Logiciels de mathématiques sur Web-Libre


liens commerciaux

Définition Logiciels de mathématiques :

L'essor des techniques au 20e siècle a ouvert la voie à une nouvelle science, l'informatique. Celle-ci est intimement liée aux mathématiques, de diverses manières : certains pans de la recherche en informatique théorique peuvent être considérés comme d'essence mathématique, d'autres branches de l'informatique faisant plutôt usage des mathématiques. Les nouvelles technologies de communication ont quant à elles ouvert la voie aux applications à des branches des mathématiques parfois très anciennes (arithmétique), notamment en ce qui concerne les problèmes de sécurité des transmissions : cryptographie, théorie des codes. En retour, les sciences informatiques influencent l'évolution moderne des mathématiques. Les mathématiques discrètes forment un domaine de recherche actuel des mathématiques visant à développer les méthodes utilisées en science informatique, incluant la théorie de la complexité, la théorie de l'information, la théorie des graphes, ... Parmi les problèmes ouverts, citons notamment le problème P=NP en théorie de la complexité. Les chercheurs croient généralement que la réponse est non

Voir aussi : Mathématiques , Histoire des mathématiques , Logiciels d'astrologie .


Résumé Logiciels de mathématiques :
Logiciels de mathématiques  4 site(s) sur Logiciels de mathématiques.
Logiciels de mathématiques  0 question(s) sur Logiciels de mathématiques.

Traffic Logiciels de mathématiques :
Logiciels de mathématiques  199 hit(s) générés par les sites Logiciels de mathématiques.
Logiciels de mathématiques  hit(s) générés par les questions Logiciels de mathématiques.












Sites présents dans "Logiciels de mathématiques"



liens commerciaux


site Logiciels de mathématiques
Proposer un site !
Et gagnez des Webbies et des cadeaux.
statistiques Logiciels de mathématiques
Statistiques Web-Libre
Bénéficiez d'un service de qualité pour booster votre site.






 


Maplesoft,Maple, logiciels mathématiques

faire un lien vers ce site   statistiques détaillées du site   signaler un lien mort
proposé par Ipfix

 

Maple Soft

 
     http://www.maplesoft.com/

Maple est un logiciel propriétaire de calcul formel édité par la société canadienne Maplesoft. La dernière version est la version 11, disponible depuis le 11 février 2007. Maple a été initialement développé au sein du Symbolic Computation Group de l'Université de Waterloo dans l'Ontario (Canada). Le logiciel permet aussi bien de travailler sur des quantités numériques (entières, réelles, complexes) qu'avec des polynômes, fonctions, séries. Maple réalise des dérivations, intégrations, résolutions de systèmes d'équations linéaires, inversions de matrices, développements asymptotiques et résolutions d'équations différentielles sous forme symbolique, c'est-à-dire en gardant des inconnues dans la résolution.

+0 - classement : 12300 / 21011  




mathematica,wolfram ,logiciel mathematique

faire un lien vers ce site   statistiques détaillées du site   signaler un lien mort
proposé par Ipfix

 

Wolfram - Mathematica

 
     http:///

Mathematica intègre un moteur de calcul symbolique et numérique, des fonctions graphiques de haut niveau et un traitement de texte scientifique. Mathematica offre des capacités de calcul numérique et symbolique imbattables pour effectuer rapidement des calculs impressionnants. De plus, Mathematica étend ses formidables capacités de calcul en intégrant des milliers de fonctions programmées. Il possède également une syntaxe cohérente qui vous permet un apprentissage rapide.

+0 - classement : 12319 / 21011  




cabri,cabrisoft,logiciel mathématique

faire un lien vers ce site   statistiques détaillées du site   signaler un lien mort
proposé par Ipfix

 

Cabrisoft - Cabri

 
     http://www.cabri.com/

Depuis plus de 20 ans les logiciels Cabri sont développés et distribués dans le monde entier. Reconnus d'intérêt pédagogique, ils comptent déjà plus de 100 millions d'utilisateurs. Conçus pour l'enseignant et l'élève du collège ou du lycée, ces logiciels permettent la manipulation directe d'objets mathématiques (algèbre, analyse, géométrie, trigonométrie.) ou physique (mécanique, optique.) pour une compréhension plus accessible des concepts.

+0 - classement : 12333 / 21011  




logiciel mathematique,exomatiks,soutien scolaire

faire un lien vers ce site   statistiques détaillées du site   signaler un lien mort
proposé par Ipfix

 

Exomatiks

 
     http://exomatiks.free.fr/

Exomatiks est un logiciel éducatif de mathématiques pour les collégiens et lycéens fonctionnant sous Windows. Exomatiks a su s'imposer au fil des ans comme une véritable référence en matière de soutien scolaire. Il est de plus en plus utilisé et fait désormais parti des logiciels mathématiques incontournables. Son succès, il le doit à une approche pédagogique originale et à un prix très attractif. Exomatiks est composé de trois modules : un module "exercices", un module "calculs" et un module "graphiques". Exomatiks est un outil efficace qui permet à l'èlève de progresser à son rythme de manière autonome.

+0 - classement : 12334 / 21011