Comment mettre un chèche ?



blancka
Cette question a été posée par Blancka, le 07/09/2009 à à 22h34.  *  Alerter les modérateurs
Vous trouverez peut être plus d'information dans l'annuaire de Web-Libre, dans la catégorie Accessoires mode.

Vous pouvez y répondre en utilisant le formulaire situé ici.
 


Liens commerciaux

Réponses



 Blancka a écrit [07/09/2009 - 22h34 - Avis,définition, témoignages et conseils sur le guide du savoir Web Libre.org]  
Blancka

Comment mettre un chèche ? Comment apprendre à mettre un chèche facilement pour vacance Vallée du Drâa Maroc .




 Bo-Bat a écrit [07/09/2009 - 22h50 - Avis,définition, témoignages et conseils sur le guide du savoir Web Libre.org]  
Bo-Bat

C'est quoi un chèche ?




 Jazzy a écrit [07/09/2009 - 22h54 ]  
Jazzy

Pour mettre un chèche correctement, il faut suivre quelques étapes tout en adoptant les bons gestes. Commencez par arranger le chèche de telle sorte qu'il soit plus facile à manipuler. En principe, puisque le chèche est doté d'une longueur et d'une largeur assez importantes, vous devez tout d'abord le plier ou l'enrouler sur lui-même. Il est à rappeler que le chèche est une sorte de turban dont se servaient les hommes du désert pour se protéger du soleil, du froid, du vent et du sable. Il couvre ainsi toute la tête et tout le cou. Il se met presque comme un foulard ou une écharpe mais en voilant beaucoup plus de surface, ne montrant ainsi que les yeux. Toutefois, puisque l'on ne se trouve pas dans le désert, il est permis de porter un chèche selon nos envies. Il existe plusieurs manières de porter un chèche mais on peut les regrouper en deux. D'un côté, il y a celles qui prônent la praticité et de l'autre, celles qui célèbrent l'esthétique. Toutefois, pour les deux groupes de tendances, la base reste le même. Après avoir bien arrangé le chèche, prenez-le et enroulez-le au moins deux fois autour de votre cou. Prenez ensuite la partie qui se trouve derrière votre nuque et remontez-la sur votre tête. Si vous choisissez la première option, c'est-à-dire le côté pratique, le chèche doit être porté beaucoup plus près du cou. Cette technique est surtout conseillée pendant les jours de vent ou de soleil. Le chèche proposant une protection optimale. Dans le cas où vous optez pour le côté esthétique, portez le chèche beaucoup plus amplement pour dégager le cou. Cela donne un look très chic, selon la couleur et la forme du chèche.




Répondre à Blancka






Attention vous n'êtes pas connectés !!! sad

Renseignez vos identifiants de connexion au site, sinon votre réponse ne sera affichée qu'après avoir été validée par notre équipe de modérateurs (et sera en plus postée en "Anonyme")

Votre pseudo :
Mot de passe :

smile wink confused normal lol laugh sad angry cool surprised cry eek

    


 Je souhaite être alerté des prochaines réponses !






Poser votre question !   Poser votre question !
* Avertissement : les propos tenus sur cette page sont le fruit de la discussion entre les internautes membres de la communauté Web-Libre, et ne reflètent en rien la conviction personnelle des administrateurs du site.
Copyright © 2013 - Weblibre / Tous droits réservés, propriété exclusive de web-libre.org - Toute reproduction même partielle de ce site sans consentement est interdite et donnera suite à des poursuites.