Victoria Beckham : chanteuse des Spice Girls et femme de David Beckham


Partager




C'est le 17 avril 1974 que la petite Victoria Adams voit le jour dans le Hertfordshire, en Angleterre. Dès sa plus tendre enfance, Victoria Adams cultive sa passion pour le chant et la danse classique. C'est donc naturellement qu'elle passe le casting qu'elle découvre dans le journal "The Stage" pour former un groupe de filles. La futures Victoria Beckham est alors repérée et sélectionnée parmi plus de quatre cent candidates pour faire partie du groupe "Touch". Après que le groupe se soit installé ensemble pour favoriser la cohésion, Victoria Beckham et ses acolytes décident de changer de nom pour devenir les "Spice Girls". Suite à de nombreux désaccords, les Spice Girls se séparent de leur premier manager et commencent en 1995 l'enregistrement de leur tout premier album chez Virgin. Spice sera le premier opus de la discographie de Victoria Beckham, et la révélation pop de l'année 1996. En un an, le premier album des Spice Girls se vend à plus de dix-huit millions d'exemplaires, et leur second album s'écoulera à sept millions d'unités en deux semaines seulement. Victoria Beckham est très impliquée dans l'aventure des Spice Girls.


Elle est parolière avec les autres filles du groupe sur la plupart des chansons. Les Spice Girls donnent également à Victoria Beckham son premier rôle en tant qu'actrice dans une comédie qui met en scène les cinq filles. La fin de l'aventure Spice Girls pour Victoria Beckham sera marquée par le départ de Geri Halliwell en 1998. La notoriété que Victoria a acquise avec les Spice Girls la fait rentrer dans l'univers des stars Anglaises. C'est ainsi qu'en juillet 1999 elle épouse le footballeur vedette David Beckham, qu'elle va prendre en main et façonner.


Sous l'impulsion de sa femme, David Beckham devient une vedette glamour se sexy, et leur couple devient un des couples les plus en vue du showbiz mondial. C'est ce qui sauve Victoria Beckham de l'anonymat, puisque sa carrière solo musicale met un certain temps avant de démarrer. Malgré l'absence d'actualité musicales, les photos de Victoria Beckham font la une des journaux people, grâce à David Beckham. C'est en 2000 que la carrière solo musicale de Victoria Beckham commence réellement avec le single « Out of your mind ». Mais la carrière musicale solo de Victoria Beckham peine à percer. Malgré d'honorables chiffres de ventes, ses différentes tentatives se confrontent toujours à d'autres artistes qui réalisent des ventes record avec une couverture médiatique plus importante. A côté de ses réalisations avec les Spice Girls, la discographie de Victoria Beckham compte donc quatre single entre 2000 et 2003, classés entre a seconde et la sixième place des ventes en Grande-Bretagne. La discographie de Victoria Beckham compte également un album, sorti en 2001, qui s'est classé à la dixième place des ventes d'album en Grande-Bretagne.
victoria beckham


La vie couple de Victoria et David Beckham, largement exposée dans les médias, a largement inspiré la série télévisée Femme$ de footballeurs, diffusée sur M6 depuis 2005. Malgré ses casquettes de designer de mode, d'actrice et de parolière, Victoria Beckham conserve la frustration de l'échec de sa carrière musicale en solo. Gageons qu'elle saura tôt ou tard trouver sa place sur la scène musicale internationale.

Le Lundi 24 Décembre 2007 à 09:03
Article écrit par jviault ()




fleche Voir les autres articles commençant par V
 
Articles précédents :
  •  Philippe de Broca : réalisateur français de la Nouvelle Vagu...
  •  La fièvre chez l'enfant : ayez la bonne attitude !
  •  Le goûter : ce qu'il faut savoir sur le 3è repas de la journ...
  •  Cimetière du Père-Lachaise : le plus grand et le plus célèbr...
  •  Allergie au lait de vache : que faire ?

Articles suivants :
  •  Accouchement déclenché : Que penser de l'accouchement prov...
  •  Les mini-crèches : à quoi ça sert ?
  •  La verge d'or : une plante aux vertus multiples !
  •  Création de Concours de Design sur Shirtcityclub
  •  Mardi Gras : fête catholique marquant le début du carême...




 
 

Poser votre question !
Et gagnez des Webbies
et des cadeaux !



Victoria Beckham : fiche détaillée  



Victoria Beckham


(3 votes)
Nom : Beckham

Prénom : Victoria

Age : 45 ans

Retrouvez Victoria Beckham sur Star Buzz !


Discographie de Victoria Beckham



jaquette Vb

 Victoria Beckham  

Vb

        Vb
Date de sortie : 2001
Nombre de pistes : 12 pistes
1. Not Such An Innocent Girl
2. A Mind Of Its Own
3. That Kind Of Girl
4. Like That
5. Girlfriend
6. Midnight Fantasy
7. I.o.u.
8. No Trix, No Games
9. I Wish
10. Watcha Talkin' Bout
11. Unconditional Love
12. Every Part Of Me
 


Commentaires 

flux rss Flux RSS 2.0 :  les derniers commentaires de cet article


Il y a 1 commentaires pour cet article :fichePersoDisco.php

 Benji a écrit [31/01/2008 - 14h43] 
Benji

Jolie dame la Victoria Beckham, mais musicalement, c'est pas franchement bouleversant :( j'ai pu danser sur les morceaux des spice girls quand j'étais petit, mais Victoria solo ça perd un peu de pêche





Tous les commentaires sont soumis à modération (ceux abrégés en SMS seront supprimés).
Ne vous inquiétez donc pas si ceux-ci ne s'affichent pas instantanément.

smile wink confused normal lol laugh sad angry cool surprised cry eek


Voir aussi



   people People
   celebrites Célébrités
   celebrites arts Célébrités Arts
   celebrites cinema Célébrités Cinema
   celebrites divers Célébrités Divers



Révélée au grand public par le phénomène mondial Spice Girls, Victoria Beckham reste désormais un personnage médiatique de premier plan grâce à son couple. Aujourd’hui plus connue pour son mari que so...