Shampoing maison pour cheveux longs et blonds ?



labrosseadent
Cette question a été posée par labrosseadent, le 26/02/2010 à à 01h52.  *  Alerter les modérateurs
Vous trouverez peut être plus d'information dans l'annuaire de Web-Libre, dans la catégorie Accessoires cheveux.

Vous pouvez y répondre en utilisant le formulaire situé ici.
 


Liens commerciaux

Réponses



 labrosseadent a écrit [26/02/2010 - 01h52 - Avis,définition, témoignages et conseils sur le guide du savoir Web Libre.org]  
labrosseadent

Bonjour,

Je cherche une recette de shampoing pour cheveux longs et blonds. Je pense que les ingredients comme la camomille seraient donc bénéfique. Mes cheveux n'ont pas tendance à être gras ou secs. J'avais pendant une periode de ma vie d'horrible cheveux abîmer, secs, cassants et reche. Maintenant, ils sont transformés, à defauts de les nourrirs encore et encore. J'aimerais que cela n'arrive pas une deuxieme fois. Sa serait donc bien un shampoing nourrissant ! Merci pour vos future réponses ! Bisoux.




 Chantal D a écrit [26/02/2010 - 09h18 - Avis,définition, témoignages et conseils sur le guide du savoir Web Libre.org]  
Chantal D

Faire un schampoing maison pour rendre les cheveux brillant, c'est facile, ma mère me parlait toujours qu'en étant jeune elle appliquait sur ses cheveux une mélange de jaune d'oeuf, de rhum, un peu d'huile d'amande douce et un peu de savon de Marseille râpé. Ça ne mousse pas beaucoup, il faut rincer les cheveux abondamment, mais le résultat est surprenant, les cheveux sont souples et brillants. C'est très naturel en plus ça nourrit le cheveux, et dit-on ça arrête leur chute. Il y peut-être d'autre méthodes, mais celle-ci est très connue.




 labrosseadent a écrit [26/02/2010 - 13h00 ]  
labrosseadent

Merci beaucoup ! Je vais essayer sa :).




 Wisty a écrit [19/03/2010 - 15h35 ]  
Wisty

Bonjour,
Cette mixture est tout à fait originale, dans un récipient, battre un oeuf entier y ajouter une cuillère à soupe d'huile de ricin, ensuite une tasse de thé à la camomille et un peu de gel douche, pour la mousse. Le tour est joué, laissé reposer sur la chevelure vingt minutes et rincer. Renouveler une fois par semaine.
Résultat, le ton reste brillant, les cheveux pousse rapidement, pas de perte de cheveux, de surcroît, c'est un anti-pelliculaire. Bon schampoing.




Wisty


Répondre à labrosseadent






Attention vous n'êtes pas connectés !!! sad

Renseignez vos identifiants de connexion au site, sinon votre réponse ne sera affichée qu'après avoir été validée par notre équipe de modérateurs (et sera en plus postée en "Anonyme")

Votre pseudo :
Mot de passe :

smile wink confused normal lol laugh sad angry cool surprised cry eek

    


 Je souhaite être alerté des prochaines réponses !








Poser votre question !   Poser votre question !
* Avertissement : les propos tenus sur cette page sont le fruit de la discussion entre les internautes membres de la communauté Web-Libre, et ne reflètent en rien la conviction personnelle des administrateurs du site.
Copyright © 2013 - Weblibre / Tous droits réservés, propriété exclusive de web-libre.org - Toute reproduction même partielle de ce site sans consentement est interdite et donnera suite à des poursuites.