Vibro slim : ceinture vibrante pour abdos


Partager




Le vibro slim est une ceinture vibrante pour les muscles, en particulier les abdominaux. Révolutionnant le monde de la technologie vibratoire, il permet d'affermir la silhouette tout en profitant du confort du salon. Utilisé quelques minutes par jour seulement, il offre la possibilité de redessiner tous les contours du corps sans forcer grâce à ses mouvements vibratoires. Cet appareil fonctionnant avec un système vibratoire très particulier sert à raffermir tous les muscles du corps.



En fait, c'est l'un des outils les plus efficaces pour tonifier les muscles des abdominaux, de la taille, de la hanche, du fessier et des cuisses. Pour ce faire, il brûle les amas de graisse localisés sur ces endroits du corps par les vibrations. Avec les muscles, la peau enregistre également une amélioration au fur et à mesure des séances régulières de massage à l'aide de cet appareil. Elle devient plus raffermie et nettement plus agréable au toucher. Ce résultat sur la peau est généralement accompagné par l'atténuation très perceptible de la cellulite. Présentée comme un outil de massage relaxant, la ceinture à vibration influe sur la circulation sanguine puisque en améliorant cette dernière, elle amplifie en même temps la fréquence cardiaque. Le vibro slim fonctionne avec les toutes dernières technologies vibratoires et il repose de ce fait sur le principe de « power plate » situé dans la ceinture. Afin de faciliter son utilisation, l'appareil est généralement livré avec un certain nombre d'accessoires dont l'alimentation destinée à le faire fonctionner à l'électricité.


Emballé dans une sacoche, il comprend également un câble ou cordon adaptateur d'une longueur de 1,95 mètre, une télécommande ergonomique et un mètre. Dans le but de soutenir les usagers dans leurs efforts, le constructeur a aussi pensé à un plan de régime comportant des recettes et des calculs calorifiques des aliments. L'utilisation de l'appareil se fait donc en le branchant sur une prise électrique. On fixe ensuite la ceinture sur les parties du corps qui vont être traitées sans besoin d'appliquer du gel ou de l'huile.


Après avoir été actionnée, elle déclenche des mouvements très rapides de contraction des muscles. En général, elle enregistre entre 500 et 900 mouvements par minute. Ce sont en fait ces mouvements qui réalisent le massage des parties du corps. En fonction des besoins de chaque utilisateur, l'intensité des mouvements, c'est-à-dire du massage, peut être réglée en cinq différents niveaux. Le premier niveau, le plus faible, est recommandé pour un massage plus doux et plus détendant. Au fur et à mesure des séances et des exigences des muscles, on peut facilement accroître l'intensité jusqu'au cinquième niveau. L'utilisation de la ceinture pour abdominaux peut se faire avec deux modes bien distincts, à savoir le mode automatique et le mode manuel. Le premier mode s'adresse notamment aux utilisateurs qui souhaitent alterner les massages doux et intenses. En revanche, le mode manuel s'adapte aux usagers qui préfèrent régler en continu leur appareil sur une intensité bien déterminée. Limité à une utilisation de 20 minutes par jour seulement, l'appareil s'arrête automatiquement après une demi-heure de fonctionnement. En général, cet appareil vibratoire pour abdominaux ne provoque ni douleur, ni effet désagréable.
vibro slim


Un peu secouant lors de la première utilisation, il donne une sensation de picotement assez légère. Cette première sensation peut parfois être désagréable pour certains utilisateurs, mais elle détend avec le temps. Si la sensation ressentie devient insupportable, elle résulte la plupart du temps d'une forte intensité des mouvements de contraction ou d'autres facteurs qui doivent être corrigés. En dehors de la sensation éprouvée au moment du massage, l'appareil vibratoire est aussi à l'origine de petits fourmillements après la séance. Sentis après les deux premières minutes du massage, ces fourmillements proviennent essentiellement de l'accélération du sang. Par rapport à d'autres méthodes connues, destinées à raffermir les muscles, le vibro slim présente des avantages assez nombreux. Avec un mode d'utilisation très simple, il est connu pour son caractère pratique et ergonomique. Ensuite, son utilisation ne prend que très peu de temps à ses usagers, au maximum trente minutes. Très discret, ce gadget à vibration n'émet que très peu de bruit et peut se glisser sans être vu sur notre corps. Enfin, son utilisation peut être faite en même temps que la plupart des activités, en particulier celles faites avec moins de mouvement.

Le Mardi 18 Novembre 2008 à 11:43
Article écrit par Toli ()


Cet article est lié au dossier suivant :
  santé, médecine La Santé


fleche Voir les autres articles commençant par V
 
Articles précédents :
  •  La médiation familiale : c'est quoi ?
  •  Nettoyeur haute pression : d'où vient cet outil découvert pa...
  •  Kamel Ouali : qui est ce chorégraphe membre du jury de la St...
  •  French manucure : belle jusqu'au bout des ongles
  •  Repas pas chers : toutes les astuces

Articles suivants :
  •  LOSC : zoom sur les Dogues de Lille
  •  Chauffe-eau solaire : comment ça marche ?
  •  Vélo elliptique : qu'est-ce que c'est ?
  •  Virginie Guilhaume : portrait de cette animatrice de télév...
  •  Qu'est ce que l'astigmatisme ?




 
 





Commentaires 

flux rss Flux RSS 2.0 :  les derniers commentaires de cet article


Il n'y a pas encore de commentaires pour cet article.


Tous les commentaires sont soumis à modération (ceux abrégés en SMS seront supprimés).
Ne vous inquiétez donc pas si ceux-ci ne s'affichent pas instantanément.

smile wink confused normal lol laugh sad angry cool surprised cry eek


Voir aussi



   remise en forme Remise en forme



Le vibro slim est une ceinture vibrante pour les muscles, en particulier les abdominaux. Révolutionnant le monde de la technologie vibratoire, il permet d'affermir la silhouette tout en profitant du c...