Pensez-vous que le maquillage abîme la peau ?



profil_supprimme1
Cette question a été posée par profil_supprimme1, le 05/11/2008 à à 13h53.  *  Alerter les modérateurs
Vous trouverez peut être plus d'information dans l'annuaire de Web-Libre, dans la catégorie Accessoires beauté.

Vous pouvez y répondre en utilisant le formulaire situé ici.
 


Liens commerciaux

Réponses



 profil_supprimme1 a écrit [05/11/2008 - 13h53 - Avis,définition, témoignages et conseils sur le guide du savoir Web Libre.org]  
profil_supprimme1

Bonjour, pensez-vous que le maquillage est mauvais pour la peau (qu'il développe des boutons ou qu'il favoris les rides, empêche sa régénération....) ou qu'il n'a aucune conséquence; que quelqu'un qui ne se maquille jamais peut avoir une peau aussi belle que quelqu'un qui se met des couche de fond de teint ?




 poetic a écrit [05/11/2008 - 14h13 - Avis,définition, témoignages et conseils sur le guide du savoir Web Libre.org]  
poetic

Les produits non naturels ne sont pas sans conséquences, que ce soit du maquillage, crème de beauté ou autre, c'est pour cela qu'il faut si possible opter pour les naturelles. En effet ces produit accélère le vieillissement, je ne dirais pas qu'il ne faut jamais se maquiller, il ya quand même des moments où il faut se faire un peu belle que d'habitude, je pense qu'un maquillage journalière n'est pas très bon, hebdomadaire peut être? Réserver le maquillage seulement pour le dimanche et les grands jours.




 youpy a écrit [05/11/2008 - 14h25 ]  
youpy

Il ne faut quand même pas se mentir, on est mieux étant maquillé qu'étant naturel, c'est vrai que trop de maquillage abîme la peau mais ce n'est pas une raison pour s'en priver, il suffit juste de trouver les produits bien adapté à sa peau, et surtout de bien se démaquiller le soir (pour laisser un peu la peau respirer, il ne faut mettre rien d'autre que la crème hydratante).




 Calostephy a écrit [27/11/2008 - 16h03 ]  
Calostephy

Certains pensent que oui et d'autres non ... :-|

Personnellement, je pense que si l'on utilise de "bons" produits issus de marques renommées ; alors les conséquences sur la peau sont moindres.

Aussi, je déconseille d'utiliser des produits "bas de gamme" que l'on peut trouver dans des magasins tels que GIFI ou encore LA FOIR' FOUILLES :-o




Vente en ligne de produits de régime à prix discount : DIETLIGNE (http://www.dietligne.com)


 hoplesslove a écrit [28/12/2009 - 16h51 ]  
hoplesslove

bonjour
ca fait a peut pres 4 mois que j'ai pleins de petits boutons sur le visage ,ils ne sont pas visibles mais j'ai aussi des cicatrices et des rougeurs que je ne peux pas m'empecher de camoufler avec du maquillage .Le problem c'est que je suis sous traitement et je dois apliquer 2 fois par jour une pomade que le medecin m'a prescri,et je croix que le melange du medicament et du maquillage n'est pas bon pour la peau.j'ai demandé au medecin il m'a dit il vaut mieux eviter mais c'est impossible pour moi que je sorte comme ca!! est ce que vous croyez que je pourrai au moin mettre des produits de marque sans exagerer bien sure?? et seulment sur les zones rouges pas sur tout le visage..merci de me repondre




 Mana a écrit [31/10/2011 - 10h54 ]  
Mana

Le maquillage abîme la peau quand on ne sait pas l'utiliser.

Tout d'abord, il faut savoir que du maquillage ne se conserve pas éternellement et d'ailleurs tu pourras trouver quelques indices de péremption sur les produits de beauté en allant sur cette question : http://www.web-libre.org/questions/maquillage_386/maquillage-t-il-duree-vie-ou-date-peremption,42665.ihtml

Ensuite, le maquillage haut de gamme n'est pas hors de prix pour rien... Si on paye un maquillage de marque plus cher, c'est que en général il est bien plus adapté pour la peau que le maquillage discount, c'est un fait.

Aussi, ça ne fait pas tout de bien choisir son maquillage, il faut aussi bien se démaquiller tous les soirs pour nettoyer sa peau comme il faut. Ainsi, la peau n'aura aucun soucis, en tous cas, lié au maquillage.




"If you talk to God you're religious. If God talks to you, you're psychotic."


 framboise72 a écrit [31/10/2011 - 12h23 ]  
framboise72

Oui il abîme la peau si on sait pas s'en servir et même si on en abuse.Exemple le fond de teint très prisé,je n'en mets jamais,je le supporte pas de toute façon mais le fond de teint est gras,pâteux et bouche il parait les pores.Je vous dis pas les boutons!ensuite il y a la poudre,très bonne mais à réserver aux fêtes ou sorties car elle assèche la peau même si elle dissimule les traces disgracieuses.Le Rimmel aussi est très beau mais si on frotte pas en l'enlevant on peut abîmer l'oeil et créer des rides a force de frottements!donc le maquillage est beau mais il ne faut en abuser.Le naturel est joli aussi,un soupçon de blush,du rouge à lèvres,un peu de crayon yeux et le tour est joué!c'est amplement suffisant.Pas besoin de fond de teint ou de milles produits correcteurs de teint qui encrassent au final la peau plus qu'ils ne l'embellissent.et c'est hyper gras!beurk! :-o




Répondre à profil_supprimme1






Attention vous n'êtes pas connectés !!! sad

Renseignez vos identifiants de connexion au site, sinon votre réponse ne sera affichée qu'après avoir été validée par notre équipe de modérateurs (et sera en plus postée en "Anonyme")

Votre pseudo :
Mot de passe :

smile wink confused normal lol laugh sad angry cool surprised cry eek

    


 Je souhaite être alerté des prochaines réponses !










Poser votre question !   Poser votre question !
* Avertissement : les propos tenus sur cette page sont le fruit de la discussion entre les internautes membres de la communauté Web-Libre, et ne reflètent en rien la conviction personnelle des administrateurs du site.
Copyright © 2013 - Weblibre / Tous droits réservés, propriété exclusive de web-libre.org - Toute reproduction même partielle de ce site sans consentement est interdite et donnera suite à des poursuites.