Yoox : top des designers de mode, Chloé, Dolce & Gabbana et les autres !


Partager




Boutique de mode et d'accessoires de mode en ligne créée en 2000 en Italie, YOOX distribue des vêtements de mode femme, des vêtements de mode homme et des accessoires sur l'ensemble de l'Union Européenne depuis son lancement, sur le territoire américain depuis 2003, au Japon depuis 2005 et dans 25 autres pays du monde depuis 2006. Aujourd'hui, YOOX peut se vanter de compter en moyenne trois millions de visiteurs chaque mois sur son site.



La plupart des internautes viennent sur www.yoox.com pour jouer avec les différentes idées, les objets et les couleurs et s'inventer un look unique, tendance et original. Le nom de la boutique virtuelle YOOX n'est pas anodin : le Y et le X représentent les chromosomes féminins et masculins (mode femme et mode homme), quant aux deux 00 du code binaire, ils correspondent au langage fondamental de l'ère informatique (boutique en ligne). En travaillant en étroite collaboration avec les plus grands designers, producteurs et revendeurs de mode et d'accessoires, YOOX est devenue la première boutique de vêtements mode multimarques en ligne dans le monde. Dans ses rayons virtuels, une large sélection de collections exclusives de couturiers italiens et internationaux d'excellente réputation, de vêtements et d'accessoires de fin de saison à des prix bradés, d'articles vintage de collection, de modèles de jeunes créateurs, de vêtements en avant-première de nouvelles marques, de livres et d'objets design sont proposés.


Aussi, grâce à un paiement en ligne sécurisé par carte de crédit (Visa, Mastercard, American Express, Electron), une garantie de la confidentialité des données personnelles, une livraison standard ou express par UPS dans des délais très brefs dans une boîte YOOX ou une boîte normale, un retour gratuit et un remboursement automatique des achats, et un service clientèle efficace et compétent par mail et téléphone, YOOX se démarque des autres sites de vente de mode et d'accessoires.


yoox
Tous les plus grands magazines fashion mode ne tarissent pas d'éloges sur YOOX : Le Figaro, le Vogue britannique, le Marie-Claire italien, l'Esquire UK, ou encore le New York Times ont déjà chaudement recommandé le site de YOOX à leurs lectrices. En ce moment, vous pouvez refaire complètement votre garde-robe pour l'automne-hiver 2007 en achetant des vêtements mode selon votre designer de prédilection (Armani, Chloé, Diesel, Dolce & Gabbana, Moschino, Antik Batik, Burberry, Calvin Klein, Dior ou encore Dries Van Noten) ou selon le type de vêtement dont vous avez besoin (chaussures, jeans, jupes, maille, manteaux, robes...). Pour profiter des meilleures offres YOOX, faites votre shopping parmi les articles en soldes.


En ce moment, vous pouvez par exemple trouver une jupe mi-longue Vivienne Westwood à un prix défiant toute concurrence ou des escarpins Viktor & Rolf à moitié prix ! Ce serait vraiment dommage de s'en priver ! Pour passer votre commande sans plus attendre, cliquez sur l'article qui vous plaît, indiquez votre taille ou votre pointure et ajoutez-le à votre panier. Vous pourrez alors continuer vos achats sur le site de YOOX ou finaliser votre commande directement.

Le Jeudi 18 Octobre 2007 à 11:15
Article écrit par Lizouille ()


Cet article est lié aux dossiers suivants :
  mode homme, chaussure homme, vêtement luxe homme, chemise homme, cravate, costume, pantalon homme Mode homme : entre tendance et style, exprimez
votre personnalité

  mode femme, accessoires, chaussures, vêtement mode, parfums femme, lingerie femme Mode femme : entre finesse, beauté et luxe,
dévoilez la femme qui est en vous



fleche Voir les autres articles commençant par Y
 
Articles précédents :
  •  Jetair fly : compagnie aérienne low cost de savoir-faire et ...
  •  Onisep : établissement public spécialisé dans l'lnformation ...
  •  Marché de Noël Bruges : date du 24 novembre au 31 décembre 2...
  •  Germanwings : billet low cost pour Hambourg ou Stuttgart
  •  Cerrone : biographie du pionnier de la musique disco

Articles suivants :
  •  Easyvoyage : comparateur de voyage en ligne
  •  Dr Pierre Ricaud : spécialiste des soins anti-âge
  •  Windjet : 1ère compagnie low-cost créée en Italie
  •  Benjamin Biolay : biographie d'un auteur-compositeur recon...
  •  KingJouet : magasin spécialisé dans la vente de jouets et ...




 
 

Poser votre question !
Et gagnez des Webbies
et des cadeaux !




Commentaires 

flux rss Flux RSS 2.0 :  les derniers commentaires de cet article


Il n'y a pas encore de commentaires pour cet article.


Tous les commentaires sont soumis à modération (ceux abrégés en SMS seront supprimés).
Ne vous inquiétez donc pas si ceux-ci ne s'affichent pas instantanément.

smile wink confused normal lol laugh sad angry cool surprised cry eek


Voir aussi



   mode pret a porter Mode Prêt à porter
   mode femme Mode Femme
   mode homme Mode Homme
   pret a porter Prêt à porter
   shopping Shopping



Ca fait des mois que vous bavez devant ce petit ensemble Dior en vous raisonnant et en vous serrant la ceinture? Vous devez avoir une tenue irréprochable et chicissime pour votre prochain vernissage m...