WawaCity : téléchargement gratuit et streaming


Partager




Wawacity est un site warez qui a vu le jour récemment. Il s'agit d'un site qui permet de faire un téléchargement gratuit et d'avoir accès au streaming. Le streaming est un mode de transmission de données vidéo et audio qui sont transmises en flux continu. Ce mode de transmission permet un téléchargement sans limite de temps, avec les qualités de l'image et du son améliorées. Les services proposés par le site sont variés, rapides avec un large choix de téléchargement grâce à ses partenaires comme « Force Download », « Space-Cinéma », « Days-Media », « Jaquette DVD », « Down-Movies.



ws », « Cineez », « Crack-World » dont ce dernier permet également de télécharger les jeux PC entre autres. Wawacity est spécialisé dans la distribution de programmes, de films, de logiciels, de jeux, de séries TV, de mangas et autres dessins animés par l'intermédiaire de téléchargements. Il permet à l'internaute d'obtenir une copie d'un film ou d'un clip par exemple avant sa sortie officielle. L'internaute peut télécharger gratuitement grâce aux réseaux free, MegaUpload, gigaup ou rapidshare. Il n'héberge aucun fichier multimédia sur ses serveurs et il ne répertorie que les liens disponibles sur le réseau par le biais de ces plates-formes. Pour pouvoir envoyer un fichier et bénéficier d'un téléchargement plus rapide, il est conseillé de passer par l'intermédiaire du site MegaUpload.com. Il existe deux manières d'effectuer l'uploading. En ce qui concerne la première option, il faut utiliser le système d'upload qu'on retrouve sur le site, si le réseau ne permet que peu d'upload. Pour cela, il y a 5 étapes à suivre. Premièrement, il faut se connecter sur le site MegaUpload.com et deuxièmement, cliquer sur parcourir. La troisième étape consiste à sélectionner le fichier sur le PC.


Le nom du fichier apparaît alors dans la case qui se trouve en bas de la page. L'internaute n'a plus qu'à cliquer sur « ouvrir » qui se trouve en bas de la case où est inscrit le nom du fichier à télécharger. En quatrième étape, l'internaute devra remplir la description du fichier envoyé et cocher ensuite sur la case « j'accepte ». Dans la case portant le nom et la description du fichier, il faut saisir « wawacity.eu ». Pour la dernière étape, il faut attendre que le transfert de fichier en cours s'achève pour pouvoir visionner le fichier téléchargé.


wawacity
Dans le cas où l'internaute possède une plus grande capacité d'upload, la seconde option est conseillée. Il sera alors demandé à l'internaute de s'inscrire sur le site et d'utiliser le logiciel megamanager, à préciser que l'inscription est gratuite. Cette seconde possibilité s'effectue en 6 étapes. Premièrement, il devra se connecter sur le site MegaUpload.com, ensuite cliquer sur adhésion gratuite. Dans la troisième étape, il lui sera possible de voir les renseignements sur les fichiers à télécharger comme la taille, la vitesse de téléchargement, les supports adéquats pour pouvoir reprendre le téléchargement en cas d'interruption de ce dernier. Au cours de cette troisième étape, il devra donner des renseignements concernant son compte, comme le pseudonyme utilisé, son adresse e-mail et un mot de passe.


La quatrième étape consiste à vérifier sur la boite mail de l'internaute, le mail de vérification du site qui permet d'activer son inscription à travers un lien qu'il suffit de suivre. Après activation du compte, il peut passer à l'étape suivante qui consiste à effectuer le téléchargement du logiciel obtenu. Il s'agit du logiciel MegaManager, il devra l'installer et remplir les deux cases dans « données du compte » où il faudra saisir le pseudonyme inscrit dans la fiche qu'il a remplie dans la troisième étape ainsi que le mot de passe. L'étape 6 permet de télécharger et d'uploader n'importe quel fichier proposé par le site. Pour uploader, il faut aller dans l'onglet chargement et cliquer sur l'image « + » affiché à gauche de la page juste à côté des touches de commandes. Après avoir sélectionné le fichier, l'internaute peut l'envoyer et attendre que le transfert se termine. L'on peut trouver dans l'espace de navigation plusieurs choix de films, de séries, de jeux, de musiques, ebooks, logitheque et il y a même une catégorie « sexy » réservée aux adultes. Pour faire bénéficier les visiteurs d'un service plus rapide et plus facile à comprendre, wawacity dispose de différents tutoriels vidéos. Il ne leur reste plus qu'à choisir celui qui les intéresse en à peine un clic. Le tutoriel permet un accès plus aisé concernant les astuces, comme comment faire du streaming par exemple, ou comment monter une image de jeux PC, quelle est la manière la plus facile, plus rapide et plus efficace pour installer un jeu et bien d'autres informations primordiales encore. La mise à jour du site est permanente, l'internaute pourra alors trouver toutes les nouveautés dans le domaine ainsi que les produits qui l'intéressent.

Le Vendredi 08 Janvier 2010 à 13:08
Article écrit par Toli ()


Cet article est lié au dossier suivant :
  internet, serveur, moteur de recherche, programme Internet : explorer la toile


fleche Voir les autres articles commençant par W
 
Articles précédents :
  •  Bosch outillage : matériel professionnel
  •  cadastre.gouv.fr - Le cadastre GRATUIT en ligne
  •  Mahmoud Ahmadinejad : biographie
  •  Celtic Glasgow FC : club de football écossais
  •  Speedy pneu : service spécialisé de Speedy

Articles suivants :
  •  Cybermut Crédit Mutuel : mode de paiement sécurisé ...
  •  TBC : Tram et Bus de la CUB
  •  Michel Rocard : biographie
  •  Mortel Scooter : sensibiliser les jeunes sur les dangers d...
  •  Antenne tv : intérieur, extérieur, TNT, sans fil... Que ch...




 
 

Poser votre question !
Et gagnez des Webbies
et des cadeaux !




Commentaires 

flux rss Flux RSS 2.0 :  les derniers commentaires de cet article


Il n'y a pas encore de commentaires pour cet article.


Tous les commentaires sont soumis à modération (ceux abrégés en SMS seront supprimés).
Ne vous inquiétez donc pas si ceux-ci ne s'affichent pas instantanément.

smile wink confused normal lol laugh sad angry cool surprised cry eek


Voir aussi






Wawacity est un site warez qui a vu le jour récemment. Il s'agit d'un site qui permet de faire un téléchargement gratuit et d'avoir accès au streaming. Le streaming est un mode de transmission de donn...