Quels produits utiliser pour que les cheveux crépus soient longs et lisses ?



macarty
Cette question a été posée par macarty, le 25/04/2011 à à 12h19.  *  Alerter les modérateurs
Vous trouverez peut être plus d'information dans l'annuaire de Web-Libre, dans la catégorie Accessoires cheveux.

Vous pouvez y répondre en utilisant le formulaire situé ici.
 


Liens commerciaux

Réponses



 macarty a écrit [25/04/2011 - 12h19 - Avis,définition, témoignages et conseils sur le guide du savoir Web Libre.org]  
macarty

Je suis noire africaine, mes cheveux sont crépus et ne poussent pas. Quels produits utilisés pour qu'ils poussent et soient longs ?




macarty


 christianna a écrit [25/04/2011 - 19h01 - Avis,définition, témoignages et conseils sur le guide du savoir Web Libre.org]  
christianna

Bonjour,
Alors pour les lisser il y a le lissage brésilien à la kératine qui rends vraiment bien, ca permet de nourrir les cheveux et de les rendre brillant.
Après pour les faire pousser il y a différentes méthodes comme des masques capillaire adaptés à la texture de tes cheveux, alterner tes shampoings avec des shampoings plus doux, tu as des huiles essentielles aussi comme le romarin ( le mettre avant le shampoing pendant 30 minutes ). Tu as aussi des compléments alimentaires mais bon se bourrer de cachets ... Mais bon à toi de voir :)




 macarty a écrit [26/04/2011 - 17h09 ]  
macarty

reponse','0',this);">Bjr Christianna,

S'il te plaît, essaie d'être plus explicite pcq je ne comprend pas très bien :c'est koi le lissage brésilien a la kératine?donnes-moi l'exemple d'un shampoing plus doux!

Ta reponse me fera plaisir.




macarty


 christianna a écrit [26/04/2011 - 18h05 ]  
christianna

Bonjour,
Alors le lissage à la kératine c'est simplement que chez le coiffeur on te lave les cheveux avec un shampoing spécial qui permettra à tes cheveux de fixer la kératine. Ensuite on t'applique cette kératine puis on sèche et ensuite les plaques à lisser. La kératine est déjà présente dans tes cheveux mais avec les plaques à lisser les agressions exterieures elle se déteriore donc ceci permet de la regénérer. Cette méthode te permet d'avoir des cheveux lisses pendant 3-4 mois. Pour plus de renseignements : http://www.caracterielles.com/2009/07/lissage-bresilien-a-la-keratine-des-cheveux-lisses-pour-4-mois/
Des shampoings pour rendre les cheveux doux il y a des shampoings à l'huile essentiel de lavande à l'occitane sinon PhytoNectar, le Cadum, Ducray, Panthem pro V... principalement ceux bio.




 Mana a écrit [27/04/2011 - 10h21 ]  
Mana

Pour que les cheveux crépus soient longs et lisse, il n'y a qu'une seule solution qui soit vraiment radicale, c'est le lissage brésilien à la kératine.
Le lissage brésilien coûte cher en salon de coiffure mais il permet d'obtenir un résultat plutôt bluffant en rendant le cheveux lisse, soyeux et brillant. Je te déconseille vivement d'utiliser des produits de défrisage à faire à la maison car il vont tuer ton cheveux, tu auras une chevelure toute rêche, moche et tu risques de perdre tes cheveux par poignées. En attendant le lissage brésilien à la kératine, fais régulièrement des soins capillaires adaptés aux cheveux crépus, privilégie aussi les produits à base d'huile d'olive nourrissant, d'huile essentielle d'orange ou encore de beurre de karité qui sont très bons pour les cheveux crépus.




"If you talk to God you're religious. If God talks to you, you're psychotic."


 macarty a écrit [29/04/2011 - 15h32 ]  
macarty

Christianna,
Mana,
Merci bcp




macarty


 ethanlef a écrit [26/03/2013 - 14h21 ]  
ethanlef

La technique brésilienne à la kératine lisse vraiment bien les cheveux crépus. Va chez ton coiffeur et demande-lui plus de détails. Même si elle est un peu chère, le résultat est satisfaisant. Non seulement, la technique les rend plus brillants, mais les nourrit aussi. Pour les faire pousser après, il existe différentes méthodes comme des masques capillaires adaptés à la texture de tes cheveux. Il faut que tu alternes les shampoings ordinaires avec des shampoings doux. Tu peux ainsi choisir les shampoings à l’huile essentielle de lavande à l’occitane ou encore le Cadum, Ducray ou Panthem pro V. Les shampoings bios sont les meilleurs. Si tu as de l’huile essentielle comme le romarin, il faut que tu l’appliques sur tes cheveux pendant 30 minutes avant le shampoing. Les produits de défrisage sont à bannir si tu ne veux abimer davantage tes cheveux. Il faut privilégier les produits à base d’huile d’olive ou de beurre de karité.




Répondre à macarty






Attention vous n'êtes pas connectés !!! sad

Renseignez vos identifiants de connexion au site, sinon votre réponse ne sera affichée qu'après avoir été validée par notre équipe de modérateurs (et sera en plus postée en "Anonyme")

Votre pseudo :
Mot de passe :

smile wink confused normal lol laugh sad angry cool surprised cry eek

    


 Je souhaite être alerté des prochaines réponses !










Poser votre question !   Poser votre question !
* Avertissement : les propos tenus sur cette page sont le fruit de la discussion entre les internautes membres de la communauté Web-Libre, et ne reflètent en rien la conviction personnelle des administrateurs du site.
Copyright © 2013 - Weblibre / Tous droits réservés, propriété exclusive de web-libre.org - Toute reproduction même partielle de ce site sans consentement est interdite et donnera suite à des poursuites.