Connaissez-vous les mèches que l'on met nous même ?



emma123
Cette question a été posée par Emma123, le 03/04/2012 à à 21h45.  *  Alerter les modérateurs
Vous trouverez peut être plus d'information dans l'annuaire de Web-Libre, dans la catégorie Accessoires cheveux.

Vous pouvez y répondre en utilisant le formulaire situé ici.
 


Liens commerciaux

Réponses



 Emma123 a écrit [03/04/2012 - 21h45 - Avis,définition, témoignages et conseils sur le guide du savoir Web Libre.org]  
Emma123

Bonjour , connaissez-vous les mèches que l'on achète au coiffeur a 65 euros ( je crois ) et que l'on , avec une espèce de pince , on clape et on peut l'enlever et la mettre .
Si oui , pouvez me dire quand ceci ce trouvera en Alsace ? .

Merci . Emma .




 Mana a écrit [04/04/2012 - 09h44 - Avis,définition, témoignages et conseils sur le guide du savoir Web Libre.org]  
Mana

Des mèches que tu mets toi même, on appelle cela des extensions. Tu peux trouver des extensions dans plusieurs salons de coiffure, à faire poser par un professionnel ou à poser toi même. En Alsace tu dois bien avoir des boutiques spécialisées dans le matériel de coiffure du style "La Boutique du coiffeur". Ca doit pouvoir se trouver.
N'achète pas de mèche à bas prix, la qualité est monstrueuse, ça se voit immédiatement à côté de tes vrais cheveux et c'est terriblement moche.




"If you talk to God you're religious. If God talks to you, you're psychotic."


 Emma123 a écrit [08/04/2012 - 12h26 ]  
Emma123

Merci Mana . Oui je ne pensais pas a en acheter a 5 euros .
J'irai voir chez les coiffeur , quand j'irai en vacances dans le sud .. Ou j'irai faurez un tour pres de chez moi .

Merci encore Mana . ;-)




 Raberamar a écrit [15/03/2013 - 19h21 ]  
Raberamar

Les mèches que l’on met nous-mêmes s’appellent des extensions. Tu peux les trouver dans tous les salons de coiffure. Elles sont à faire poser par un professionnel ou par toi-même. Le prix a baissé ces derniers temps même s’il reste encore élevé. Toutefois, il faut éviter les mèches à bas prix. La qualité laisse vraiment à désirer. Et lorsqu’elles sont sur les cheveux, on voit tout de suite sa différence avec le vrai cheveu. La pose se fait à chaud ou à froid. Pour la pose à chaud, il se fait avec de la kératine qui se colle aux cheveux. Il s’agit de la technique la plus répandue, mais elle peut laisser de la kératine. Quant aux extensions à froid, elles sont bénéfiques, car elles ne permettent pas à la kératine de coller sur le cheveu. Pourtant, les anneaux ont tendance à moins tenir la kératine. Dans, http://www.plurielles.fr/beaute/extension-de-cheveux-comment-poser-soi-meme-des-extensions-de-cheveux-wcod160354.html, tu peux trouver les démarches à suivre que ce soit pour la pose à chaud ou à froid.




Répondre à Emma123






Attention vous n'êtes pas connectés !!! sad

Renseignez vos identifiants de connexion au site, sinon votre réponse ne sera affichée qu'après avoir été validée par notre équipe de modérateurs (et sera en plus postée en "Anonyme")

Votre pseudo :
Mot de passe :

smile wink confused normal lol laugh sad angry cool surprised cry eek

    


 Je souhaite être alerté des prochaines réponses !








Poser votre question !   Poser votre question !
* Avertissement : les propos tenus sur cette page sont le fruit de la discussion entre les internautes membres de la communauté Web-Libre, et ne reflètent en rien la conviction personnelle des administrateurs du site.
Copyright © 2013 - Weblibre / Tous droits réservés, propriété exclusive de web-libre.org - Toute reproduction même partielle de ce site sans consentement est interdite et donnera suite à des poursuites.