Ultrashape, des ultrasons pour détruire la graisse


Partager




Ultrashape, avancée technologique
Ultrashape combat la graisse
Ultrashape, la guerre a la cellulite
Ultrashape fait ses preuves

On constate depuis plusieurs décennies que le monde de la médecine se sert à bon escient des apports de la technologie de pointe



Les matériels utilisés en médecine relèvent pour la plupart des dernières innovations technologiques.



Toutes les branches de la médecine bénéficient des bienfaits de cette avancée technologique et plus spécialement la médecine esthétique. Dans ce domaine, le procédé le plus courant reste le recours aux ultrasons. « Ultrashape » fait partie des traitements révolutionnaires qui utilisent des ultrasons à haute fréquence. Ce traitement est présent dans presque toutes les grandes institutions médicales du monde et est très recommandé par les spécialistes en raison de sa grande efficacité.

Ultrashape détruit les excès de graisse



Cette méthode est indiquée pour les cas d'amas excessifs et non désirés de graisse sur certaines parties bien localisées du corps. Le problème de poids et d'apparence physique constitue en effet une des préoccupations majeures de la société actuelle, surtout chez les femmes. La moindre petite imperfection dans la silhouette représente un grave handicap pour la majeure partie de ces dames. Ultrashape se propose alors de résoudre tous les éventuels problèmes d'excès de graisse. Le procédé d'Ultrashape consiste à émettre des ultrasons à haute fréquence sur la zone graisseuse à traiter.


Le but recherché est d'anéantir de façon sélective les cellules graisseuses afin de réduire le volume de cette zone et de lui redonner une meilleure consistance. Pour ce faire, les ultrasons utilisés rompent les membranes externes des cellules graisseuses, ce qui laisse échapper les composés adipeux contenus à l'intérieur. Une fois répartis dans l'organisme, ces composés en question sont éliminés par voie naturelle et physiologique, comme par l'intermédiaire des circulations sanguine, vasculaire et lymphatique par exemple.




Ultrashape, traitement sûr et efficace contre la cellulite



Cette méthode a entre autres le mérite de garantir un taux de réussite très élevé et de ne pas porter atteinte aux tissus cutanés avoisinant la zone ciblée. Un système de suivi optique est présent dans les cabinets médicaux professionnels et garantit une précision et un niveau de traitement irréprochables. La méthode est également très appréciée en raison du fait qu'elle ne nécessite aucune chirurgie et est entièrement indolore. De ce fait, aucune anesthésie générale préalable n'est requise pour un traitement car il ne présente aucun risque de brûlure. Par conséquent, aucun éventuel hématome ou ecchymose ne risque d'apparaître à la suite du traitement. Le patient peut immédiatement reprendre ses activités quotidiennes après un traitement, sans requérir une période de convalescence. En ce qui concerne le traitement en lui-même, il s'applique uniquement à des zones graisseuses précisément localisées. Les cas les plus fréquents restent le ventre, la culotte de cheval, les hanches, les cuisses et même les bras.
ultrashape des ultrasons pour detruire la graisse


Ultrashape a le mérite de convenir à la fois aussi bien aux hommes qu'aux femmes, mais n'est pas adéquat pour les personnes quasiment obèses, les personnes minces ainsi que pour les types de peaux peu toniques.

Ultrashape : les résultats




Le déroulement d'un traitement commence par une consultation prétraitement, qui permet de juger si le patient répond aux conditions nécessaires. Ensuite, les contours de la zone à traiter sont alors délimités par tracé ; la zone est épilée si besoin et recouverte d'huile. Un dispositif informatique détermine l'étendue de la zone ainsi que le nombre de points d'impacts nécessaires. Les ultrasons sont ensuite projetés sur les points d'impact via un appareil qui ressemble à une sonde d'échographie. Une image numérique de la zone à traiter s'affiche sur l'écran et aide le praticien à se repérer. Après le traitement, le patient doit respecter plusieurs précautions afin d'optimiser les résultats. A titre d'exemple, une abstinence aux repas gras doit être faite pendant près de 10 jours, à laquelle devra s'ajouter une cure intensive d'eau. Les résultats sont progressifs et se font remarquer dès les 3 premières semaines qui suivent le traitement. A terme des 4 semaines ou du mois qui succèdent aux traitements, le volume de la partie traitée diminue tandis que les bourrelets et les amas graisseux disparaissent. Le principal point fort du traitement Ultrashape est de garantir un résultat à long terme, étant donné que les cellules graisseuses sont éliminées définitivement. Le seul inconvénient de ce procédé est de nécessiter généralement plus de trois séances à intervalles de 1 mois chacune. Une éventuelle sensation de ballonnement est le seul effet secondaire possible. Pour finir, il faut savoir que le traitement Ultrashape n'est pas une technique à part entière d'amincissement et ne représente dans ce cas pas une solution à la surcharge pondérale. Il ne peut être considéré que comme une réduction de certaines zones résistant aux régimes amincissants.

Le Mercredi 28 Novembre 2012 à 08:29
Article écrit par Toli ()


Cet article est lié au dossier suivant :
  chirurgie esthétique, augmentation des fesses, augmentation mammaire, réduction mamaire Chirurgie esthétique : retoucher les moindres
petites parties de son corps



fleche Voir les autres articles commençant par U
 
Articles précédents :
  •  Soin visage au chocolat
  •  Demak'Up, démaquillants et produits de beauté
  •  Feu antibrouillard
  •  L'IQ, la microcitadine de Toyota
  •  Médecines Douces ou comment se soigner au naturel

Articles suivants :
  •  Les vitamines, pour être et rester en pleine forme
  •  Microhydrin, complément alimentaire anti-âge
  •  Vendre une voiture d'occasion
  •  Prix des voitures neuves
  •  Batteries de voitures, changement de batterie de voiture




 
 

Poser votre question !
Et gagnez des Webbies
et des cadeaux !




Commentaires 

flux rss Flux RSS 2.0 :  les derniers commentaires de cet article


Il n'y a pas encore de commentaires pour cet article.


Tous les commentaires sont soumis à modération (ceux abrégés en SMS seront supprimés).
Ne vous inquiétez donc pas si ceux-ci ne s'affichent pas instantanément.

smile wink confused normal lol laugh sad angry cool surprised cry eek


Voir aussi



   chirurgie esthetique Chirurgie esthétique
   chirurgie esthetique Chirurgie esthétique
   chirurgiens et cliniques Chirurgiens et cliniques



On constate depuis plusieurs décennies que le monde de la médecine se sert à bon escient des apports de la technologie de pointe. Les matériels utilisés en médecine relèvent pour la plupart des derniè...