commerciaux

Réponses



 Anonyme a écrit [28/11/2012 - 15h10 - Avis,définition, témoignages et conseils sur le guide du savoir Web Libre.org]  
Anonyme

Les sacs Longchamp sont résistants mais vous pouvez très bien trouver des sacs aussi résistants pour beaucoup moins cher.
Les sacs Longchamp c'est avant tout une mode et les personnes qui cherchent à justifier le prix avec l'argument de la durabilité veulent juste se rassurer je pense.
Ne le prenez pas pour vous julieben, c'est juste mon avis. ;-)




 jenifer59b a écrit [28/11/2012 - 15h40 - Avis,définition, témoignages et conseils sur le guide du savoir Web Libre.org]  
jenifer59b

J'ai un sac Longchamp qui a déjà pété au niveau de la fermeture éclair plusieurs mois après l'achat et ils me l'ont changé tout de suite sans poser de question car ils ont bien vu que je n'y étais pour rien. Depuis mon sac n'a pas bougé et ça fait plus d'un an que je l'ai donc oui je dirais qu'ils sont assez résistants.
Tout le monde dit que les sacs Longchamp sont chers mais c'est pareil pour toutes les grandes marques, quand on veut de la qualité on ne doit pas s'étonner de mettre le prix.




 Alexandra20 a écrit [28/11/2012 - 16h43 ]  
Alexandra20

Pour moi les sacs Longchamps sont assez résistants.
J'en ai une depuis plusieurs mois, il n'a jamais cédé.
Après cela dépend aussi de la manière dont vous le traité.
Il faut être soigneux.




La raison du plus fort est toujours la meilleure.


 Pumba a écrit [29/11/2012 - 09h56 ]  
Pumba

Les jeunes filles sont de plus en plus adeptes des sacs Longchamp et pour le coup elles n'en prennent pas grand soin :-D
Je ne sais pas si c'est votre cas julieben mais je me dis que certaines mères doivent se poser cette question vu le prix des sacs longchamp




 Horacio a écrit [29/11/2012 - 12h07 ]  
Horacio

Moi je dirais plutôt que ça dépend des modèles car certains sacs longchamp durent super longtemps comme les sacs en cuir mais ceux en toile que tout le monde a je trouve que c'est pas encore ça. Bon ça va c'est quand même solide mais je les trouve salissants quand on les pose souvent au sol et quand on les passe au lavage ils perdent en solidité. Sinon à part ça j'aime bien les sacs longchamp et j'en ai depuis longtemps donc je sais de quoi je parle




 Anonyme a écrit [29/11/2012 - 15h00 ]  
Anonyme

Bien sûr que oui, les sacs à mains Longchamp sont très résistants et durs dans le temps, j'ai acheté un sac Longchamp en bandoulière il y a à peu près 15 ans et je l'utilise encore tous les jours.
Bientôt les soldes de janvier, la vente des sacs Longchamp va être à peu près réduit de 50 % sur certains sites voir plus sur des sites de ventes privées.
Je vais pouvoir peut-être m'intéresser cette année au sac pliage de Longchamp, celui que je préfère est inspiré de l'art japonais de l'origami.
Les sacs Longchamp sont devenus cultes et ce décline maintenant dans de multiples formes et couleurs et son très fonctionnel, j'adore l'esprit créatif de cette marque.




 Petit lu ! a écrit [02/12/2012 - 12h15 ]  
Petit lu !

C'est assez résistant




Répondre à julieben






Attention vous n'êtes pas connectés !!! sad

Renseignez vos identifiants de connexion au site, sinon votre réponse ne sera affichée qu'après avoir été validée par notre équipe de modérateurs (et sera en plus postée en "Anonyme")

Votre pseudo :
Mot de passe :

smile wink confused normal lol laugh sad angry cool surprised cry eek

    


 Je souhaite être alerté des prochaines réponses !








Poser votre question !   Poser votre question !
* Avertissement : les propos tenus sur cette page sont le fruit de la discussion entre les internautes membres de la communauté Web-Libre, et ne reflètent en rien la conviction personnelle des administrateurs du site.
Copyright © 2013 - Weblibre / Tous droits réservés, propriété exclusive de web-libre.org - Toute reproduction même partielle de ce site sans consentement est interdite et donnera suite à des poursuites.