Je me teint en rousse depuis longtemps et je veux me pâlir les cheveux, comment faire ?



lynevi
Cette question a été posée par lynevi, le 25/08/2009 à à 00h28.  *  Alerter les modérateurs
Vous trouverez peut être plus d'information dans l'annuaire de Web-Libre, dans la catégorie Accessoires cheveux.

Vous pouvez y répondre en utilisant le formulaire situé ici.
 


Liens commerciaux

Réponses



 Chantal D a écrit [25/08/2009 - 09h29 - Avis,définition, témoignages et conseils sur le guide du savoir Web Libre.org]  
Chantal D

Bonjour, vous vous teignez les cheveux en roux depuis plusieurs années et vous voulez vous faire pâlir les cheveux, moi je vous conseillerai avant toute chose d'aller chez le coiffeur car pour obtenir une teinte blonde sur cheveux roux vous allez devoir subir une décoloration complète et pour obtenir un bon résultat c'est ce qu'il y a de mieux à faire, le coiffeur saura vous conseiller et vous proposera un choix de couleur. Bien sûr il y a de très bon produits dans les grandes surfaces mais en général lorsque l'on fait l'essai le résultat n'est pas toujours celui que l'on espère vraiment. Il y a aussi des commerces spécialisés dans les produits destinés à la coiffure, les vendeuses peuvent aussi vous conseiller sur la façon de procéder.




 bilick a écrit [25/08/2009 - 14h32 - Avis,définition, témoignages et conseils sur le guide du savoir Web Libre.org]  
bilick

Pâlir les cheveux ? Vous voulez dire les éclaircir en fait ? Dans ce as ils faut vous laver les hceveux avec un shampooing éclaircissant, il en existe pour tous les types de cheveux. Mais attendez bien que votre teinture se soit estompée avant de le faire. Si ça ne vous convient toujours pas vous pouvez opter pour lé décoloration, mais la le resultat sera flagrant




 domie a écrit [25/08/2009 - 14h59 ]  
domie

Si je peux te conseiller, il serait préférable de "rafraichir" un peu ta chevelure si celle ci a subit plusieurs colorations. Une légère coupe de cheveux serait raisonnable pour récupérer la matière naturelle du cheveux et repartir à zéro afin de ne plus altérer ta chevelure. Puis laisser un peu de repousse pour ensuite commencer une nouvelle couleur plus claire faite par le coiffeur. Le résultat sera moins agressif et plus soyeux, car color sur color brûle le cheveux et celui ci perd de son éclat et demande plus de soins après les shampoings.




bonjour à tous les Web librers


Répondre à lynevi






Attention vous n'êtes pas connectés !!! sad

Renseignez vos identifiants de connexion au site, sinon votre réponse ne sera affichée qu'après avoir été validée par notre équipe de modérateurs (et sera en plus postée en "Anonyme")

Votre pseudo :
Mot de passe :

smile wink confused normal lol laugh sad angry cool surprised cry eek

    


 Je souhaite être alerté des prochaines réponses !










Poser votre question !   Poser votre question !
* Avertissement : les propos tenus sur cette page sont le fruit de la discussion entre les internautes membres de la communauté Web-Libre, et ne reflètent en rien la conviction personnelle des administrateurs du site.
Copyright © 2013 - Weblibre / Tous droits réservés, propriété exclusive de web-libre.org - Toute reproduction même partielle de ce site sans consentement est interdite et donnera suite à des poursuites.