Victoria’s Secret, De Londres à Paris


Partager




Marque américaine de prêt-à-porter et de produits de beauté féminins, la marque Victoria’s Secret se distingue particulièrement au travers ses collections de lingerie. C’est à San Francisco en 1977 que la société Victoria’s Secret est créée; plus tard, en 1982, Roy Raymond le fondateur de la marque décide de la céder au Groupe The Limited Inc, de ce fait, la société déménage pour Colombus dans l’Ohio. Dès l’entame, la lingerie Victoria’s Secret déclenche un véritable électrochoc chez les conservateurs du monde de la mode.



A la fois passionnée, délicieusement osée et sexy, la lingerie Victoria’s Secret est délibérément libre de tous tabous.

A partir des années 90 la marque de lingerie Victoria’s Secret se hisse au rang des grandes marques de lingerie, puis acquiert une formidable notoriété. C’est à cette occasion que la marque met en avant ses collections de lingerie, en organisant de grands shows publicitaires, les Victoria’s Secret Fashion Shows, dont la réputation internationale n’est plus à faire. De même, chaque année, les nouvelles collections sont présentées au cours de défilés de mode, spécialement créés pour souligner l’événement. C’est alors que les plus grands Tops models du moment y participent, à l’instar d’Allessandra Ambrosio, de Tyra Banks, de Naomi Campbell, de Laetitia Casta, d’Eva Herzigova et d’Heidi Klum, et contribuent alors également à construire la renommée internationale de la marque, en défilant parées des plus beaux ensembles de lingerie de Victoria‘s Secret. La lingerie Victoria’s Secret se vend grâce à plus de 900 boutiques de luxe à travers les Etats-Unis; en 2005, le chiffre d’affaires réalisé dépasse les 2.4 milliards de dollars.




En Europe et dans le reste du monde, la célèbre marque de lingerie distribue ses modèles en diffusant son incontournable catalogue, le Victoria’s Secret direct, et en proposant la vente en ligne de ses nombreux modèles par le biais de son site Internet. A souligner que les ventes par correspondance totalise plus de 870 millions de dollars de chiffre d‘affaires. La lingerie Victoria ‘s Secret est à la fois sexy, sensuellement raffinée et osée, et s’adresse en premier lieu aux femmes modernes assumant et souhaitant jouir pleinement de toutes leurs capacités de séduction.




La marque Victoria ‘s Secret contribue à faire de la lingerie un objet de désir voué à sublimer les courbes du corps féminin. Assemblée dans des matières très agréables à porter, la lingerie Victoria’s Secret offre à la gente féminine des dessous de qualité aux formes avantageuses, aux couleurs coquines, tendres ou passionnées. Même si la marque Victoria’s Secret subi les foudres de certaines associations religieuses, l’accusant d’employer le porno chic au cours de ses campagnes publicitaires, la marque n’en reste pas moins très populaire auprès d’un nombre incommensurable de femmes souhaitant révéler leur côté sexy et glamour.
victorias secret



Le Vendredi 12 Octobre 2012 à 16:29
Article écrit par Toli ()


Cet article est lié aux dossiers suivants :
  lingerie féminine, lingerie sexy, nouvelle collection 07, lingerie coquine, lingerie fine, string, tanga, balconnet, porte jaretelle, nuisette Lingerie féminine : entre finesse et séduction,
faites-vous désirer

  marques lingerie, orcanta, darjeeling, princesse tam tam, wonderbra Marques de Lingerie : les dessous chics
  beauté, maquillage, soins, epilation, coiffure Beauté : au féminin ou au masculin, prendre soin
de soi c’est essentiel



fleche Voir les autres articles commençant par V
 
Articles précédents :
  •  Chirurgie des seins et implants mammaires
  •  Trousse Make Up, le maquillage des Top Models
  •  Maquillage permanent, lèvres, sourcils et ligne des cils : b...
  •  Fils tenseurs, pour rajeunir et effacer les rides
  •  Micro-Nutrition, micronutriments, nutrition et médecine anti...

Articles suivants :
  •  Lipoadipectomie, pour débusquer la graisse localisée
  •  Massage anti-cellulite, contre les capitons et la peau d’o...
  •  Antioxydants, protègent les cellules de l'organisme
  •  Acides aminés, des micronutriments indispensables à la san...
  •  Acides gras essentiels, Oméga 3, acide linoléique, acide a...




 
 





Commentaires 

flux rss Flux RSS 2.0 :  les derniers commentaires de cet article


Il n'y a pas encore de commentaires pour cet article.


Tous les commentaires sont soumis à modération (ceux abrégés en SMS seront supprimés).
Ne vous inquiétez donc pas si ceux-ci ne s'affichent pas instantanément.

smile wink confused normal lol laugh sad angry cool surprised cry eek


Voir aussi



   mode Mode



Marque américaine de prêt-à-porter et de produits de beauté féminins, la marque Victoria’s Secret se distingue particulièrement au travers ses collections de lingerie. C’est à San Francisco en 1977 qu...