Yumi : marque de vêtements féminins


Partager




Création et style de la marque Yumi
Boutiques Yumi en ligne
Catalogue et commande en ligne chez Yumi
Dentelles et matières utilisées par Yumi

Lancement de la marque Yumi



Yumi ou encore « Yumi - tout en liberty » est le nom arboré par une marque de vêtements féminins d'origine britannique. Elle a récemment fait son apparition sur le marché de la mode. Créée il y seulement 4 ans, Yumi trouve son inspiration dans la mise en valeur de la gent féminine.



Ses collections se déclinent spécialement en toutes sortes de petites robes et tuniques. Aucun pantalon portant la marque de fabrique de Yumi n'est disponible sur le marché. En plus d'insister sur la féminité, le style Yumi se veut également être rétro et seventies. Elle arbore des imprimés de toutes sortes, allant du féérique au psychédélique, en passant par le girly, les dentelles, les borderies. Yumi est une marque qui fait appel à l'originalité et la fragilité de celles qui la portent. Présentant des coupes à la babydoll et des couleurs agréables à voir, les vêtements Yumi se portent sans accessoires. Depuis son apparition sur le marché de la mode en 2007, la jeune marque britannique enchaîne les succès. Portée par des stars du show-business, telles que Keira Knightley, Sienna Miller, la top-modèle britannique Kate Moss, Nicole Richie et Kylie Minogue, la marque est devenue le must-have des fashion victims.

Tenues de soirées et accessoires Yumi



La marque Yumi ne parle pas uniquement en termes de petites robes. Yumi, c'est aussi des robes de soirée, des tuniques, des bérets, des manteaux, des blouses, des ceintures et des collants.


Ce qui font le succès de la marque sont les petites robes et tuniques. Elles sont disponibles en toutes les tailles et toutes les couleurs. Pour la saison Printemps-Eté 2011, les petites robes et combishorts sont en vogue. Le combishort Yumi se décline en plusieurs imprimés. Il existe l'imprimé Stella, qui est de couleur noire et présente des dentelles blanches au niveau de la poitrine. L'imprimé Isoa arbore un style plus simple et plus classique, toujours sans manches et présente des pois sur le tissu.


Enfin, le combishort imprimé Flamants roses arbore, comme son nom l'indique, des dessins de flamants roses. La plupart des combishorts existent en différentes couleurs à l'exception du « Flamants roses », qui n'est disponible qu'en une couleur unique. Pour ce qui est des petites robes, Yumi propose une gamme infinie pour toutes les femmes. Les pois font un retour inattendu en cette saison et Yumi sort sa « Robe Minnie à pois », de couleur noire et présentant des pois blancs. Ce modèle possède une petite paire de manches courtes.

Style des robes de la marque Yumi



Ensuite, la « Robe romantique Estella », fait ressortir une certaine sensualité avec ses manches longues transparentes et ses empiècements au bout. La « Robe romantique Estella » est disponible en différentes couleurs. L'on cite également la petite robe « Charleston », couleur gris bleu avec des perles brodées dessus. C'est un modèle sans manche. Également très appréciée, la robe « imprimée Jungle », de couleur jaune très claire, brodée de perles blanches, plaît énormément à ces dames. La petite robe Yumi « Tiger perles et franges » arbore un dessin de tigre sur le devant avec des strass et perles de couleur noire.
yumi


La robe « Tiger perles et franges » est plus dans un style décontracté et jeune. Il en est de même pour les petites robes imprimées « China », la robe « Djami rayée » et la robe imprimée « Roma ». Ces quatre styles, de par leurs imprimés, sont plus adaptés aux adolescentes et femmes au look décontracté. Pour un style plus rangé, l'on peut opter pour la robe « volants Esmeralda », la robe imprimée « Leana » et la robe « dentelle Hechter ».

Modèles de vêtements Yumi



La première propose des volants qui partent de l'abdomen jusqu'au bout de la robe, avec une couleur rose. La seconde présente plutôt un imprimé de fleurs roses avec quelques perles noires et un noeud noir au niveau de la poitrine. Enfin la troisième robe donne un style plus sage avec ses dentelles et ses quelques roses couleurs satin. Yumi tout en liberty n'oublie pas les jeunes filles et leur offre quatre petites robes ultra-tendances qui se portent avec des leggings longs ou mi-longs. La première petite robe est le Yumi beige aux imprimées animaliers. La seconde petite robe est la robe blanche, aux dentelles blanches en haut de la poitrine et une teinte virant aux beiges en bas. Cette petite robe se marie bien avec un slim noir et une petite veste noire. L'avant-dernier modèle est la petite robe tendance noire, manches courtes, comportant des imprimés de fleurs de couleurs vertes et noires. Ce modèle se porte avec des leggings noirs et des bottes à l'indienne. La petite robe verte imprimée bateau fait beaucoup plus babydoll.

Le Mardi 07 Juin 2011 à 14:45
Article écrit par Toli ()


Cet article est lié aux dossiers suivants :
  marques, marques de luxe, marque de vêtements, marques de voiture, grandes marques, logos marques, marques de parfums, marques de telephone, marques maroquinerie, marques chaussures, marques ordinateurs, marques de vêtements sport, marques françaises, mar Les Marques : un signe distinctif de la mode
  Marques de vêtements pour Femme, vêtements de luxe femme, pret à porter, boutiques chic, shopping Marques de vêtements pour Femme : l'élégance au
quotidien



fleche Voir les autres articles commençant par Y
 
Articles précédents :
  •  Androcur : médicament utilisé contre la pilosité, mais aussi...
  •  Lait de soja : un allié pour votre santé
  •  Desigual : marque espagnole connue pour ses sacs
  •  Xbox Live : abonnement gold ou silver pour jouer en ligne
  •  Bienfaits des pruneaux pour la santé

Articles suivants :
  •  Alassane Ouattara : biographie du nouveau président de la ...
  •  Anne Sinclair : biographie de cette journaliste et épouse ...
  •  Gerlinéa : produits diététiques et minceur
  •  Tofu : soyeux ou simple, recette d'un succès
  •  Kinect : nouveaux jeux et nouvelles technologies pour la X...




 
 

Poser votre question !
Et gagnez des Webbies
et des cadeaux !




Commentaires 

flux rss Flux RSS 2.0 :  les derniers commentaires de cet article


Il n'y a pas encore de commentaires pour cet article.


Tous les commentaires sont soumis à modération (ceux abrégés en SMS seront supprimés).
Ne vous inquiétez donc pas si ceux-ci ne s'affichent pas instantanément.

smile wink confused normal lol laugh sad angry cool surprised cry eek


Voir aussi



   mode femme Mode Femme
   vetements Vêtements



Yumi ou encore « Yumi – tout en liberty » est le nom arboré par une marque de vêtements féminins d'origine britannique. Elle a récemment fait son apparition sur le marché de la mode. Créée il y seulem...