Comment donner du volume aux cheveux plats ?



illico
Cette question a été posée par Illico, le 21/06/2010 à à 11h15.  *  Alerter les modérateurs
Vous trouverez peut être plus d'information dans l'annuaire de Web-Libre, dans la catégorie Accessoires cheveux.

Vous pouvez y répondre en utilisant le formulaire situé ici.
 


Liens commerciaux

Réponses



 sisiacdc a écrit [21/06/2010 - 11h56 - Avis,définition, témoignages et conseils sur le guide du savoir Web Libre.org]  
sisiacdc

Hello illico

Pour donner du volume a des cheveux plats, il y a beaucoup de techniques. Comme crêper ses cheveux, (les peigner dans le sens inverse du cheveux), pour qu'ils prennent du volume et la forme que vous souhaitez, vous pouvez appliquer du gel coiffant qui fixe extra fort, comme le "beton de dop qui est pas mal. Ou alors à la cire qui est très pratique d'utilisation et qui en plus se voir pas sur les cheveux tout en leur donnant du volume.




acdcman


 melissa06 a écrit [21/06/2010 - 13h00 - Avis,définition, témoignages et conseils sur le guide du savoir Web Libre.org]  
melissa06

Oui,et il y a aussi des mousses spéciales pour donner du volume en supermarchés!




 Jazzy a écrit [21/06/2010 - 16h00 ]  
Jazzy

L’application de crèmes capillaires et d'autres produits gras rendront les cheveux encore plus plats.
Les petites astuces suivantes sont très efficaces pour obtenir un bon volume. Ce type chevelure ne nécessite pas un lavage fréquent. Une séance de lavage par semaine est largement suffisante pour avoir des cheveux propres et rayonnants de santé.
Les shampooings plus doux, dotés d’un pH neutre, sont largement recommandés. Préférer particulièrement les shampooings qui donnent du volume. L’utilisation d’une eau minérale lors du dernier rinçage est conseillée pour fortifier et nourrir le cuir chevelu.
Pour une coiffure plus soutenue, l’on pourra utiliser une bouteille de bière lors de ce dernier rinçage. Il est toutefois à noter que cette deuxième astuce de rinçage ne devra être effectuée qu'occasionnellement. Lors du séchage au brushing ou pendant le coiffage, décoller délicatement les racines pour obtenir un effet volumineux.
Pour la coupe de cheveux, opter pour des dégradées avec une large frange et des mèches pour un aspect plus intense. Pour dissimuler leur allure plate, les cheveux pourront être dotés de mini-vagues ou de boucles. Ces derniers dynamiseront les tiges capillaires. Les colorations donnent également du volume à la chevelure.
Veiller cependant à opter pour les produits dépourvus de peroxyde et d’ammoniaque pour ne pas abîmer les tiges. L’application d’un sérum capillaire revitalisant et la consommation d'aliments riches en vitamines fortifient les tiges capillaires.




 yasmine059 a écrit [15/11/2010 - 09h26 ]  
yasmine059

Utilise le in styler :-D




Répondre à Illico






Attention vous n'êtes pas connectés !!! sad

Renseignez vos identifiants de connexion au site, sinon votre réponse ne sera affichée qu'après avoir été validée par notre équipe de modérateurs (et sera en plus postée en "Anonyme")

Votre pseudo :
Mot de passe :

smile wink confused normal lol laugh sad angry cool surprised cry eek

    


 Je souhaite être alerté des prochaines réponses !










Poser votre question !   Poser votre question !
* Avertissement : les propos tenus sur cette page sont le fruit de la discussion entre les internautes membres de la communauté Web-Libre, et ne reflètent en rien la conviction personnelle des administrateurs du site.
Copyright © 2013 - Weblibre / Tous droits réservés, propriété exclusive de web-libre.org - Toute reproduction même partielle de ce site sans consentement est interdite et donnera suite à des poursuites.