Xenadrine : produit minceur


Partager




Si paraître plus jolies est le but de certaines personnes en voulant mincir, pour d'autres il s'agit tout simplement d'une question de bien-être et de santé. Les offres et les découvertes de nouveaux produits et procédés pour maigrir n'arrêtent pas d'affluer sur le marché. On les retrouve entre autres sous forme de médicaments, de compléments alimentaires, de soupe, de lotion, de produits phytopharmaceutiques, ou encore d'encadrement psychologique. Ces produits sont élaborés de façon à répondre plus efficacement aux exigences accrues sur le marché. L'un des derniers-nés et celui considéré comme le plus efficace, de nos jours, est la Xenadrine. Ce complément alimentaire, destiné à faire perdre du poids et à combattre de façon rapide les graisses, a été mis au point par les laboratoires Cytodine. Xenadrine fonctionne comme un concentré à base d'ingrédients diététiques. L'on retrouve dans chaque formule Xenadrine du thé vert, de l'extrait de cacao, du gingembre, de l'aspirine, de l'acide panthothentique, du polynicotinate, de la garcinia cambodgia, de la gymnema sylvestre et autres ingrédients diététiques spécifiques.


On y retrouve également de la synéphrine, le principe actif contenu dans les agrumes. À l'origine, Xenadrine était élaboré à partir d'éphédrine, mais la découverte de sérieuses retombées de ce produit sur la santé a amené les chercheurs à trouver d'autres ingrédients aux effets similaires. La synéphrine, connue dans la médecine traditionnelle chinoise sous le nom de zhi shi, est ainsi l'élue. Il s'agit d'un élément qui diminue l'appétit en augmentant le taux de leptine dans le corps. La synéphrine a aussi comme rôle d'activer le métabolisme, en élevant le niveau de vitalité et d'énergie.


Xenadrine est présente sur le marché sous différentes formes et formules: poudre en sachet, capsules liquides et boissons. On distingue la Xenadrine RFA-1 au premier rang, qui se présente en boîte de 21 sachets. Cette formule a été conçue pour faire perdre rapidement du poids et éliminer la masse graisseuse en seulement quelques semaines. Elle a l'avantage de contenir des agents thermogéniques qui ont été testés cliniquement et prouvés comme étant un actif permettant une perte rapide de poids. Sa posologie est très simple. Durant les trois premiers jours de prise, il faut prendre un sachet de Xenadrine RFA-1, à diluer dans de l'eau et à consommer une heure avant chaque repas. À partir du 4ème jour, la dose sera de deux sachets avant chaque repas. Le traitement doit durer 8 semaines au minimum. Comme le corps se met beaucoup à transpirer lors de la prise du complément Xenadrine, il est conseillé de boire beaucoup d'eau. Une autre formule de Xenadrine est aussi présente sur le marché sous le nom de Xenadrine Xtreme FX. Elle est disponible en boîte de 120 capsules et se destine essentiellement aux femmes. Perdre du poids du jour au lendemain n'est pas toujours une tâche facile.
xenadrine


Accompagner chaque femme dans sa perspective d'amincissement est l'objectif des laboratoires Cytodyne. Après 15 ans de recherches, ils ont réussi à trouver la solution optimale, qu'ils ont nommée Xenadrine Xtreme FX. Cette formule brûle les graisses dès le 2ème jour du traitement, tout en assurant à l'organisme l'énergie dont il a besoin pour la journée. Pour la posologie, prendre 3 capsules à diluer dans un grand verre d'eau, deux fois dans la journée, entre une demi-heure et une heure avant les repas. Des exercices physiques et un régime alimentaire adapté sont fortement conseillés pendant le traitement. Un autre dernier né des laboratoires Cytodyne, dénommé Xenadrine RZR-X, est aussi disponible dans les rayons depuis un certain temps. Il s'agit d'une formule dédiée spécialement aux sportifs. Elle a pour principal avantage d'augmenter le métabolisme à un niveau très élevé, afin de brûler le plus de graisses possibles. Elle permet par la même occasion une grande définition musculaire et aide le consommateur à avoir le maximum d'énergie physique. Xenadrine RZR-X empêche également le corps de former de nouvelles graisses. La prise de cette formule est de 2 à 4 capsules par jour. À noter qu'une boîte de Xenadrine RZR-X contient 120 capsules. Une dernière option est également offerte aujourd'hui à ceux qui veulent perdre du poids très rapidement: la boisson Xenadrine Ultra, au vrai goût de fruits, non sucrée, qui brûle efficacement les graisses. Elle est disponible en boîte de 21 sachets. Chaque sachet est à diluer dans 500 ml d'eau, à prendre avant chaque repas. Il ne faut pas excéder 3 sachets par jour. On distingue aussi la Xenadrine Cleanse Plus à l'arôme baies rouges, dont la posologie est la même que pour Ultra, sauf que le traitement ne doit pas durer plus de 7 jours. Xenadrine est disponible aussi bien en ligne que dans les pharmacies en brique.

Le Vendredi 21 Mai 2010 à 11:28
Article écrit par Toli ()


Cet article est lié aux dossiers suivants :
  Minceur, produits minceur, régime Minceur pour l'homme la femme
  santé, nutrition, diététique Santé et diététique


fleche Voir les autres articles commençant par X
 
Articles précédents :
  •  The Phone House : téléphonie mobile
  •  Le télétravail : définition
  •  OGM en France
  •  Dentifrice en comprimés : c'est quoi
  •  Orientation scolaire : comment choisir

Articles suivants :
  •  Mains moites :causes et traitement ?
  •  Comment entretenir des plantes en pot ?
  •  Le cerisier : arbre fruitier très apprécié...
  •  Comment devenir syndic ?
  •  Azoospermie : définition




 
 

Poser votre question !
Et gagnez des Webbies
et des cadeaux !




Commentaires 

flux rss Flux RSS 2.0 :  les derniers commentaires de cet article


Il n'y a pas encore de commentaires pour cet article.


Tous les commentaires sont soumis à modération (ceux abrégés en SMS seront supprimés).
Ne vous inquiétez donc pas si ceux-ci ne s'affichent pas instantanément.

smile wink confused normal lol laugh sad angry cool surprised cry eek


Voir aussi



   sante Santé



Si paraître plus jolies est le but de certaines personnes en voulant mincir, pour d'autres il s'agit tout simplement d'une question de bien-être et de santé. Les offres et les découvertes de nouveaux ...