Comment mettre un bandana ?



canellebbr
Cette question a été posée par canellebbr, le 08/09/2009 à à 13h08.  *  Alerter les modérateurs
Vous trouverez peut être plus d'information dans l'annuaire de Web-Libre, dans la catégorie Accessoires mode.

Vous pouvez y répondre en utilisant le formulaire situé ici.
 


Liens commerciaux

Réponses



 canellebbr a écrit [08/09/2009 - 13h08 - Avis,définition, témoignages et conseils sur le guide du savoir Web Libre.org]  
canellebbr

je voudrais savoir si quelqu'un connaitrais des façon de mettre un bandana pour une fille ?




 Jazzy a écrit [08/09/2009 - 13h24 - Avis,définition, témoignages et conseils sur le guide du savoir Web Libre.org]  
Jazzy

Pour mettre un bandana correctement, il suffit de suivre quelques étapes et de respecter quelques règles. Premièrement, il faut que vous choisissiez l'endroit où voulez mettre le bandana. Vous pouvez le porter au cou, sur le front, au poignet, au bras, ou encore à la tête. Une fois votre choix fait, adaptez la forme du bandana selon l'endroit où vous voulez le porter. Il n'existe pas de loi particulière qui précise les modes de mise en place des bandanas mais voici quelques techniques de base. Pour mettre un bandana au cou, commencez par le placer sur une surface plate afin que vous puissiez l'arranger. Retournez-le, puis pliez-le en deux en suivant la diagonale. Assurez-vous que les deux bouts se touchent et que les côtés du bandana sont bien parallèles. Rabattez ensuite deux fois le long côté selon la diagonale. Dès que ces étapes sont complétées, vous pouvez mettre votre bandana. Pour cela, il faut juste que vous preniez les deux bouts qui dépassent. Rejoignez-les pour attacher le bandana autour de votre cou. Vous pouvez également utiliser cette procédure pour mettre un bandana au poignet et au bras, sauf que dans ces cas, après avoir plié le bandana en deux sur la diagonale, vous devez le rabattre plusieurs fois pour obtenir une bande plus mince. Placez ensuite le bandana au poignet ou au bras en attachant les deux bouts. Selon vos envies, vous pouvez cacher le noeud ou non. Si vous voulez mettre un bandana sur la tête, pliez-le tout simplement en deux, toujours sur la diagonale et attachez les deux bouts, préférentiellement à la base du crâne, pour le fixer.




 domie a écrit [08/09/2009 - 15h06 ]  
domie

Dans les années 50's et 60's le bandana se porter au cou, noué sur le côté. Puis dans les années 70's, le bandana se portait sur le front, à la façon des indiens. Il revient dans les années 80's noué autour du genoux sur un jean's usé. Dans les années 90's on le voit sur la tête plié en diagonal puis posé à la base du crâne et noué derrière le cou. Je garde mes bandanas, précieux petit foulard qui traverse le temps sans se démoder... :-)




bonjour à tous les Web librers


 Gaga43750 a écrit [16/12/2010 - 21h53 ]  
Gaga43750

Bonjour (: Je viens d'acheter un bandana style demi masque avec une moitié de tête de mort. Je souhaite le porter sur le visage, de façon à ce que cela couvre mon nez, ma bouche et mon menton, mais, le problème est que je ne sais pas comment le nouer, pouvez vous m'aider ?




 Jerk a écrit [27/02/2011 - 20h03 ]  
Jerk

Bonjour Gaga43750.
Je voudrais vraiment savoir où tu a eu ton bandana à moitié tête de mort ?
J' en cherche un partout mais je ne trouve pas . ^^




Répondre à canellebbr






Attention vous n'êtes pas connectés !!! sad

Renseignez vos identifiants de connexion au site, sinon votre réponse ne sera affichée qu'après avoir été validée par notre équipe de modérateurs (et sera en plus postée en "Anonyme")

Votre pseudo :
Mot de passe :

smile wink confused normal lol laugh sad angry cool surprised cry eek

    


 Je souhaite être alerté des prochaines réponses !








Poser votre question !   Poser votre question !
* Avertissement : les propos tenus sur cette page sont le fruit de la discussion entre les internautes membres de la communauté Web-Libre, et ne reflètent en rien la conviction personnelle des administrateurs du site.
Copyright © 2013 - Weblibre / Tous droits réservés, propriété exclusive de web-libre.org - Toute reproduction même partielle de ce site sans consentement est interdite et donnera suite à des poursuites.