Vente privée: décoration, électroménager, vêtements, produits de beauté, lingerie , vin .. moins cher


Partager




Vous êtes à la recherche d'objets de décoration chic ? Vous ne jurez que par les vêtements haut de gamme, mais souhaitez faire des économies ? Vous souhaitez renouveler l'électroménager de votre cuisine ? Les ventes privées peuvent vous faire réaliser des économies intéressantes ! La vente privée est un canal de distribution de produits divers, avec de très fortes réductions qui peuvent atteindre sans problème les cinquante pour cent de réduction. La mode des ventes privées a donc bénéficié un maximum de la vague Internet.



Les marques les plus chics ont donc accès à une vitrine qui leur permet de toucher un public vaste tout en écoulant les fins de séries à des prix défiant toute concurrence. La plupart des sites de vente privées fonctionnent sur un système de parrainage, qui donne au consommateur l'impression d'être un privilégié. La réduction moyenne que l'on peut trouver est de l'ordre de moins cinquante pour cent, et les ventes ont des durées limitées qui sont en général entre deux et trois jours. Les produits que l'on peut trouver sur les sites de ventes privées sont très variés. Les vêtements sont souvent les stars des sites de vente privée. On a ainsi accès à un shopping chic sans se ruiner, puisque les plus grandes marques de vêtements y écoulent leurs stocks de fins de séries et d'invendus, à des conditions intéressantes pour l'acheteur. Les sous-vêtements sont largement représentés sur les sites de vente privée. On trouve régulièrement un nombre impressionnant de parures de lingeries féminines pour des prix très attractifs.



Avis aux hommes qui veulent surprendre leur compagne en leur offrant de la lingerie à prix doux, ou aux femmes qui veulent ravir leur partenaire avec une lingerie affriolante sans se ruiner. Pour se faire encore plus plaisir, on retrouve des grands noms des cosmétiques et des produits de beauté. Le principal inconvénient de la vente privée en ligne est bien sûr l'impossibilité de tester le produit. Toutefois, les produits de beauté vendus en ligne étant des grands noms, on peut souvent se fier à une réputation qui n'est plus à faire. On peut acheter des produits de beauté de luxe pour un prix modique. On peut également trouver de quoi équiper son appartement avec un choix impressionnant d'objets de décoration dernier cri. Il vous sera ainsi possible de craquer pour la lampe dernier cri, ou un service de verres signé d'un grand nom du design sans exploser votre budget ou vous réduire au régime pain sec et eau pour la fin du mois. Les grandes marques de petit électroménager se mettent à la vente privée en ligne. Donc si vous ne vous sentez pas le courage d'acheter votre frigo sur Internet, vous pourrez tout de même opter pour d'autres objets électroménagers plus petits comme une cafetière, une machine à expresso, un grille-pain... Ce shopping chic permet d'équiper sa cuisine avec de grandes marques d'électroménager ou d'art de la table, à un prix proche de celui d'objets sans marque. Le shopping chic des sites de vente en ligne ne s'arrête pas là. On peut retrouver bien d'autres articles comme de la nourriture ou même du vin. Certaines maisons de vin prestigieuses y trouvent une occasion de faire connaître certaines de leurs cuvées les moins prestigieuses. D'autres maisons moins connues y trouvent une façon de se faire un nom en espérant fidéliser une clientèle qui aura été conquise par les qualités de leur vin.

Le Vendredi 15 Juin 2007 à 09:25
Article écrit par jviault ()


Cet article est lié au dossier suivant :
  idée déco maison, idee deco salle de bain, idee deco noel, mariage deco, cuisine deco, peinture deco, rideaux deco, magasin deco, deco magasin, deco salon, deco intérieur,tendance deco, objets deco, idee deco jardin decoration chambre, Idée déco : des astuces pour décorer votre
intérieur en toute occasion et, selon vos envies



fleche Voir les autres articles commençant par V
 
Articles précédents :
  •  Prêt personnel : les secrets du prêt personnel
  •  Carte bancaire : comment procéder à une contestation d'achat...
  •  Banque BNP Paribas : première banque de la zone euro
  •  Anthony Hopkins : filmographie de Sir Anthony Hopkins
  •  Tourisme équestre : une grande randonnée pour les "passionné...

Articles suivants :
  •  Dermatologue ou médecin spécialiste de la peau : pourquoi ...
  •  Canal plus : la première chaine cryptée française
  •  Colmar : capitale des Vins d'Alsace et 3è plus grande vill...
  •  Renault Twingo : laissez-vous séduire par le nouveau look ...
  •  Brad Pitt : biographie et filmographie d'un acteur américa...




 
 





Commentaires 

flux rss Flux RSS 2.0 :  les derniers commentaires de cet article


Il n'y a pas encore de commentaires pour cet article.


Tous les commentaires sont soumis à modération (ceux abrégés en SMS seront supprimés).
Ne vous inquiétez donc pas si ceux-ci ne s'affichent pas instantanément.

smile wink confused normal lol laugh sad angry cool surprised cry eek


Voir aussi



   commerce economie Commerce économie
   internet Internet
   boutique en ligne Boutique en ligne
   boutique en ligne Boutique en ligne



Vous êtes à la recherche d’objets de décoration chic ? Vous ne jurez que par les vêtements haut de gamme, mais souhaitez faire des économies ? Vous souhaitez renouveler l’électroménager de votre cuisi...