Unifinance : la solution pour réduire les mensualités de vos crédits


Partager




Société française fondée en 1994 et spécialisée dans le crédit aux particuliers, la société de financement Unifinance propose notamment une large gamme de rachat de crédits.



Ainsi, les particuliers qui ont accumulé plusieurs crédits (crédit à la consommation, crédit immobilier, crédit auto, crédit carte, crédit magasin) peuvent faire appel à l'organisme de financement Unifinance pour regrouper leurs crédits en un seul et unique crédit, ce qui leur permettra également de réduire leurs mensualités de remboursement de prêt et de pouvoir pourquoi pas, rajouter de la trésorerie pour l'avenir. Afin de proposer des solutions de crédit adaptées à tout un chacun, la société Unifinance s'est associée à plus de 12 partenaires financiers : France Crédit, GE Money Bank et Creditnoe.com entre autres. Ensemble, les sociétés de financement peuvent ainsi se consulter, étudier les dossiers des clients, faire leur proposition de rachat de crédits et la soumettre au client pour que celui-ci choisisse la formule qui lui convient le plus. Si vous aussi, vous estimez que vous croulez sous les mensualités de remboursement, si vous n'arrivez pas à joindre les deux bouts à la fin du mois et si vous cherchez un moyen de vous en sortir rapidement, n'hésitez pas à faire une simulation en ligne sur le site Internet d'Unifinance, www.unifinance.net.


Que vous soyez locataire ou propriétaire, cela n'a pas d'importance : en effet, la société Unifinance propose des rachats de crédits locataires et des rachats de crédits propriétaires (travaux et hypothécaire, voiture). Pour obtenir une étude gratuite en ligne et voir l'impact sur vos finances, remplissez le formulaire de demande en ligne en quelques clics.


unifinance
Après avoir donné quelques informations sur votre situation personnelle, sur le type de prêts que vous remboursez actuellement (prêt immobilier, prêt personnel, prêt auto/moto), et sur le montant de vos mensualités, les conseillers d'Unifinance pourront analyser vos besoins et pourront vous communiquer les propositions de rachat de crédits envisageables. Et si vous préférez d'abord étudier par vous-même les solutions Unifinance qui s'offrent à vous, demandez à recevoir gratuitement la documentation sur les rachats de crédit Unifinance. Vous recevrez la documentation chez vous et pourrez la lire tranquillement, à tête reposée.


Si, au contraire, vous n'avez aucun crédit en cours, et si vous souhaitez souscrire à un prêt personnel pour financer un projet personnel (travaux de rénovation ou d'extension dans la maison, achat d'appareils électroménagers, achat d'une moto Harley Davidson, financement des études de médecine de vos enfants, vacances à Hawaï...), vous pouvez également vous adresser à la société de financement Unifinance. En effet, Unifinance propose des prêts personnels, des prêts travaux et des prêts hypothécaires. Faites votre demande en ligne et vous obtiendrez une réponse de la part d'un conseiller commercial Unifinance dans les plus brefs délais. Si l'offre de prêt proposée vous intéresse, il ne vous restera plus qu'à finaliser votre demande de prêt Unifinance en ouvrant un dossier en ligne, ou par téléphone.

Le Jeudi 07 Février 2008 à 15:47
Article écrit par Lizouille ()


Cet article est lié au dossier suivant :
  Prêts et Crédits Prêts et Crédits : trouver les meilleurs taux


fleche Voir les autres articles commençant par U
 
Articles précédents :
  •  Santé market : boutique de vente de produits de beauté de s...
  •  Tematis : la solution pour vivre votre passion, le temps d'u...
  •  Metz : chef-lieu de la Lorraine
  •  Chrono-nutrition : manger à la bonne heure ou pour mincir su...
  •  Veronica Mars : les aventures trépidantes d’une jeune lycéen...

Articles suivants :
  •  Bigpoint : portail de jeux gratuits en ligne sans téléchar...
  •  Maladie de Bowen : causes, symptômes et traitement
  •  Perpignan : ville de France typiquement provençale
  •  L'orthorexie : quand manger sain tourne à l'obssession...
  •  Bauxite : c'est quoi ?




 
 

Poser votre question !
Et gagnez des Webbies
et des cadeaux !




Commentaires 

flux rss Flux RSS 2.0 :  les derniers commentaires de cet article


Il n'y a pas encore de commentaires pour cet article.


Tous les commentaires sont soumis à modération (ceux abrégés en SMS seront supprimés).
Ne vous inquiétez donc pas si ceux-ci ne s'affichent pas instantanément.

smile wink confused normal lol laugh sad angry cool surprised cry eek


Voir aussi



   credit Credit
   credit auto Credit auto
   credit consommation Credit consommation
   credit divers Credit divers
   credit immobilier Credit immobilier



Vous vous êtes un peu précipité en souscrivant à plusieurs crédits juste après votre mise en ménage? Aujourd'hui, tout votre salaire est dilapidé dans les mensualités de remboursement? Alors faites un...