Nièvre 58 sur Web-Libre


liens commerciaux

Définition Nièvre 58 :

Le département de la Nièvre (58) fait partie de la région Bourgogne. La Loire constitue la frontière Ouest du département avec le Cher. La frontière Est du département est le massif du Morvan anciennement exploité pour son bois de grande qualité. La Nièvre est un département à dominante rurale et de tradition industrielle ancienne avec des savoir-faire reconnus qui à du avec le temps s'adapter à de grands changement économiques. La grande partie de l'économie départementale est détenue par le secteur de l'automobile et des transports.

Voir aussi : Hotel Nièvre 58 , Immobilier Nièvre 58 , Restaurant Nièvre 58 .


Résumé Nièvre 58 :
Nièvre 58  3 site(s) sur Nièvre 58.
Nièvre 58  0 question(s) sur Nièvre 58.

Traffic Nièvre 58 :
Nièvre 58  9 hit(s) générés par les sites Nièvre 58.
Nièvre 58  hit(s) générés par les questions Nièvre 58.








Articles




Il n'y a pas d'articles pour le moment associés à cette rubrique. Vous trouverez peut être plus d'informations dans notre section question/réponse “Nièvre 58


Lisez nos articles !
Lisez nos articles !
Et donnez votre avis sur des sujets d'actualité !






Sites présents dans "Nièvre 58"



 

site Nièvre 58
Proposer un site !
Et gagnez des Webbies et des cadeaux.
statistiques Nièvre 58
Statistiques Web-Libre
Bénéficiez d'un service de qualité pour booster votre site.












nevers,ville de nevers ,nièvre

faire un lien vers ce site   statistiques détaillées du site   signaler un lien mort
proposé par Ipfix

 

Site Officiel de la ville de Nevers

 
     http://www.ville-nevers.fr/

La collectivité locale ainsi désignée, Ville de Nevers, c'est d'abord le Conseil municipal, son organe exécutif, où siègent et délibèrent les 43 conseillers qui en composent l'assemblée plénière, dont le premier d'entre eux, le maire, Didier Boulaud, élu en son sein. Désigné au suffrage universel direct, pour une durée de 6 ans, le Conseil comprend trois groupes politiques distincts. Il règle, par ses délibérations, les affaires de la commune, à l'exception toutefois de celles pour lesquelles la loi confère des pouvoirs propres au maire, et, une fois dans l'année (avant le 31 mars), vote le budget qui détermine les moyens de ses objectifs.

+0 - classement : 13232 / 21011  




Préfecture de la Nièvre,  sous-préfectures de la nièvre,  nièvre

faire un lien vers ce site   statistiques détaillées du site   signaler un lien mort
proposé par Ipfix

 

Préfécture de la Nièvre

 
     http://www.nievre.pref.gouv.fr/

Vos démarches administratives, les formulaires, la réglementation, les concours, la préfecture, les sous-préfectures et les services de l'Etat dans la Nièvre au service des élus, des entreprises, des agriculteurs, Présentation de la Nièvre, liens vers des sites officiels. Le département de la Nièvre se situe géographiquement dans le quart Nord-Est de la France. Il occupe une superficie de 6 816 km² dans la partie Sud-Ouest de la région Bourgogne (21e rang national).

+0 - classement : 13245 / 21011  




Conseil général,  nievre, nièvre

faire un lien vers ce site   statistiques détaillées du site   signaler un lien mort
proposé par Ipfix

 

Conseil Général de la Nièvre

 
     http://www.cg58.fr/

La Nièvre est un département à dominante rurale et de tradition industrielle ancienne avec des savoir-faire reconnus, qui a dû s'adapter aux changements économiques et aux reconversions. La Nièvre peut compter sur la qualité et la diversité de son tissu industriel, présent dans tous les secteurs : sidérurgie, métallurgie, mécanique, électrique et électronique, caoutchouc et matières plastiques, chimie, pharmacie, agroalimentaire, bois, textile, technologies de pointe… Le secteur de l'automobile et des transports occupe une place particulière dans l'économie départementale.

+0 - classement : 13250 / 21011