Le romarin contre la chute de cheveux ?



frappocino
Cette question a été posée par frappocino, le 18/11/2010 à à 12h46.  *  Alerter les modérateurs
Vous trouverez peut être plus d'information dans l'annuaire de Web-Libre, dans la catégorie Accessoires cheveux.

Vous pouvez y répondre en utilisant le formulaire situé ici.
 


Liens commerciaux

Réponses



 dede a écrit [18/11/2010 - 13h24 - Avis,définition, témoignages et conseils sur le guide du savoir Web Libre.org]  
dede

Le romarin est il efficace contre la chute de cheveux, c'est a voir par contre le romarin peut aider à diminuer la chute de cheveux.




 Mana a écrit [18/11/2010 - 16h36 - Avis,définition, témoignages et conseils sur le guide du savoir Web Libre.org]  
Mana

Le romarin existe en huile essentielle mais je trouve que c'est encore mieux de l'utiliser en infusion et de s'en servir comme dernière eau de rinçage pour les cheveux.
Si tu as les cheveux bruns ou foncés c'est encore mieux car le romarin ne stimule pas seulement les cheveux fins, il ralenti la chute des cheveux et donne un aspect brillant et plus profond aux cheveux foncés. Le romarin peut aussi servir de soin avant shampoing, mélangé à de l'huile de jojoba à appliquer sur cheveux mouillés et essorés, il faut bien laisser poser 20 minutes avec une serviette chaude sur la tête de préférence pour que le soin agisse au mieux.
Régulièrement, tu peux aussi ajouter quelques gouttes d'HE de romarin dans ton shampoing habituel pour diminuer la chute des cheveux et leur redonner de la brillance.




"If you talk to God you're religious. If God talks to you, you're psychotic."


 zaza a écrit [18/11/2010 - 17h40 ]  
zaza

C'est du romarin officinal qu'il faut pour lutter contre la chute de cheveux, du romarin officinal sous forme d'huile essentielle.




zaza


 Hobi a écrit [18/11/2010 - 18h25 ]  
Hobi

Mes parents habitent dans le sud de la France et ont du romarin officinal dans le jardin, il peut me servir pour retarder ma chute de cheveux. Je cueillerai ce romarin et l'utiliserai en rinçage, avant d'apprendre comment fabriquer une huile essentielle de romarin officinal




 Wisty a écrit [18/11/2010 - 21h57 ]  
Wisty

Bonjour, J'ignorais que le romarin avait cette propriété, vous m'en apprenez, merci.. ;-)




Wisty


 frappocino a écrit [20/11/2010 - 18h36 ]  
frappocino

merci bien pour vos réponses..je n'hésiterai pas a utiliser le romarin :-) je voudrais savoir si quelqu'un aurait entendu des bienfaits de l'huile de ricin? pour stimuler la repousse..merci




 marionlecoq a écrit [28/03/2013 - 04h16 ]  
marionlecoq

Le romarin officinal sous forme d’huile essentielle est le plus efficace contre la chute de cheveux. Cette plante a la propriété de diminuer la chute de cheveux d’une personne. En outre, on peut aussi l’utiliser comme infusion et s’en servir pour rincer les cheveux. Cela a plus d’effet sur les cheveux foncés et bruns. Il stimule la chevelure fine et leur donne un aspect brillant et plus profond. Par ailleurs, il est aussi conseillé comme soin avant le shampoing. Certaines personnes le mélangent avec de l’huile de jojoba et le tour est joué. Il suffit juste de recouvrir la tête munie de cet avant-shampoing avec une serviette chaude pendant 20 minutes. Une autre façon de procéder : verse un peu d’huile essentielle de romarin dans ton shampoing et tu verras l’effet que ça fait. Au revoir la chute de cheveux et bonjour brillance et beauté. Pour optimiser la repousse rapide, utilise l’huile de ricin et tu verras le résultat.




Répondre à frappocino






Attention vous n'êtes pas connectés !!! sad

Renseignez vos identifiants de connexion au site, sinon votre réponse ne sera affichée qu'après avoir été validée par notre équipe de modérateurs (et sera en plus postée en "Anonyme")

Votre pseudo :
Mot de passe :

smile wink confused normal lol laugh sad angry cool surprised cry eek

    


 Je souhaite être alerté des prochaines réponses !










Poser votre question !   Poser votre question !
* Avertissement : les propos tenus sur cette page sont le fruit de la discussion entre les internautes membres de la communauté Web-Libre, et ne reflètent en rien la conviction personnelle des administrateurs du site.
Copyright © 2013 - Weblibre / Tous droits réservés, propriété exclusive de web-libre.org - Toute reproduction même partielle de ce site sans consentement est interdite et donnera suite à des poursuites.