Zero forfait : téléphonie mobile moins cher avec SFR


Partager




Offres mobile zero forfait
Zero forfait sur le réseau SFR
SMS illimités sans forfait
Location de mobile Zéro forfait

Opérateur virtuel Zéro forfait



Zéro forfait est un MVNO ou opérateur de réseau mobile virtuel. Un MVNO ne possède pas de réseau, mais loue en quelque sorte une part du réseau non exploité par des opérateurs propriétaires dans le domaine, pour la mettre au service de sa propre clientèle par la suite. Suivant ce système, Zéro forfait s'appuie sur le réseau de SFR.



Zéro forfait est une branche de « Call in Europe », une société qui est née aux Etats-Unis dans le but de briser les barrières dans le domaine de la Télécommunication et permettre aux Américains de passer des appels moins cher vers l'Europe. Cette société a été installée depuis un certain temps en Europe pour faire bénéficier ses services aux Européens. Zéro forfait propose une offre sans engagement, qui est actuellement la moins chère du marché. Ceux qui veulent sortir des engrenages des factures onéreuses seront ravis par cette offre très économique. Avec Zéro forfait, une prestation de qualité vous permet de sélectionner les services qui vont réellement avec vos besoins.

Portabilité chez Zero forfait



La portabilité est aussi l'un des atouts de cette offre. L'usager peut garder son numéro précédent sans avoir à payer aucun frais. Seulement, le transfert de numéro ne se fait qu'en l'espace d'une semaine environ. Pour en bénéficier, il faudra en faire la demande auprès des services avec mention de la numéro que vous désirez garder. Vous devez être en mesure de déclarer que ce numéro est bien le vôtre. D'un autre côté, vous devez résilier le contrat vous liant avec le précédent opérateur.


Ensuite, il faut leur communiquer le Relevé d'Identité Opérateur de l'ancien opérateur. La tarification se fait à la seconde, à raison de 0,19euro/minute. Il vous suffit d'acquérir la carte SIM, l'insérer et le tour est joué. Il est possible d'avoir cinq numéros dits favoris vers lesquels les appels couteront presque rien. Il n'y a pas de vente de recharge de crédit d'appel. Le coût des appels effectués sera par contre prélevé mensuellement. Une consommation minimale de 15 euros par mois est fixée, à défaut de quoi, la ligne sera désactivée.




Option internationale sur Zéro forfait



Le client peut aussi demander l'option « international ». Cette offre est ouverte à ceux qui résident hors de l'Europe. Ceux-ci peuvent même bénéficier du tarif hors TVA. Cependant, les frais varient en fonction des pays et d'autre part, ce ne sont pas tous les pays du monde qui peuvent y souscrire. Les Dom Tom sont compris ainsi que les Etats Unis, le Canada, la Russie, la Chine et quelques autres pays. Pour l'Afrique, seul l'Algérie figure dans la liste. Une autre offre de Zéro forfait est le fameux 19. Avec 19 euros, le client peut appeler 19 numéros illimités. Mais ce nombre peut aller au-delà, moyennant un euro par numéro environ. Les SMS seront alors illimités pour ces 19 numéros si le client est prêt à débourser 2 euros de plus. Pour l'option Internet, toujours dans le cadre du 19, Internet illimité est offert pour 10 euros. Le débit peut arriver jusqu'à 250 mégaoctets. Ces 19 numéros peuvent différents chaque mois.

Le 19 de Zero forfait



Ils ne sont pas à déclarer mais seront tirés sur les numéros que vous avez le plus appelés. Ce 19 est aussi sans engagement.
zero forfait


Une des offres de Zéro forfait est l'option Eco50. Avec 15 euros par mois, le client bénéficie de 50 minutes de communication et de 50 SMS. Selon la spécificité de Zéro forfait, c'est une offre sans engagement qu'on peut désactiver simplement sur demande. Ce n'est pas non plus un prépayé mais à payer le mois suivant. On ne peut non plus reporter le temps de communication non terminé pour le mois suivant pour cette option. Zéro forfait lance en juin 2011 une nouvelle offre qui est la mise en location de mobile. En collaboration avec Locamobile, des téléphones portables sont mis en location. Deux sortes de mobiles le sont actuellement. Le coût est de 1 euro par mois pour l'un et 5 euros par mois pour l'autre. La durée de la location est de 24 mois au bout de laquelle, le client aura la possibilité de garder le téléphone en l'achetant. Le coût de cette offre varie cependant suivant que l'intéressé soit ou non un nouvel abonné.

Le Mercredi 06 Juillet 2011 à 12:09
Article écrit par Toli ()


Cet article est lié au dossier suivant :
  HiFi, télévision, vidéo, autoradio,haut parleur, magains vente appareils électroménagers, web tv, film vidéo, clip vidéo,lecteur dvd, jeux vidéo, vidéo gratuite, appareil photo, logiciel télévision,télévision écran plat,écran télévision, télévision haute HiFi, Télévision, Téléphonie, Vidéo : quand la
haute technologie s'installe chez vous !



fleche Voir les autres articles commençant par Z
 
Articles précédents :
  •  Street fishing : de Paris à Toulouse, une pratique de plus e...
  •  Flickr : site de partage photo en français
  •  Modelage des jambes : pour les jambes lourdes
  •  Credit crunch : définition et traduction
  •  Chaussures Raxmax : grossiste et ventes privées

Articles suivants :
  •  Fédéris épargne salariale et gestion d'actifs
  •  BIEP : Bourse Interministérielle de l'Emploi Public
  •  Permis de conduire international : pour les USA, le Canada...
  •  Mobili Pass : subvention pour les doubles loyers, frais d'...
  •  Carte Mozaïc M6 de paiement du Crédit Agricole : infos et ...




 
 

Poser votre question !
Et gagnez des Webbies
et des cadeaux !




Commentaires 

flux rss Flux RSS 2.0 :  les derniers commentaires de cet article


Il n'y a pas encore de commentaires pour cet article.


Tous les commentaires sont soumis à modération (ceux abrégés en SMS seront supprimés).
Ne vous inquiétez donc pas si ceux-ci ne s'affichent pas instantanément.

smile wink confused normal lol laugh sad angry cool surprised cry eek


Voir aussi



   telephonie mobile Téléphonie mobile



Zéro forfait est un MVNO ou opérateur de réseau mobile virtuel. Un MVNO ne possède pas de réseau, mais loue en quelque sorte une part du réseau non exploité par des opérateurs propriétaires dans le do...