Aprés une tragédie familiale je perd énormément mes cheveux que faire ?



sola1971
Cette question a été posée par sola1971, le 07/12/2009 à à 13h02.  *  Alerter les modérateurs
Vous trouverez peut être plus d'information dans l'annuaire de Web-Libre, dans la catégorie Accessoires beauté.

Vous pouvez y répondre en utilisant le formulaire situé ici.
 


Liens commerciaux

Réponses



 sola1971 a écrit [07/12/2009 - 13h02 - Avis,définition, témoignages et conseils sur le guide du savoir Web Libre.org]  
sola1971

j'ai perdu mes parents d'une facon tragique et depuis un moment mon corp est faible et surtout je perd beacoup mes cheveux que faire?




souad belkacem


 Chantal D a écrit [07/12/2009 - 14h09 - Avis,définition, témoignages et conseils sur le guide du savoir Web Libre.org]  
Chantal D

Bonjour, Après une tragédie familiale il est possible effectivement de perdre ses cheveux, c'est un trouble passager qui ne faut pas négliger. Un choc émotionnel peut se traduire de différentes manières, on a déjà vu le cas de personnes se retrouver avec des cheveux tous blancs en une seule nuit après un tel choc. Il existe des traitements pour ce genre de trouble, les soins anti-chute, en vente en pharmacie comme par exemple la lotion anti-chute de La Roche Posay, puis prise de vitamines B5,PP. Je vous conseille de voir votre médecin pour qu'il vous prescrive un traitement correspondant à votre stress, tout seule il est difficile de s'en sortir, mais également pour vous conseiller sur la prise éventuelle des vitamines nécessaires à votre cas.




 domie a écrit [07/12/2009 - 14h21 ]  
domie

Bonjour sola1971,

Effectivement, le médecin peut te prescrire de la Cystine B6 à haute dose à raison de 6 comprimés par jour pendant 8 mois. Au bout de 6 mois tes cheveux auront repoussé, seront plus épais et plus nombreux. Ce traitement se fait aussi par piqûres ce qui est préférable car la repousse est plus rapide, de plus, le traitement est remboursable, car c'est pour une cause médicale. Tu peux utiliser un shampooing spécial acheté en pharmacie, c'est un plus.




bonjour à tous les Web librers


 sharish a écrit [07/12/2009 - 18h08 ]  
sharish

J'ai connu ça après une période de grand stress, mon médecin m'a prescrit de la cystine B6 en comprimés, shampooing et ampoules klorane anti-chute (les résultats commencent à apparaître au bout de 2 mois et demi, 3 mois, donc patience) ça a fonctionné...durant un certain temps car malheureusement mon stress se transformant en dépression, le problème resurgit régulièrement chez moi; En ce moment je suis sous quinoral de Klorane (2 comprimés par jours). Ca fait à peine deux mois et les résultats sont là. Je suis satisfaite du traitement. Bon courage à toi.




 marine31121998 a écrit [16/01/2011 - 17h09 ]  
marine31121998

désolé je peut pas t'aider et bon courage pour t'es parents




 Mana a écrit [31/10/2011 - 10h42 ]  
Mana

La cystine B6 est en effet un bon moyen pour renforcer les cheveux à la racine et d'ailleurs la cystine B6 peut s'acheter en pharmacie sans même d'ordonnance du médecin.
Si tu perds encore tes cheveux après le drame qui t'es arrivé il faudrait consulter un dermatologue pour avoir un traitement de fond surtout si tu perds tes cheveux par poignées. Aussi, indépendamment du dermatologue, je te conseille de consulter un psychologue pour pouvoir parler de tout cela et ne pas intérioriser ton malaise suite à la disparition brutale de tes parents car la santé mentale est tout aussi importante que la santé physique qui sont étroitement liées.
Je te souhaite beaucoup de courage pour la suite et prends bien soin de toi.




"If you talk to God you're religious. If God talks to you, you're psychotic."


Répondre à sola1971






Attention vous n'êtes pas connectés !!! sad

Renseignez vos identifiants de connexion au site, sinon votre réponse ne sera affichée qu'après avoir été validée par notre équipe de modérateurs (et sera en plus postée en "Anonyme")

Votre pseudo :
Mot de passe :

smile wink confused normal lol laugh sad angry cool surprised cry eek

    


 Je souhaite être alerté des prochaines réponses !










Poser votre question !   Poser votre question !
* Avertissement : les propos tenus sur cette page sont le fruit de la discussion entre les internautes membres de la communauté Web-Libre, et ne reflètent en rien la conviction personnelle des administrateurs du site.
Copyright © 2013 - Weblibre / Tous droits réservés, propriété exclusive de web-libre.org - Toute reproduction même partielle de ce site sans consentement est interdite et donnera suite à des poursuites.