Wengo : achats et ventes de services communauté de talents sur Internet


Partager




Vous cherchez des cours de langues à domicile pour prendre quelques heures de remise à niveau en anglais avant d'aller passer votre week-end à Londres ? Passionné par la gastronomie, vous suivez assidûment les émissions culinaires de Cyril Lignac (Chef la Recette), vous lisez les manuels de cuisine de Julie, et maintenant, vous aimeriez prendre quelques cours de cuisine pour mettre en pratique la théorie avec un grand chef cuisinier ?



Vous avez reçu une magnifique guitare électrique Fender à votre anniversaire, vous avez gratté quelques accords et rejoué quelques morceaux à l'oreille mais vous aimeriez prendre plusieurs cours de guitare avec un professeur de musique professionnel pour devenir aussi balèze que Jimi Hendrix ? Pour toutes vos requêtes de cours particuliers, Wengo est un moyen rapide et facile de trouver le talent dont vous avez besoin. En effet, sur le site de communauté de talents Wengo, les internautes peuvent acheter ou vendre des services à domicile : soutien scolaire, astrologie et voyance, coaching, cours de cuisine... Ainsi, que vous soyez à domicile ou sur votre lieu de travail, vous pouvez entrer en contact par téléphone et partager vos compétences via la plateforme de communication et de business accessible à travers le monde entier. Depuis le lancement de Wengo, plus d'1,6 millions d'internautes ont déjà eu recours au WengoPhone pour échanger et vendre leurs talents personnels. Attention, il n'y a rien de frauduleux, de crapuleux ou de salace là-dessous ! Il s'agit d'un web service en règle, rien d'illégal !


Les services aux entreprises ou aux particuliers sont systématiquement évalués par des membres de la communauté Wengo, les échanges entre les acheteurs et les vendeurs Wengo sont totalement confidentiels, les appels et les transactions financières associées sont certifiées par la société d'Internet service Wengo... Pour trouver le prestataire de service qui vous donnera des cours du soir par exemple, allez sur le site Internet de Wengo, www.wengo.fr.


wengo
Consultez l'annuaire Wengo et parcourez les rubriques classées par catégorie de services (conseils achat, problèmes personnels, aide informatique, arts divinatoires, astrologie, beauté, bien-être, business, expertises techniques, business/formation...), puis faites votre recherche parmi la liste des services proposés (enseignement scolaire, puis petits cours en l'occurrence). Chaque offre Wengo est présentée avec un avatar, un titre précis du service Wengo vendu, quelques détails pouvant être lus en entier en cliquant sur le lien de la fiche détaillée, le prix du service proposé et la disponibilité du vendeur. Cliquez sur l'offre qui vous intéresse pour ouvrir la fiche et contacter ou prendre rendez-vous avec le conseiller s'il est absent. C'est aussi simple que cela !


Si vous désirez participer activement à la communauté Wengo, devenez conseiller Wengo en proposant vous aussi vos services ! Définissez votre domaine de compétences, fixez votre tarif de business service, laissez vos horaires de disponibilité et précisez l'endroit d'où vous souhaitez travailler. Ensuite, Wengo s'occupera de faire la promo de votre service, d'établir les factures de vos acheteurs Wengo, et de régler vos prestations après déduction d'une commission de 30% sur votre chiffre d'affaire. Tout ce qu'il vous faut, c'est une adresse email, un numéro de téléphone fixe, un micro-casque et une webcam pour pouvoir entrer en contact avec les membres de la communauté Wengo. Une fois que votre compte Wengo est créé, vous pouvez passer autant d'annonces que vos connaissances vous le permettent et acheter autant de services des vendeurs Wengo que vous le souhaitez !

Le Mercredi 21 Novembre 2007 à 12:26
Article écrit par Lizouille ()




fleche Voir les autres articles commençant par W
 
Articles précédents :
  •  Yves Régnier : talenteux acteur et réalisateur français...
  •  Roumanie : zoom sur ce nouveau pays de l'Union Européenne...
  •  Nocibé : quand vos désirs de beauté au quotidien sont en mag...
  •  Lycos.fr : moteur de recherche, programme tv, info trafic, m...
  •  Michel Berger : directeur artistique, auteur-compositeur-int...

Articles suivants :
  •  Maréchal Pétain : ministre de guerre en 1934 et chef de l'...
  •  La Maison de Valérie : décoration, électroménager et amén...
  •  Marché de Noël Saumur : date du 8 décembre au 24 décembre ...
  •  Phil Collins : de Genesis à une carrière solo brillante...
  •  Magasin Joupi : un univers de jouets et de jeux pour enfan...




 
 

Poser votre question !
Et gagnez des Webbies
et des cadeaux !




Commentaires 

flux rss Flux RSS 2.0 :  les derniers commentaires de cet article


Il n'y a pas encore de commentaires pour cet article.


Tous les commentaires sont soumis à modération (ceux abrégés en SMS seront supprimés).
Ne vous inquiétez donc pas si ceux-ci ne s'affichent pas instantanément.

smile wink confused normal lol laugh sad angry cool surprised cry eek


Voir aussi



   formation a distance Formation à distance
   creation de site Création de site
   cybercafes Cybercafés
   recherche Recherche
   internet Internet



Le temps des petites annonces d'offres de services dans les journaux est révolu! Avec Wengo.fr, on peut acheter et vendre des compétences en ligne grâce à une plateforme de communication accessible pa...