Vêtements bébés : mode pour 2009


Partager




Choisir les vêtements qui conviennent aux bébés peut parfois devenir un casse-tête pour les mamans et les futures mamans. Heureusement que toutes les grandes maisons de marque avec leurs collections de mode pour bébés/enfants vous réservent pour l'année 2009, des vêtements chics, classiques et très pratiques pour vous satisfaire et il y en a pour toutes les saisons et pour tous les goûts. Pour le prochain été, la tendance frappe de plein fouet avec les nouvelles gammes de bodys simples ou croisés, rose ou bleu, ... et vous aurez l'embarras du choix. Vos petites filles de moins de trois ans seront magnifiques avec les petites robes de mailles moelleuses ou en laine, imprimées d'images : animaux, fées, oursons, ... Les petites salopettes complètent également le lot et les petites cache-coeurs sont au top de la mode, aussi bien pour les grandes que pour les plus petites. Sans oublier le sempiternel style « multigénérationnel », le jean en jupe ou en robe ou en short qui pourra être mis avec les jolis débardeurs à bretelles de coton faciles à entretenir ou tout simplement les t-shirts à manches courtes décorés de motifs craquants.


Pour l'hiver, la mode 2009 des bébés prévoit toute une panoplie de vêtements « branchés » pour tenir nos petits anges au chaud et bien à l'abri du froid. Les combinaisons pilotes à capuche sont toujours en vogue quelles que soient leurs couleurs et vont conquérir le coeur des enfants ainsi que celui de leurs parents. A part cela, vous pouvez opter pour des habits divers tels que les pulls fantaisies et les tricots brodés à la main, les cardigans et les manteaux assortis aux bonnets, moufles et chaussons.


Si vous choisissez d'habiller votre fillette avec une robe de laine bien chaude, mettez-lui également des collants : collants fantaisies ou en côtes, en jersey ou à motifs, sous divers coloris ou assortis à des guêtres pour un style plus chic. Pour les bambins, les t-shirts à manches longues sur des petits bermudas ou des salopettes seront très adaptés pour l'été. Pour un style plus look, tombez sous le charme de ces minuscules jeans délavés et au dessus, essayez un sweater à manches courtes ou un débardeur sans manche, uni ou rayé et de la couleur de votre choix, il sera irrésistible. Les barboteuses sont toujours dans les rangs surtout si elles sont assorties à une petite casquette ou un petit bob, pour protéger le gamin du soleil. Pour l'hiver, les ensembles joggings sont au top de la mode mais vous pouvez également lui choisir des pulls brodés ou des vestes cardigans en maille à mettre avec un magnifique pantalon cargo dans lequel il aura bien chaud. Vous pouvez aussi opter pour des pulls rayés à manches longues, des sweat- shirts polaires... N'oubliez pas les ensembles bonnet, moufles et chaussons pour tenir le petit bébé au chaud.
vetements bebe mode 2009


Pour les chaussures, les chaussons sont toujours l'idéal aussi bien pour les garçons que pour les filles. Mais si votre enfant a déjà fait ses premiers pas, les petites ballerines, mignonnes et pratiques sont parfaites pour les filles. Les petites bottines à lacets sont aussi très à la mode, elles seront parfaites si vous vous décidez de lui faire porter des collants au lieu d'un pantalon. Mais, les petits gars ne seront pas non plus en reste, vous aurez l'embarras du choix entre la nouvelle gamme des chaussures de toutes marques réservée pour cette nouvelle année et celle des tennis et des converses qui seront au rendez-vous. Quoi qu'il en soit, vous n'êtes pas obligé de suivre toutes les tendances et les marques qui sortent, n'obéissez qu'à votre intuition et à vos goûts. L'essentiel, c'est de choisir des vêtements adaptés à votre progéniture et évidemment à la saison : chauds et pratiques en hiver, doux et légers en été. Tout cela, dans la discipline « tendance » pour la petite Léa et « branché » pour le petit Léo. Veillez à ce que bébé soit à l'aise dans ses habits, choisissez ceux qui sont faits avec la meilleure fibre, alliant la perfection entre les matières et les couleurs. Pour ce qui est de ces dernières, optez pour des vêtements imprimés d'anges, d'animaux, ... bref, des images qui feront apparaître toute la candeur de votre enfant. Finalement, osez choisir la nouvelle tendance chic et urbaine, personnalisée, qui rompt avec vos habitudes vestimentaires mais qui sont d'actualité pour les petits enfants et les bébés.

Le Mercredi 25 Février 2009 à 10:22
Article écrit par Toli ()


Cet article est lié au dossier suivant :
  mode enfat, vetement enfant, pret a porter enfant, chaussures enfant, habits enfant, jupe fille, vetement bebe, tee-shirt garçon Mode enfant : mode, style et confort, habillez vos
enfant quelle que soit la saison



fleche Voir les autres articles commençant par V
 
Articles précédents :
  •  Louise Monot : biographie d'une jeune comédienne française...
  •  Inès de La Fressange : ex mannequin et égérie de Chanel...
  •  Comment devenir vendeuse en magasin ?
  •  Alesha Dixon : jeune chanteuse anglaise qui fait sensation
  •  Trouble de la personnalité multiple : le dédoublement de per...

Articles suivants :
  •  Adrien Brody : acteur récompensé pour son rôle dans "le Pi...
  •  Javier Bardem : acteur espagnol de renom
  •  La Plagne : station de sport d'hiver de Savoie
  •  Comment créer son calendrier photos personnalisé ?...
  •  Calvados : département de Haute-Normandie à découvrir !...




 
 

Poser votre question !
Et gagnez des Webbies
et des cadeaux !




Commentaires 

flux rss Flux RSS 2.0 :  les derniers commentaires de cet article


Il n'y a pas encore de commentaires pour cet article.


Tous les commentaires sont soumis à modération (ceux abrégés en SMS seront supprimés).
Ne vous inquiétez donc pas si ceux-ci ne s'affichent pas instantanément.

smile wink confused normal lol laugh sad angry cool surprised cry eek


Voir aussi



   mode enfant Mode Enfant



Choisir les vêtements qui conviennent aux bébés peut parfois devenir un casse-tête pour les mamans et les futures mamans. Heureusement que toutes les grandes maisons de marque avec leurs collections d...