Comment se débarrasser efficacement des poux ?



vinc234
Cette question a été posée par vinc234, le 05/09/2007 à à 18h03.  *  Alerter les modérateurs
Vous trouverez peut être plus d'information dans l'annuaire de Web-Libre, dans la catégorie Accessoire cheveu.

Vous pouvez y répondre en utilisant le formulaire situé ici.
 


Liens commerciaux

La meilleure réponse



 cochise_fr a écrit [05/09/2007 - 18h51] 
1 vote(s)  scorescorescorescorescorescorescore
cochise_fr

Bonjour, sales petites bêtes.... à l'attaque !!! En...



[ Lire la suite de la réponse écrite par cochise_fr ]



Réponses



 cochise_fr a écrit [05/09/2007 - 18h51 - Avis,définition, témoignages et conseils sur le guide du savoir Web Libre.org]  
cochise_fr

Bonjour,
sales petites bêtes.... à l'attaque !!!
En dehors des produits pharmaceutiques usuels, on peut essayer suivant ses gouts:
- emballage de la chevelure une nuit à l'huile de table (sauf olive, il parait que ça pique mais je n'ai pas vérifié.). Nettoyage au shampoing.
- Même emballage une nuit en remplaçant l'huile par de l'alcool à bruler (je sais, ça pue, et attention aux yeux) et nettoyage en plusieurs shampoing pour enlever l'odeur.
- Frontline pour chiens (contre les tiques et puces) sans en mettre dans les yeux. Laisser agir , shampoing, et comme les toutous, tranquile quelques mois.
- Mettre de l'eau de toilette, ou de la lavande derrière les oreilles tous les jours..... il parait que ces petites bêtes n'aiment pas ça.... alors elles vont voir ailleurs.

On peut en utiliser plusieurs, une pour éliminer, la dernièe pour éviter le retour.




La richesse d'un pays ne se mesure pas à son PIB. mais à celle du plus pauvre de ses habitants. Améliorez son sort et toute la société en sera meilleure. Dans un pays riche, l'existence de la pauvreté devrait être un délit.


 cochise_fr a écrit [05/09/2007 - 18h55 - Avis,définition, témoignages et conseils sur le guide du savoir Web Libre.org]  
cochise_fr

re-Bonjour,
J'ai oublié.... mais c'est évident..... après le shampoing, un bon coup de peigne spécial poux.




La richesse d'un pays ne se mesure pas à son PIB. mais à celle du plus pauvre de ses habitants. Améliorez son sort et toute la société en sera meilleure. Dans un pays riche, l'existence de la pauvreté devrait être un délit.


 vinc234 a écrit [08/09/2007 - 20h04 ]  
vinc234

Merci pour les conseils, voila plus de 6 mois que nous sommes infestées malgré les lavages avec les produits achetés en pharmacie et le peigne à poux. Nous avons testé l'huile essentiels de lavande et depuis plus de poux. Ouf...




 kimberly a écrit [07/11/2007 - 10h52 ]  
kimberly

Il faut mettre du vinaigre sur la tête car les poux n'aiment pas ça, ou alors tout simplement utiliser du shampooing anti-poux.




 DEL_011 a écrit [15/05/2008 - 23h35 ]  
DEL_011

cochise ?? 8-O vous mettez du frontline sur la tête ?? (humain ?? je veux dire ?? )




 jasly a écrit [11/10/2009 - 21h12 ]  
jasly

quand j'étais petite maman faisait tiédir du vinaigre d alcool ou de vin puis me fesait un masque avec pendant une demie heure puis passage au peigne fin et hop de nouveau vinaigre tiède et hop la tête bien enroulé dans une serviette toute la nuit. Le lendemain matin repeigne et re lavage au vinaigre tiede puis du spray révulsif pour les poux du vendredi soir au dimanche soir pour être sur et deux lavage au shampooing pour retiré l'odeur. J'ai souffert mais j avais une tête à poux et aujourd hui je croise les doigts pour plus jamais en avoir. Pendant toute l'année scolaire mettre dans le creux des oreilles et de la nuque de l'extrait d huile de lavande.




Répondre à vinc234






Attention vous n'êtes pas connectés !!! sad

Renseignez vos identifiants de connexion au site, sinon votre réponse ne sera affichée qu'après avoir été validée par notre équipe de modérateurs (et sera en plus postée en "Anonyme")

Votre pseudo :
Mot de passe :

smile wink confused normal lol laugh sad angry cool surprised cry eek

    


 Je souhaite être alerté des prochaines réponses !








Poser votre question !   Poser votre question !
* Avertissement : les propos tenus sur cette page sont le fruit de la discussion entre les internautes membres de la communauté Web-Libre, et ne reflètent en rien la conviction personnelle des administrateurs du site.
Copyright © 2013 - Weblibre / Tous droits réservés, propriété exclusive de web-libre.org - Toute reproduction même partielle de ce site sans consentement est interdite et donnera suite à des poursuites.