Warmelec : chauffage électrique et radiateurs


Partager




Warmelec est une entreprise spécialisée dans le domaine de la fabrication et la distribution d'équipements de chauffage électrique. Elle propose notamment des radiateurs électriques, des radiateurs à chaleur douce, des radiateurs sèche-serviette ainsi que des radiateurs à inertie. L'objectif de cette enseigne est de proposer des matériels alliant esthétique et fonctionnalité. Voilà de quoi ravir les personnes qui souhaitent trouver le meilleur compromis entre la décoration de leurs espaces intérieurs et l'efficacité de leurs appareils de chauffage.



Dans le cadre de la conception de ses produits, Warmelec s'est engagé à respecter l'environnement. Conscient de l'importance de l'économie d'énergie dans le monde d'aujourd'hui, l'entreprise s'est fait le devoir d'élaborer des appareils de chauffage électrique conjuguant le côté confort et le côté écologie en mettant en pratique la notion de développement durable. L'ensemble des produits proposés par la marque sont par ailleurs conformes aux normes en vigueur en la matière. Et dans le but de proposer des prix compétitifs, Warmelec limite les frais liés à la distribution. La réalisation des radiateurs signés Warmelec est assurée au sein de l'usine de la société. Dans un souci de proposer des produits de haute qualité, le montage se fait en grande partie à la main. Ceci facilite la vérification tout au long des différentes étapes du montage et le contrôle de la qualité des produits. L'ensemble des radiateurs électrique proposés par Warmelec et disponibles sur la boutique en ligne de la marque sont novateurs et profitent d'une technologie de pointe. L'on notera entre autres le coeur de chauffe spécialement développé par Warmelec et exclusivement présent sur les produits de la marque.


La particularité de cet élément se trouve dans le fait que les résistances sont entièrement recouvertes d'une pâte. Cette technique présente de nombreux avantages. Dans un premier temps, le recours aux colles n'est pas nécessaire. En second lieu, les phénomènes de bruit, de vide ou encore de dilatation sont évités. En plus de faire appel à un coeur de chauffe révolutionnaire et unique en son genre, les radiateurs électriques de chez Warmelec sont réalisés à partir d'un matériau hors du commun à savoir la fonte d'aluminium.


En plus de sa robustesse, cette dernière permet de profiter d'un échange thermique optimal. Du côté des revêtements des appareils de chauffage électrique Warmelec, ceux-ci font appel à une peinture Epoxy spéciale qui est antistatique. En plus de requérir un minimum d'entretien, ces revêtements ne craignent pas les tâches et encore moins la poussière. Du côté des éléments qui méritent que l'on s'y attarde, l'on ne manquera pas de mentionner le noyau de briques. Celui-ci possède la particularité d'être réfractaire et mieux encore, sa longévité est de quarante ans garantis. Au-delà de cette robustesse à toute épreuve, les briques qui composent le noyau en question sont constituées de fibres. Leur revêtement à base d'huile de paraffine leur confère une imperméabilité optimale. En définitive, les radiateurs Warmelec peuvent se vanter de compter parmi les plus performants du marché. Concernant les garanties liées à l'achat d'un produit Warmelec, celles-ci sont valables pour une durée de dix ans et concernent non seulement les pièces mais également la main d'oeuvre sur certains éléments de l'appareil de chauffage dont la coque, la régulation électronique sans oublier le coeur de chauffe.
warmelec


Mis à part les caractéristiques techniques de ses appareils, Warmelec se soucie de la sécurité et de la santé des utilisateurs. Concrètement, les produits de la marque sont dotés d'un dispositif de protection destiné à éviter les brûlures au contact de l'appareil. Du point de vue de la santé, la conception des radiateurs Warmelec a été pensée d'une telle sorte que les utilisateurs n'aient pas à subir la désagréable sensation de gorge sèche ni à supporter d'incessants maux de tête. Quel que soit l'appareil que l'on a acheté auprès de Warmelec, il est possible de faire l'acquisition d'une télécommande, un véritable must pour tous les utilisateurs des appareils de chauffage de la marque. Grâce à ce gadget sans fil, l'on peut programmer facilement la température de chauffe suivant les utilisations prévues et faire des économies en termes de consommations d'énergie. Pour être plus proche de sa clientèle, Warmelec propose une interface Internet. Il est important de souligner qu'il ne s'agit pas d'une simple boutique en ligne où l'on peut acheter les produits de la marque. Afin de mieux orienter les consommateurs dans leur acquisition, le site propose également des conseils avisés pour mieux choisir ses équipements.

Le Vendredi 01 Janvier 2010 à 09:20
Article écrit par Caro ()


Cet article est lié au dossier suivant :
  Chauffage et climatisation, radiateurs, cheminée, ventilation Chauffage et climatisation : votre intérieur
toujours à la bonne température



fleche Voir les autres articles commençant par W
 
Articles précédents :
  •  Bose France : fabrication d'équipements sonores
  •  Elections régionales : les régions en 2010
  •  Vin bio : Bourgogne, Alsace, Bordeaux...
  •  Félix Faure : biographie
  •  Coliposte.net : infos et suivi de colis

Articles suivants :
  •  Gaggenau : groupe Bosch Siemens
  •  Comment soulager des brûlures ?
  •  Journal du geek : actu, test, avis
  •  Droit à la participation des agents publics
  •  Ecomarché : les Mousquetaires !




 
 

Poser votre question !
Et gagnez des Webbies
et des cadeaux !




Commentaires 

flux rss Flux RSS 2.0 :  les derniers commentaires de cet article


Il n'y a pas encore de commentaires pour cet article.


Tous les commentaires sont soumis à modération (ceux abrégés en SMS seront supprimés).
Ne vous inquiétez donc pas si ceux-ci ne s'affichent pas instantanément.

smile wink confused normal lol laugh sad angry cool surprised cry eek


Voir aussi



   chauffage Chauffage
   chauffage Chauffage



Warmelec est une entreprise spécialisée dans le domaine de la fabrication et la distribution d’équipements de chauffage électrique. Elle propose notamment des radiateurs électriques, des radiateurs à ...