Coupe de cheveux punk pour femme vous aimez ?



illico
Cette question a été posée par Illico, le 07/05/2010 à à 09h57.  *  Alerter les modérateurs
Vous trouverez peut être plus d'information dans l'annuaire de Web-Libre, dans la catégorie Accessoires cheveux.

Vous pouvez y répondre en utilisant le formulaire situé ici.
 


Liens commerciaux

Réponses



 Wisty a écrit [07/05/2010 - 10h18 - Avis,définition, témoignages et conseils sur le guide du savoir Web Libre.org]  
Wisty

Bonjour,

Pourquoi pas, tous les goûts sont dans la nature, si l'on a le visage adapté, cela est très bien.




Wisty


 bouli-setter a écrit [07/05/2010 - 12h36 - Avis,définition, témoignages et conseils sur le guide du savoir Web Libre.org]  
bouli-setter

Cela dépend de votre style. Mais surtout faites-vous plaisir avant de penser aux réactions que peuvent avoir les autres. (-:




 betina a écrit [07/05/2010 - 16h34 ]  
betina

C'est une coupe qui ne va pas avec tous les visages mais si c'est votre style,faites-le,que cela nous plaise ou pas. ;-)




"La violence est le dernier refuge de l'incompétence".Isaac ASimov "la connerie c'est la décontraction de l'intelligence" S.Gainsbourg


 Jazzy a écrit [07/05/2010 - 17h23 ]  
Jazzy

La coiffure punk, coupe de cheveux courte, facile à coiffer, légère et pas moins glamour, se trouve être la nouvelle tendance pour la période estivale.
Avec son côté garçon, à la fois mode et sexy, la coiffure punk fera parler d'elle durant cet été. D'autant plus qu'elle combine couleurs et penchants de la femme moderne. Pour offrir à cette coupe l'éclat qu'elle mérite, il est conseillé de choisir une coloration capillaire claire, comme la couleur platine. La couleur est en effet un critère tout à fait important pour rester branchée.
Ce reflet platine mettra agréablement en valeur la coupe de cheveux punk. En ce qui concerne le maquillage, l'on privilégiera le crayon noir ainsi que le mascara.
Le marron et l'ivoire sont à mettre en relief pour ce qui est de la paupière. Il s'avère cependant qu'une coupe trop courte, à l'instar de la coiffure punk pour femme, est susceptible de porter atteinte au côté féminin, notamment si l'on met peu de maquillage. De par son originalité, la coupe de cheveux punk pour femme ne pourra toutefois que séduire. Il suffit uniquement de bien choisir celle adaptée à la forme du visage. A vous de voir.




 petronille a écrit [07/05/2010 - 18h10 ]  
petronille

, j'ai moi meme les cheveux décoloré platine argent avec une coupe carré dégradé court , mais moi en plus du crayon noir et du mascara je dessine mes lèvres avec un crayon prune ce qui fait ressortir mon rouge a lèvre rose . jazzy votre post rejoint mon opinion sur ce sujet........




Le silence est le plus grand des mépris


 Lambda11 a écrit [07/05/2010 - 18h13 ]  
Lambda11

Pétronille !... La photo, la photo :-)




"Les paroles s'envolent, les écrits restent !"


 petronille a écrit [07/05/2010 - 18h30 ]  
petronille

salut xan64. . une photo pourquoi faire,, j'ai effectivement les cheveux décolorés et ma couleur est blanc argent, mais tu sais c'est de l'entretien je suis obligée toute les semaines de leur faire des rinçages argent blanc , mais la chance que j'ai c'est que j'ai une amie qui est coiffeuse et qui m'a mes produits directement chez sont fournisseur , néanmoins maintenant certains grossistes même sur ma région nous les vendent en direct.. et oui j'aime me maquiller l'un ne vas pas sans l'autre.. ;-)




Le silence est le plus grand des mépris


 Lambda11 a écrit [07/05/2010 - 18h48 ]  
Lambda11

Tu as bien raison... Ma belle-soeur portait de son vivant des cheveux flambants rouges. Sortant d'un blond vénitien avec lequel je la connaissais depuis toujours, ça m'avait fait un choc le premier jour, trente ans plus tard ! Mais force est de reconnaître que ça lui allait très bien. Et je l'aimais beaucoup, cheveux rouges ou cheveux blonds... Pour faire un lien avec le maquillage, il y a des couleurs qui affadissent et d'autres qui illuminent. La coupe bien adaptée à la forme de son visage et le tour est joué. Je crois que ce n'est même plus une histoire de mode. C'est une possibilité de plus pour se mettre en valeur. Alors pourquoi pas !




"Les paroles s'envolent, les écrits restent !"


 petronille a écrit [07/05/2010 - 18h56 ]  
petronille

Effectivement , pour moi ce n'est pas une histoire de mode car cela fait des années que mes cheveux sont décolorés , avec la nuance argent blanc , mais la réponse de Jazzy m'a séduit dans la mesure ou tout ce qui a attrait a la féminité d'une femme et son look me passionne ...




Le silence est le plus grand des mépris


 kipic a écrit [07/05/2010 - 19h22 ]  
kipic

t'as pas de chance petronille, moi j'ai de magnifiques mèches blanc-argent, parfaitement naturelles, qui ressortent terriblement bien sur mon brun limite corbeau ... ;-)




 valou57 a écrit [07/05/2010 - 19h55 ]  
valou57

Kipic, on ne serait pas jumelles ? LOL sauf que moi, pour l'instant, c'est quelques cheveux ... pas encore les mèches !




" Science sans conscience n'est que ruine de l'âme " Rabelais


 petronille a écrit [07/05/2010 - 20h27 ]  
petronille

kipic , mais qu'elle mouche t'a piquée , je ne vois pas le rapport avec pas de chance pour moi , en ce qui concerne ta couleur parce que je suis décoléré et que toi c'est naturel.!!!!! :-D




Le silence est le plus grand des mépris


 betina a écrit [07/05/2010 - 20h43 ]  
betina

On discute beauté les filles,vous avez toutes des cheveux blancs,c'est normal,c'est l'âge et le soleil,avec une bonne burqa vos cheveux resteraient neutres :-D




"La violence est le dernier refuge de l'incompétence".Isaac ASimov "la connerie c'est la décontraction de l'intelligence" S.Gainsbourg


 valou57 a écrit [08/05/2010 - 13h27 ]  
valou57

Pfffffffffff, de l'humour ... fais-moi rire ! Au départ la question c'était ..... ? Ha, ha, est ce que vous aimez les coupes punk ? on ne parlait pas spécialement de cheveux blancs ........ et en passant, dessiner les lèvres c'est plus très mode !Je ne provoque pas de polémique, mais tant qu'à faire ! :-D




" Science sans conscience n'est que ruine de l'âme " Rabelais


 valou57 a écrit [08/05/2010 - 13h28 ]  
valou57

... ça relève le débat ! ... :-D




" Science sans conscience n'est que ruine de l'âme " Rabelais


 Lambda11 a écrit [08/05/2010 - 13h54 ]  
Lambda11

Ah si tu veux relever le débat !... je m'interroge ;-)

Le style punk était sensé renverser la vogue hippie peace and love et unisexe, pour des codes esthétiques très maîtrisés dans l'apparence agressive de son image identitaire... Avec les dérives skinhead qui en ont parfois découlé.

Mixé à la mode Bobo, qui récupère toujours tout, ça lui lime un peu les crocs ! Alors je me demande vraiment si on peut encore parler de style punk dans ce qui nous encanaille dans de purs fantasmes. LOL

En fait, ce qui choque, une fois qu'il est adopté par un plus grand nombre, affadit la substance idéologique sous-jacente. Reste le floklore. Mais c'est sympa aussi, le folklore, non ? ;-)




"Les paroles s'envolent, les écrits restent !"


 petronille a écrit [08/05/2010 - 14h08 ]  
petronille

la 1 point point pour toi effectivement que me dessine les lèvres , néanmoins je n'ai fait que de répondre a la couleur platine évoqué par jazzy.. et l'harmonie que je donnais a ma c ouleur pour l'agrémenter ma réponse a kipic est malgré tout ironique . mais cette ironie reflète malgré ma personnalité.. mais cela ne veux pas dire que je suis une punk , car a mon goût dépassé pour mon âge , mais il appartient a chacune d'avoir son style sans se préoccuper de la mode.. :-D




Le silence est le plus grand des mépris


 Idzou a écrit [05/12/2013 - 08h28 ]  
Idzou

Il y a des coupes qu'on dit ''punk'' pour femme et qui sont très jolies, un peu déstructurées, avec de la couleur accessoirement.
A mon avis ça va bien aux jeunes filles et avec un style sobre qui contraste justement avec ce côté punk. Le principal c'est qu'on se sente bien dans sa peau ;-)




Répondre à Illico






Attention vous n'êtes pas connectés !!! sad

Renseignez vos identifiants de connexion au site, sinon votre réponse ne sera affichée qu'après avoir été validée par notre équipe de modérateurs (et sera en plus postée en "Anonyme")

Votre pseudo :
Mot de passe :

smile wink confused normal lol laugh sad angry cool surprised cry eek

    


 Je souhaite être alerté des prochaines réponses !










Poser votre question !   Poser votre question !
* Avertissement : les propos tenus sur cette page sont le fruit de la discussion entre les internautes membres de la communauté Web-Libre, et ne reflètent en rien la conviction personnelle des administrateurs du site.
Copyright © 2013 - Weblibre / Tous droits réservés, propriété exclusive de web-libre.org - Toute reproduction même partielle de ce site sans consentement est interdite et donnera suite à des poursuites.