Vivelle Dop : pour avoir des cheveux toujours "au top" !


Partager




Le gel a-t-il toujours existé ? A en voir l'énorme utilisation que les jeunes en font aujourd'hui, on aurait tendance à répondre que oui ! Mais ce produit permet aux jeunes (et aux moins jeunes !) de confectionner des coiffures aussi décalées que « branchées » reste somme toute relativement récent. C'est la marque Vivelle, proposant une énorme gamme de produits coiffants, qui a su révolutionner et dynamiser l'image du gel avec des campagnes de publicité aux effets impressionnants. Parmi les plus grands succès de Vivelle, on retrouve des gels coiffants de toutes sortes : Allant de la gelée coiffante invisible jusqu'au gel coiffant aux vitamines en passant pas le gel « Extra fixateur », Vivelle propose avec ses produits de changer de look en un clin d'oeil tout en préservant ses cheveux.



Il est vrai que changer de coiffure a une influence non négligeable sur notre présentation, et parfois aussi sur notre personnalité. Ce que propose Vivelle avec ses produits « Dop », c'est permettre aux jeunes d'adapter leur coiffure au style qu'ils souhaitent se donner, mais sans pour autant que cette modification soit définitive. Le gel permet en effet de changer considérablement d'apparence, tout en gardant la possibilité de se recoiffer après une douche et de reprendre une apparence habituelle.

Le positionnement de Vivelle à ce niveau est le suivant : Les jeunes aiment le changement, à tous les niveaux. Mais par ailleurs les jeunes se lassent très vite ! Le but, c'est de leur offrir un outil qui leur permette de changer chaque jour leur apparence pour mieux s'adapter à leur humeur, leur style, ou, plus communément, à la mode ! Avec une stratégie axée sur l'innovation, Vivelle a mis au point des gels coiffants aux couleurs étonnantes d'or ou encore de cuivre. Les produits de Vivelle se retrouvent surtout chez les particuliers, mais il n'est pas rare de voir certains cabinets de coiffure s'équiper de tels produits car leur qualité est largement reconnue. Il y a de cela quelques années, l'entreprise Vivelle était positionnée sur le marché des shampoings pour enfants, et le slogan « ne pique pas les yeux, évite les noeuds ! » reste aujourd'hui associé à la marque.
vivelle


Le Jeudi 18 Octobre 2007 à 14:54
Article écrit par alban-masse ()


Cet article est lié au dossier suivant :
  Laboratoires Cosmétiques, marques, maquillage, soins peau, soins visage Laboratoires Cosmétiques : la science au service
de votre beauté



fleche Voir les autres articles commençant par V
 
Articles précédents :
  •  Marché de Noël à Disney Village : date du 21 décembre 2013 a...
  •  KingJouet : magasin spécialisé dans la vente de jouets et de...
  •  Benjamin Biolay : biographie d'un auteur-compositeur reconnu
  •  Windjet : 1ère compagnie low-cost créée en Italie
  •  Dr Pierre Ricaud : spécialiste des soins anti-âge

Articles suivants :
  •  Jésus-Christ : commencement ou continuité de la foi chréti...
  •  Lansay : marque de jouets adaptée à l'actualité cinématogr...
  •  Aéroport de Lille-Lesquin : la technologie au service du p...
  •  Marché de Noël Mulhouse : date du 22 novembre au 24 décemb...
  •  Thomsonfly : vol low cost à bas prix, tarifs avantageux !




 
 

Poser votre question !
Et gagnez des Webbies
et des cadeaux !




Commentaires 

flux rss Flux RSS 2.0 :  les derniers commentaires de cet article


Il n'y a pas encore de commentaires pour cet article.


Tous les commentaires sont soumis à modération (ceux abrégés en SMS seront supprimés).
Ne vous inquiétez donc pas si ceux-ci ne s'affichent pas instantanément.

smile wink confused normal lol laugh sad angry cool surprised cry eek


Voir aussi



   coiffure Coiffure
   accessoire cheveu Accessoire cheveu
   coiffeur alsace Coiffeur Alsace
   coiffeur aquitaine Coiffeur Aquitaine
   coiffeur auvergne Coiffeur Auvergne



Pour des coiffures qui sortent de l'ordinaire... un seul mot! Vivelle Dop! Découvrez cette marque qui permet de changer de coiffure aussi facilement que de vêtements! Un entreprise ciblée sur les jeun...