Urban Decay : cosmétiques qui osent la couleur !


Partager




Cosmétiques Urban Decay
La palette Urban Decay
Urban Decay chez Sephora
Maquillage et beauté Urban Decay

Nuances de maquillage Urban Decay



Dans l'univers des cosmétiques, beaucoup de marques ont gagné une immense popularité partout dans le monde et proposent des millions de produits différents.



Parmi les marques de cosmétiques les plus célèbres, une marque a su tirer son épingle du jeu en proposant une gamme de cosmétiques originale et surtout des campagnes marketing parfaitement rodées qui l'ont propulsé au rang prestigieux des cosmétiques les plus vendus au monde : Urban Decay. Comment commence l'histoire de la marque de cosmétiques Urban Decay ? Quels sont les produits phares Urban Decay et où les trouve t-on ? Premièrement, Urban Decay est né de l'excentricité de Sandy Lerner qui, un beau jour, songea aux possibilité de nuances de maquillages qui n'étaient pas exploitée et introuvables pour le commun des mortels, elle décida de remédier à cela et de prôner des nouvelles tendances maquillage : les couleurs qui sortes de l'ordinaire et des conventions.

Teintes et couleurs de Urban Decay



Pour Sandy Lerner, terminé le vernis à ongle rose, le rouge à lèvre rouge... Elle veut des couleurs qui pétilles et qui peuvent laisser libre court à l'imagination sans pour autant devoir absolument rentrer dans un moule. C'est de ce constat que va naître l'une des plus grandes marques de cosmétiques au monde : Urban Decay Cosmetics en 1996.


Dès le lancement de la marques les nuances de rouge à lèvres et de vernis à ongles se veulent audacieuses et extraordinaires au sens propre du terme, d'ailleurs, la campagne de publicité Urban Decay est parlante : « Does Pink Make You Puke ? », traduisez « Le rose de vous fait pas vomir ? ». La palette de couleurs du maquillage traditionnel est renversée et alors l'industrie cosmétique voit naître des tendances extravagantes avec des teintes de maquillages que l'on avait encore jamais vu auparavant comme les teintes Roach, Acid Rain, Oil Sick, Smog...




Palette de couleurs Urban Decay



Du vert et noir, Urban Decay lance la révolution des couleurs dans les cosmétiques et se veut porter le drapeau d'une gamme de produits disponibles pour tous les goûts et surtout d'une très haute qualité. Petit à petit, les produits Urban Decay deviennent des produits phares : les pinceaux se veulent « cruelty- free » c'est-à-dire entièrement fabriqué en fibre synthétique, sans l'utilisation de matières animales, les phares à paupières suivent font naître des tendances, etc. Depuis l'an 2000, si Urban Decay est entré en force dans les parfumeries et boutiques cosmétiques comme Sephora c'est en grande partie grâce à son introduction dans le groupe LVMH. Quelle est la directive de Urban Decay ?

Le Primer Potion de Urban Decay



Proposer avant tout un maquillage qui rende chaque femme unique, et qui empêche une femme maquillée dans les couleurs Urban Decay de se fondre dans la masse, on refuse une uniformité fracassante au grand bonheur de la firme cosmétique qui met à jour régulièrement son incroyable palette de couleurs. Aujourd'hui, où trouver les cosmétiques Urban Decay ? Tout simplement sur le site urbandecay.
urban decay


com où on peut acheter les produits phares de la marque, mais aussi les coffrets en édition limitée comme le coffret Urban Decay Alice in Wonderland ou encore le coffret Urban Decay New York. Dans les best sellers Urban Decay, on ne manque pas de citer la poudre matifiante UD, la base paupière Primer Potion, le Big Fatty Mascara, le Blow Lip Plumper ou encore le coffret Urban Decay Naked, la poudre gommante pour le corps aromatisée « Honey », et des tas d'autres produits plus fabuleux les uns que les autres.

Le Mercredi 22 Février 2012 à 14:01
Article écrit par Mana ()


Cet article est lié au dossier suivant :
  Produits cosmétiques pour Femme, epilation, soisn corps, soins visage, anti ride Produits cosmétiques pour Femme : beauté, hygiène
et soins au quotidien



fleche Voir les autres articles commençant par U
 
Articles précédents :
  •  Courbe de température pour connaître son ovulation : comment...
  •  Salon du Chocolat 2012 : Lille, Paris, Marseille et Bordeaux...
  •  Tempeh fumé ou nature : un aliment très riche d'origine végé...
  •  Naturalia : produits bio et commerce équitable en ligne
  •  Policosanol : lutte contre le mauvais cholestérol ?

Articles suivants :
  •  Yoga nidra : techniques de relaxation
  •  Aubépine : bienfaits d'une plante contre les maladies card...
  •  Hayden Panettiere : biographie de Claire Bennet dans 'Hero...
  •  Permis probatoire : perte de points, durée, majoration, to...
  •  Régime fille ou garçon : choisir, alimentation, méthodes, ...




 
 

Poser votre question !
Et gagnez des Webbies
et des cadeaux !




Commentaires 

flux rss Flux RSS 2.0 :  les derniers commentaires de cet article


Il n'y a pas encore de commentaires pour cet article.


Tous les commentaires sont soumis à modération (ceux abrégés en SMS seront supprimés).
Ne vous inquiétez donc pas si ceux-ci ne s'affichent pas instantanément.

smile wink confused normal lol laugh sad angry cool surprised cry eek


Voir aussi



   cosmetiques Cosmétiques
    Cosmétique



Dans l’univers des cosmétiques, beaucoup de marques ont gagné une immense popularité partout dans le monde et proposent des millions de produits différents. Parmi les marques de cosmétiques les plus c...