Peut-on transformer une mercedes ml en gpl ?



wassim-7ammami
Cette question a été posée par wassim 7ammami, le 18/11/2011 à à 11h17.  *  Alerter les modérateurs
Vous trouverez peut être plus d'information dans l'annuaire de Web-Libre, dans la catégorie 4x4.

Vous pouvez y répondre en utilisant le formulaire situé ici.
 


Liens commerciaux

Réponses



 wassim 7ammami a écrit [18/11/2011 - 11h17 - Avis,définition, témoignages et conseils sur le guide du savoir Web Libre.org]  
wassim 7ammami

et combien çà coûte




simple,noble,franc,...


 cochise_fr a écrit [18/11/2011 - 18h53 - Avis,définition, témoignages et conseils sur le guide du savoir Web Libre.org]  
cochise_fr

Bonjour,
Tout véhicule essence ou diesel peut être transformé en alimentation GPL.
Le prix par contre dépend des transformations à apporter pour être dans la légalité, et ce la dépend de chaque véhicule. Je ne connais pas celui là.
Pour une petite voiture c'est environ 3000 euros.... cela peut être beaucoup plus sur une grosse..




La richesse d'un pays ne se mesure pas à son PIB. mais à celle du plus pauvre de ses habitants. Améliorez son sort et toute la société en sera meilleure. Dans un pays riche, l'existence de la pauvreté devrait être un délit.


 marionlecoq a écrit [29/03/2013 - 04h55 ]  
marionlecoq

Personnellement, je changerais le mien en GPL si j’avais un V6 ou un V8. Par contre, il me faudrait dénicher une plaque tolérante, car la vignette GPL n’existe pas dans ma commune. J’ai notamment un ami qui possède une safrane V6 GPL. Il débourse le même tarif carburant et péage sur autoroute alors que je dois le double avec ma CLK. J’ai vite fait le compte et sur 50.000 km/an, cela ferait environ 2000€ de bénéfices soit le coût d’installation du GPL, mais rajouté d’un moteur puissant. Des inconvénients existent cependant. Si la rentabilité existe, elle se constate sur long terme. Il faudra notamment l’homologation d’installation et la faire vérifier de temps en temps. J’ai pu assister à l’explosion de véhicules GPL, n’ayant sans doute pas de soupape de sécurité. De plus, plusieurs garages ne veulent pas s’occuper des voitures GPL. En gros, il faut bien peser le pour et le contre avant de prendre une décision.




Répondre à wassim 7ammami






Attention vous n'êtes pas connectés !!! sad

Renseignez vos identifiants de connexion au site, sinon votre réponse ne sera affichée qu'après avoir été validée par notre équipe de modérateurs (et sera en plus postée en "Anonyme")

Votre pseudo :
Mot de passe :

smile wink confused normal lol laugh sad angry cool surprised cry eek

    


 Je souhaite être alerté des prochaines réponses !






Articles de la même thématique :

• La Mercedes SLK : le coupé-cabriolet par Mercedes-Benz




Poser votre question !   Poser votre question !
* Avertissement : les propos tenus sur cette page sont le fruit de la discussion entre les internautes membres de la communauté Web-Libre, et ne reflètent en rien la conviction personnelle des administrateurs du site.
Copyright © 2013 - Weblibre / Tous droits réservés, propriété exclusive de web-libre.org - Toute reproduction même partielle de ce site sans consentement est interdite et donnera suite à des poursuites.