Tenues tendance et mode pour les fêtes de fin d'année ?



eretria
Cette question a été posée par eretria, le 29/11/2010 à à 17h55.  *  Alerter les modérateurs
Vous trouverez peut être plus d'information dans l'annuaire de Web-Libre, dans la catégorie Accessoires beauté.

Vous pouvez y répondre en utilisant le formulaire situé ici.
 


Liens commerciaux

La meilleure réponse



 Chantal D a écrit [30/11/2010 - 10h55] 
1 vote(s)  scorescorescorescorescorescorescore
Chantal D

Parlons d’abord de ces messieurs, la tendance mode masculine pour les...



[ Lire la suite de la réponse écrite par Chantal D ]



Réponses



 eretria a écrit [29/11/2010 - 17h55 - Avis,définition, témoignages et conseils sur le guide du savoir Web Libre.org]  
eretria

Quelle tenue tendance mode me conseillez-vous pour les fêtes de fin d'année.




J'ai perdu m'quinzaine..!


 Leumas80 a écrit [29/11/2010 - 17h59 - Avis,définition, témoignages et conseils sur le guide du savoir Web Libre.org]  
Leumas80

Ce n'est pas vraiment l'âge qui importe dans ce cas, mais la silhouette générale, la taille, le tempérament de la personne etc...
Une personne peut décemment avoir 50 ans et rester séduisante avec certains vêtements, comme être ridicule avec les mêmes habits, si ces derniers ne lui correspondent pas.
Déjà, le principal, c'est d'être à l'aise à l'intérieur.

Personnellement, d'un point de vue général, je conseillerais de porter des vêtements qui ne font pas trop "fêtes de fin d'année", pour justement avoir l'occasion de les reporter lors d'occasions moins sollennelles.




Prends la pilule bleue et découvre la vérité.


 eretria a écrit [29/11/2010 - 18h10 ]  
eretria

Non je voulais juste dire que je ne voulais pas des couleurs trop flash :-D




J'ai perdu m'quinzaine..!


 betinaweb a écrit [29/11/2010 - 21h43 ]  
betinaweb

Ça dépend de ce que tu fais pour les fêtes,tu sors,tu restes chez toi?




"La connerie,c'est la décontraction de l'intelligence" Serge Gainsbourg.


 eretria a écrit [29/11/2010 - 23h14 ]  
eretria

Pour les fêtes de Noël 2010, ce sera avec la famille que je vais fêter ce réveillon par contre au nouvel an je vais certainement faire une petite sortie avec mes copines de longue date.




J'ai perdu m'quinzaine..!


 Chantal D a écrit [30/11/2010 - 10h55 ]  
Chantal D

Parlons d’abord de ces messieurs, la tendance mode masculine pour les fêtes de fin d’année, il y a et c’est sûr, la chemise avec les pointes du col arrondies, ou la chemise à pattes imprimées et il y a le retour des boutons de manchettes, c’est un accessoire qui avait disparu pratiquement et ils reviennent. Certains préféreront un tee-shirt imprimé, un jean et des baskets de ville, c’est plus cool. Maintenant pension aux dames, c’est toujours plus compliqué, il y a la traditionnelle robe noire toujours actuelle) on ne s’en lasse pas, chez Kookaï, puis les chaussures, les escarpins noirs en satin, chez H &M, il y a des pochettes de couleurs assez vives, le maquillage avec un rouge à lèvre rouge, les yeux bien maquillés. Pour celles qui préfèrent les tenues à paillettes, vous trouverez une jolie jupe chez Morgan, un débardeur assorti, un petit gilet accroche-cœur, ballerines argentées. Puis il y a une jolie robe rose chez Kookaï, un rose assez foncé, avec les accessoires assortis, c’est une robe bustier, avec un effet boule dans le bas très jolie à porter. La tendance est au glamour, les robes bustier ont beaucoup de succès.




 Wisty a écrit [30/11/2010 - 12h41 ]  
Wisty

Bonjour à toutes, eretria, tout dépend de ta morphologie, j'ai feuilleté pas mal de revues, le noir en sort en priorité, du voile, des collants, avec un dessus 3/4, il y a aussi des tenues plus classiques, boléro en satin, robes longues assez floues, soit il y a du choix, mais bon, faire un tour dans des grands magasins, n'est pas non plus négligeable. Cela peut aussi te donner des idées.




Wisty


 betinaweb a écrit [30/11/2010 - 15h42 ]  
betinaweb

Une belle robe noir avec un collier coloré et le bracelet assorti.et pourquoi pas une belle ceinture si tu es mince;Une petite veste de ta couleur préférée pour casser un peu le noir.
Avec tes copines,ça dépend de ce que tu fais,mais tu peux porter une tenue plus décontractée,pantalon et veste pour pouvoir danser par exemple.




"La connerie,c'est la décontraction de l'intelligence" Serge Gainsbourg.


 deedlit a écrit [30/11/2010 - 16h02 ]  
deedlit

Ma tenue de fête de fin d'année, pour le nouvel an 2011 est tout trouvée ! nous sommes invités à un nouvel an "soirée déguisée", je porterai la tenue de Bécassine, ce n'est pas une tenue tendance, mais pour une seule soirée, oublier la mode n'est que partie remise...




« Difficile de se connaître soi même. »


 Mana a écrit [31/10/2011 - 10h34 ]  
Mana

Bonjour eretria !
Pour trouver sa tenue pour les fêtes de fin d'année, on est pas obligé de suivre les tendance de manière scrupuleuse mais on peut aussi aller piocher dans les classiques, c'est d'ailleurs ce que je vais faire pour le réveillon 2011 2012 comme ça je n'aurais rien à acheter.
Pour les femmes ce qui reste assez conventionnel mais qui est réussi à tous les coups c'est la fameuse "petite robe noire". Il n'y a pas meilleure valeur sure pour une tenue de soirée ou pour s'habiller quand on va dîner chez quelqu'un. La "petite robe noire" étant un indispensable du dressing elle pourra se porter à des tas d'occasions et passe toujours super bien, assortie à de beaux bijoux et une belle paire d'escarpins et c'est la tenue classe assurée pour les fêtes de fin d'année.




"If you talk to God you're religious. If God talks to you, you're psychotic."


Répondre à eretria






Attention vous n'êtes pas connectés !!! sad

Renseignez vos identifiants de connexion au site, sinon votre réponse ne sera affichée qu'après avoir été validée par notre équipe de modérateurs (et sera en plus postée en "Anonyme")

Votre pseudo :
Mot de passe :

smile wink confused normal lol laugh sad angry cool surprised cry eek

    


 Je souhaite être alerté des prochaines réponses !








Poser votre question !   Poser votre question !
* Avertissement : les propos tenus sur cette page sont le fruit de la discussion entre les internautes membres de la communauté Web-Libre, et ne reflètent en rien la conviction personnelle des administrateurs du site.
Copyright © 2013 - Weblibre / Tous droits réservés, propriété exclusive de web-libre.org - Toute reproduction même partielle de ce site sans consentement est interdite et donnera suite à des poursuites.