connexion
communaute
shopping
annuaire
questions
actualite
accueil
 

Depuis quand les lunettes de vue sont-elles devenues des accessoires de mode ?



missminimi
Cette question a été posée par missminimi, le 09/01/2007 à à 17h19.  * 
Vous trouverez peut être plus d'information dans l'annuaire de Web-Libre, dans la catégorie Accessoires mode.

Vous pouvez y répondre en utilisant le formulaire situé ici.
 



Réponses



 magicoccinelle a écrit [09/01/2007 - 17h21 dans "Depuis quand les lunettes de vue sont-elles devenu..." ]  
magicoccinelle

Depuis que les formes, les couleurs et les tailles proposées sont si variés, et que les verres ne font plus 5 cm d'épaisseur !




 Bob a écrit [13/02/2007 - 14h31 dans "Depuis quand les lunettes de vue sont-elles devenu..." ]  
Bob

Les lunettes de vue sont devenues des accessoires de mode depuis que la tendance des années 60-70 est de retour. Cette tendance est très présente depuis deux ou trois ans maintenant donc les lunettes de vue sont utilisées comme accessoires depuis ce moment là. Les modèles deviennent de plus en plus variés ainsi que les couleurs, ce qui facilite l'emploi des lunettes de vue en tant qu'accessoire.




Believe in Jah Rastafari !


 Mana a écrit [16/02/2007 - 18h38 dans "Depuis quand les lunettes de vue sont-elles devenu..." ]  
Mana

Ce sont surtout les grandes marques qui ont fait sortir les lunettes de la honte... A présent, on hésite pas à mettre des lunettes même si on a une excellente vu, dans ce cas, on met des verres neutres et le tour est joué! Tout le monde aura pu constater l'effervescence des lunettes à monture plastique noire assez épaisse, ainsi que tous les dérivés, contrefaits ou non, de la marque Dior, Guess, Gucci, Dolce & Gabbana... C'est un accessoire de mode maintenant... Quelle évolution! 8-)




"Moi, lorsque je n'ai rien à dire, je veux qu'on le sache." R. Devos


 so0leil a écrit [29/08/2007 - 01h12 ]  
so0leil

Aaah, les lunettes ! Quand on est pas obligés de les porter, c'est plutôt agréable !
J'ai des lunettes de coquetterie CK, je les mets quand leur couleurs va avec mon habillement, je trouve ça sympa !




Jeune et Insouciante


 mazarine a écrit [18/03/2008 - 12h30 ]  
mazarine

Bonjour,

Je prépare un petit article pour un quotidien sur les lunettes à verres neutres comme accessoire de mode. Je cherche quelqu'un qui puisse m'en parler brièvement.
"Soleil" ou quelqu'un d'autre qui en portent voudraient-ils bien me contacter ou m'envoyer leur numéro de téléphone à l'adresse suivante?
Merci d'avance, c'est urgent.

mazarine75[at]gmail.com




Répondre à missminimi



smile wink confused normal lol laugh sad angry cool surprised cry eek

    


 Je souhaite être alerté des prochaines réponses









Poser votre question !   Poser votre question !