Comment nourrir des cheveux très secs et fragiles ?



chris
Cette question a été posée par Chris, le 06/07/2007 à à 17h51.  *  Alerter les modérateurs
Vous trouverez peut être plus d'information dans l'annuaire de Web-Libre, dans la catégorie Accessoire cheveu.

Vous pouvez y répondre en utilisant le formulaire situé ici.
 


Liens commerciaux

Réponses



 dali a écrit [06/07/2007 - 23h27 - Avis,définition, témoignages et conseils sur le guide du savoir Web Libre.org]  
dali

pour nourrir les cheveux très secs et cassants,il existe des nouveaux shampoings à l'extrait de soie qui sont efficaces pour les cheveux secs,tu peux également faire des masques au beurre de karité,sur le long terme tes cheveux seront moins cassants




 marlene7 a écrit [08/07/2007 - 20h41 - Avis,définition, témoignages et conseils sur le guide du savoir Web Libre.org]  
marlene7

tu as aussi l'huile d'argan en masque




marlene


 jihane a écrit [09/07/2007 - 00h51 ]  
jihane

exact des bains d'huile avant de se rincer les cheveux avec des huiles tel l'argan, l'huile de racine... des masques à l'avocat que tu appliques sur tes cheveux chaque semaine, ça nourrit les cheveux secs




 Toli a écrit [09/07/2007 - 15h43 ]  
Toli

On oublis souvent aussi que l'alimentation joue un rôle important dans la beauté du cheveux. Avoir une alimentation saine et équilibrée peut contribuer à avoir des cheveux plus souples et plus brillants. Sinon, c'est vrai que les masques capillaires maison sont très bon et très nutritifs pour les cheveux.




«Toute vérité franchit trois étapes. D’abord elle est ridiculisée. Ensuite, elle subit une forte opposition. Puis, elle est considérée comme ayant toujours été une évidence.»


 domie a écrit [10/07/2007 - 16h19 ]  
domie

Toujours par des procédés naturels : l'huile d'argan, ou l'huile d'olives, sont de très bons produits régénérant. Inconvénient : ils ne sentent pas aussi bon que des baumes achetés en magasin mais sont moins coûteux, simples et vrais.




bonjour à tous les Web librers


 chaimaa a écrit [04/11/2007 - 21h25 ]  
chaimaa

Essaye l'avocat et l'huile d'olive : mélanger les 2 pour obtenir une créme à appliquer comme une sorte de masque et ça marche... Bonne chance




Répondre à Chris






Attention vous n'êtes pas connectés !!! sad

Renseignez vos identifiants de connexion au site, sinon votre réponse ne sera affichée qu'après avoir été validée par notre équipe de modérateurs (et sera en plus postée en "Anonyme")

Votre pseudo :
Mot de passe :

smile wink confused normal lol laugh sad angry cool surprised cry eek

    


 Je souhaite être alerté des prochaines réponses !










Poser votre question !   Poser votre question !
* Avertissement : les propos tenus sur cette page sont le fruit de la discussion entre les internautes membres de la communauté Web-Libre, et ne reflètent en rien la conviction personnelle des administrateurs du site.
Copyright © 2013 - Weblibre / Tous droits réservés, propriété exclusive de web-libre.org - Toute reproduction même partielle de ce site sans consentement est interdite et donnera suite à des poursuites.