Comment rendre des cheveux frisés en cheveux lisses et doux ?



pumba
Cette question a été posée par Pumba, le 05/10/2009 à à 11h41.  *  Alerter les modérateurs
Vous trouverez peut être plus d'information dans l'annuaire de Web-Libre, dans la catégorie Accessoires cheveux.

Vous pouvez y répondre en utilisant le formulaire situé ici.
 


Liens commerciaux

Réponses



 coeur de patate a écrit [05/10/2009 - 12h00 - Avis,définition, témoignages et conseils sur le guide du savoir Web Libre.org]  
coeur de patate

il faut changer ton ADN !

c'est plus efficace et cela n'abîme pas les cheveux !

Pourquoi ne pas t'accepter tel que tu es ?
C'est bien les cheuveux frisées
ils y en a qui passent leur temps avec des bigoudis pour les avoirs bouclés ?




ciao!


 Jazzy a écrit [05/10/2009 - 12h46 - Avis,définition, témoignages et conseils sur le guide du savoir Web Libre.org]  
Jazzy

Assez souvent, les cheveux frisés sont secs et ils ne sont pas faciles à coiffer. Ils s'entortillent sur eux-mêmes si bien qu'ils sont difficiles à maîtriser. Ils demandent donc des soins particuliers pour les rendre plus doux. On devra les entretenir en les hydratant et en les nourrissant. Certains produits sont indiqués pour cet entretien. Les produits à base de jojoba, de karité, d'avocat ou d'aloe vera sont très conseillés. Le shampooing doux, spécial cheveux frisés, convient parfaitement à ce type de cheveux. Après avoir lavé ceux-ci, on appliquera un masque. Il sera également à base d'avocat et l'on peut le fabriquer chez soi. On prendra de l'avocat dont on réglera la quantité selon le volume des cheveux. On le mélangera avec un jaune d'oeuf après l'avoir écrasé. On appliquera cette préparation sur les cheveux, en comptant un certain temps de pause. Le sérum de lissage est très conseillé si on veut faire un brushing. Ce qu'il faudra éviter si l'on ne veut pas abîmer les cheveux frisés, c'est de faire un défrisage ou un lissage. Cela ne fera que les rendre encore plus secs et cassants. Ces pratiques pourront également entraîner des problèmes comme la pelade. Pour peigner les cheveux frisés, on choisira un peigne aux dents espacées et on les démêlera avec une brosse. De temps à autre, un bain d'huile sera le bienvenu pour assouplir les cheveux et les rendre moins rebelles. On pourra entre autres utiliser l'huile de coco pure ou l'huile d'olive. Certaines crèmes hydratantes nourrissent les cheveux en profondeur et les adoucissent. Il faudra également demander l'avis de son coiffeur pour les différents produits existants. Il saura donner les conseils nécessaires pour entretenir les cheveux frisés.




 adOre-AniMaux a écrit [13/11/2009 - 19h04 ]  
adOre-AniMaux

Les cheveux frisés ont besoin de beaucoup de soins , ce que les hommes ne comprennent pas . ;-) . S'il sont bien soignés et beaux , c'est magnifique ! Moi je ne les ai pas frisés mais je suis d'accord , y en a qui passe leur temps avec les friseurs ou les bigoudis et y en a ( comme toi par exemple ) qui veulent les lisser , mais tu as ta beauté que une autre n'as pas et tu n'as pas la beauté que les autres ont . Chacun ses valeurs , ses différences , ses goûts , ses atouts . Et j'adore être différente !




Vive Les Animaux !!!


 dixy122 a écrit [31/03/2010 - 13h03 ]  
dixy122

moi j'utilise un shampoing à l'aloe vera c'est mon coiffeur qui me la conseillé et ça marche vraiment ce n'ai pas seulement pour la transpiration,ça lisse les cheveux et les rends doux et en plus l'aloe vera les démêlent.




L'erreur est humaine car l'humain est une erreur.


 Anonyme a écrit [31/10/2012 - 12h59 ]  
Anonyme

Comment soigner ses cheveux bouclés ?




Répondre à Pumba






Attention vous n'êtes pas connectés !!! sad

Renseignez vos identifiants de connexion au site, sinon votre réponse ne sera affichée qu'après avoir été validée par notre équipe de modérateurs (et sera en plus postée en "Anonyme")

Votre pseudo :
Mot de passe :

smile wink confused normal lol laugh sad angry cool surprised cry eek

    


 Je souhaite être alerté des prochaines réponses !










Poser votre question !   Poser votre question !
* Avertissement : les propos tenus sur cette page sont le fruit de la discussion entre les internautes membres de la communauté Web-Libre, et ne reflètent en rien la conviction personnelle des administrateurs du site.
Copyright © 2013 - Weblibre / Tous droits réservés, propriété exclusive de web-libre.org - Toute reproduction même partielle de ce site sans consentement est interdite et donnera suite à des poursuites.