Avez-vous déjà testé la coloration végétale ?



mana
Cette question a été posée par Mana, le 23/04/2012 à à 14h49.  *  Alerter les modérateurs
Vous trouverez peut être plus d'information dans l'annuaire de Web-Libre, dans la catégorie Accessoires cheveux.

Vous pouvez y répondre en utilisant le formulaire situé ici.
 


Liens commerciaux

Réponses



 Mana a écrit [23/04/2012 - 14h49 - Avis,définition, témoignages et conseils sur le guide du savoir Web Libre.org]  
Mana

Bonjour tout le monde.
Moi qui aimerais faire une coloration maison, je voudrais me lancer dans la coloration végétale afin de camoufler mes quelques cheveux gris et redonner un peu d'éclat à mes cheveux. Attiré par le marché du végétal, je voudrais savoir si l'un ou l'une d'entre vous avait déjà fait l'expérience de la coloration végétale. Quel en a été le résultat ? Merci




"If you talk to God you're religious. If God talks to you, you're psychotic."


 bilick a écrit [24/04/2012 - 09h25 - Avis,définition, témoignages et conseils sur le guide du savoir Web Libre.org]  
bilick

Chère Mana,

je ne peux que te recommander de passer aux produits de beauté d'origine naturelle, qui sont beaucoup plus respectueux pour la peau et les cheveux. J'utilise depuis des années la coloration Logona, c'est une marque allemande qui propose des soins 100% végétal et couvrant pour les cheveux. Tu ne seras pas blonde si tu es brune avec des coloration Logona mais elles apportent beaucoup d'éclat au cheveux sans l'abimer.

Cordialement.




 marionlecoq a écrit [21/03/2013 - 15h31 ]  
marionlecoq

Quoi de mieux que les produits d’origine naturelle pour le bien-être de chacun ? D’ailleurs, ils conviennent beaucoup plus à nos cheveux et à notre peau. Il existe des produits qui utilisent des soins à base de végétal à 100%. C’est le cas de la marque allemande Logona. La coloration Logona couvre les cheveux gris et leur redonne de l’éclat. Tu peux être même sûr que tes cheveux ne seront pas abîmés. En ce moment, les gens sont plus attirés par les produits naturels et végétaux parce que c’est plus rassurant et c’est plus respectueux. Ainsi, il faut faire attention. Il y a des colorations chimiques qui vous promettent des teintes naturelles mais agressent fortement vos cheveux. Il faut que tu saches qu’il existe des colorations naturelles qui comportent des huiles essentielles de beurre de karité et d’autres substances naturelles.




 eloic a écrit [23/03/2013 - 09h19 ]  
eloic

Ne vous inquiétez pas trop si les teintures pour cheveux naturels ne vous donnent pas de résultats instantanément.
Il vous faudra une utilisation répétée pour améliorer votre couleur naturelle des cheveux.
Il faut laisser le temps au temps.




Répondre à Mana






Attention vous n'êtes pas connectés !!! sad

Renseignez vos identifiants de connexion au site, sinon votre réponse ne sera affichée qu'après avoir été validée par notre équipe de modérateurs (et sera en plus postée en "Anonyme")

Votre pseudo :
Mot de passe :

smile wink confused normal lol laugh sad angry cool surprised cry eek

    


 Je souhaite être alerté des prochaines réponses !








Poser votre question !   Poser votre question !
* Avertissement : les propos tenus sur cette page sont le fruit de la discussion entre les internautes membres de la communauté Web-Libre, et ne reflètent en rien la conviction personnelle des administrateurs du site.
Copyright © 2013 - Weblibre / Tous droits réservés, propriété exclusive de web-libre.org - Toute reproduction même partielle de ce site sans consentement est interdite et donnera suite à des poursuites.