Je voudrais me faire un piercing madonna, ça fait mal ?



oceanedu31
Cette question a été posée par Océanedu31, le 07/02/2011 à à 15h55.  *  Alerter les modérateurs
Vous trouverez peut être plus d'information dans l'annuaire de Web-Libre, dans la catégorie Accessoires beauté.

Vous pouvez y répondre en utilisant le formulaire situé ici.
 


Liens commerciaux

Réponses



 Océanedu31 a écrit [07/02/2011 - 15h55 - Avis,définition, témoignages et conseils sur le guide du savoir Web Libre.org]  
Océanedu31

Voila je veux me faire un piercing madonna mais j'ai trop peur que sa me fais mal




 Mamie Lucie a écrit [07/02/2011 - 16h57 - Avis,définition, témoignages et conseils sur le guide du savoir Web Libre.org]  
Mamie Lucie

Bonjour Océane, je ne sais pas ce qu'est un "piercing Madonna", mais je pense que comme tous les piercings, ca ne doit pas être indolore à faire. De plus, j'ai déjà entendu que les piercings pouvaient s'infecter, et engendrer des problèmes de santé. Je serais à ta place, je ne ferais pas de piercing Madonna, ni de piercing du tout. Tu n'auras pas mal comme cela et tu ne seras pas malade par la suite. ;-)




 betinaweb a écrit [07/02/2011 - 17h11 ]  
betinaweb

http://www.youtube.com/watch?v=ItamJVgdEaU

Regarde,sur cette vidéo,on voit la pose du piercing Madonna,la fille ne bouge pas mais tu remarqueras qu'elle a les larmes aux yeux.
Comme l'a dit Mamie Lucie,ce qui est à craindre c'est l'infection.Et personne ne peut dire moi jamais et quand cela arrive,il peut y avoir de gros dégâts et sur le visage c'est très ennuyeux quand même.




"La connerie,c'est la décontraction de l'intelligence" Serge Gainsbourg.


 elodie62 a écrit [08/02/2011 - 16h52 ]  
elodie62

Coucou Océane moi j'ai 2 piercings en dessous de la lèvre (labrets) Je n'ai pas eu mal du tout si ca peut te rassurer ;)




Elodie


 betinaweb a écrit [09/02/2011 - 00h04 ]  
betinaweb

Mais tu ne lui parles pas de ta langue d'où un liquide blanc s'écoule.... :(




"La connerie,c'est la décontraction de l'intelligence" Serge Gainsbourg.


 elodie62 a écrit [09/02/2011 - 13h20 ]  
elodie62

Bonjour, non je ne lui ai pas dit. C'est sur avant de se faire piercer il faut être conscient que ça peut s'infecter. Le liquide blanc c'est normal ça s'appelle du lymphe (empêche la contamination des microbes) .




Elodie


 huguesmars a écrit [30/03/2013 - 10h01 ]  
huguesmars

Quel que ce soit le type de piercing, la pose fait toujours mal. Le pire c’est qu’il pourrait s’infecter. Si tu t’es bien préparé à le faire, tu peux supporter la douleur. Tu ne ressentiras que l’aiguille qui rentre dans la chair. La douleur se fait également ressentir lorsque le perceur passe le bijou et surtout pendant qu’il visse la boule. D’ailleurs, il peut se gonfler pendant 2 à 4 jours. Si j’étais toi, je ne mettrais pas de piercing du tout. Quoi qu’il en soit, pour un piercing Madonna, il faut respecter une règle d’hygiène. Le soin doit se faire trois fois par jour. Avec un coton-tige imbibé de biseptine, tu nettoies le piercing sans enlever le bijou. Après chaque repas, il faut également prendre un bain ou une douche. La cicatrisation peut durer 2 à 3 mois selon le type de personne, mais tu peux changer le bijou après un mois.




Répondre à Océanedu31






Attention vous n'êtes pas connectés !!! sad

Renseignez vos identifiants de connexion au site, sinon votre réponse ne sera affichée qu'après avoir été validée par notre équipe de modérateurs (et sera en plus postée en "Anonyme")

Votre pseudo :
Mot de passe :

smile wink confused normal lol laugh sad angry cool surprised cry eek

    


 Je souhaite être alerté des prochaines réponses !






Articles de la même thématique :

• Piercing ; ce qu'il faut savoir avant de se faire percer




Poser votre question !   Poser votre question !
* Avertissement : les propos tenus sur cette page sont le fruit de la discussion entre les internautes membres de la communauté Web-Libre, et ne reflètent en rien la conviction personnelle des administrateurs du site.
Copyright © 2013 - Weblibre / Tous droits réservés, propriété exclusive de web-libre.org - Toute reproduction même partielle de ce site sans consentement est interdite et donnera suite à des poursuites.