Que faire en cas de cuir chevelu très sec ?



mana
Cette question a été posée par Mana, le 17/04/2012 à à 14h44.  *  Alerter les modérateurs
Vous trouverez peut être plus d'information dans l'annuaire de Web-Libre, dans la catégorie Accessoires cheveux.

Vous pouvez y répondre en utilisant le formulaire situé ici.
 


Liens commerciaux

Réponses



 Mana a écrit [17/04/2012 - 14h44 - Avis,définition, témoignages et conseils sur le guide du savoir Web Libre.org]  
Mana

Bonjour,
J'ai le cuir chevelu qui devient très sec. Autrefois j'avais plutôt tendance à avoir le cuir chevelu gras mais depuis quelques temps je remarque qu'il est de plus en plus sec et du coup ça démange un peu.
Connaissez-vous une solution pour remédier au cuir chevelu très sec ?




"If you talk to God you're religious. If God talks to you, you're psychotic."


 Kamyllee a écrit [17/04/2012 - 22h33 - Avis,définition, témoignages et conseils sur le guide du savoir Web Libre.org]  
Kamyllee

Bonjour ; j ai ma grand mère qui me dit toujours d'après chaque lavage de cheveu il faut mettre un peu de crème hydratante que tu met habituellement sur ton corps ou tes main mais sa marche tres bien ; les cheveu sécherons moins vite . J'espère vous avoir aider :-)




 Wisty a écrit [18/04/2012 - 01h19 ]  
Wisty

Bonjour Mana,

Il existe de bons bain crème, dans les supers-marchés. ou alors, si tes cheveux sont vraiment trop sec,
chez le pharmacien, vas chercher une boîte de graisse de chameau, tu en mets sur tes cheveux pour la nuit, avec naturellement une protection sur ta tête, et le lendemain, tu te fais un bon schampoing bien chaud et rincer abondamment. ;-)




Wisty


 Emmathiam a écrit [16/03/2013 - 08h35 ]  
Emmathiam

Ma grand-mère m’a toujours dit que les crèmes hydratantes qu’on applique sur la peau sont efficaces. Avec cette technique, les cheveux sècheront moins vite. Par ailleurs, on peut trouver de bonnes crèmes de bain dans les supermarchés. Sinon, auprès des pharmacies, tu peux trouver une boite de graisse de chameau. Tu l’appliques avant de dormir et rincer le lendemain. Le dessèchement peut également être éliminé avec l’utilisation de shampoing hydratant à base d’œuf ou d’urée. Et ce, après l’utilisation de masque, 20 à 30 minutes avant le lavage. Il faut éviter les shampoings anti-psoriasique et agressifs. Il faut également faire attention au soleil. Par ailleurs, il faut boire plus d’eau. L’hydratation ne concerne pas seulement la peau, mais aussi le cuir chevelu. La réduction de la consommation de café est aussi nécessaire. Le séchage à l’air libre est à privilégier. Si tu fais usage d’un sèche-cheveu, il faut réduire le niveau de l’air chaud et la vitesse de séchage.




Répondre à Mana






Attention vous n'êtes pas connectés !!! sad

Renseignez vos identifiants de connexion au site, sinon votre réponse ne sera affichée qu'après avoir été validée par notre équipe de modérateurs (et sera en plus postée en "Anonyme")

Votre pseudo :
Mot de passe :

smile wink confused normal lol laugh sad angry cool surprised cry eek

    


 Je souhaite être alerté des prochaines réponses !










Poser votre question !   Poser votre question !
* Avertissement : les propos tenus sur cette page sont le fruit de la discussion entre les internautes membres de la communauté Web-Libre, et ne reflètent en rien la conviction personnelle des administrateurs du site.
Copyright © 2013 - Weblibre / Tous droits réservés, propriété exclusive de web-libre.org - Toute reproduction même partielle de ce site sans consentement est interdite et donnera suite à des poursuites.