UltraShape : destruction des cellules graisseuses à l’aide d’ultrasons


Partager




Ultrashape propose une solution magique pour ceux qui souhaitent avoir une silhouette de rêve. Après l'opération, les zones traitées ne présentent aucune cicatrice, le patient n'aura pas à subir un délai de convalescence mais pour mieux contrôler l'état de sa santé, le médecin effectue un suivi médical régulier après l'intervention. Le traitement se base sur la technique d'ultrasons, une nouvelle technologie pour lutter contre les cellules indésirables, principaux vecteurs de la graisse.



A partir de l'ultrason, le médecin détecte les masses graisseuses et envoie des ondes acoustiques pour transmettre de l'énergie et pour cibler le point à soigner. Le degré de concentration de l'énergie augmente petit à petit pour enlever la graisse. Cette thérapie élimine et traite les cellules adipeuses, les calculs rénaux grâce aux ondes guidées par un système informatique. L'énergie se focalise sur des cibles spécifiques sans risque d'altérer les autres tissus. L'onde produit des effets mécaniques pour déterminer les zones spécifiques à traiter. Pour isoler les tissus graisseux, la puissance de l'onde doit être suffisamment forte pour ne pas toucher d'autres tissus. L'onde acoustique arrive de manière discontinue et ce mode de pulsation favorise le repos thermique des tissus pendant que la température accroît peu à peu pour optimiser la destruction des graisses. Ultrashape consiste à faire des remodelages et à traiter les parties pourvues de surcharges de graisse sans intervention chirurgicale, afin d'enlever l'excès de graisse. C'est une technique alternative pour diminuer l'excès de graisse concentrée sur des points déterminés sans être obligé de se référer à la chirurgie.


Après quelques séances, un résultat notable permettra au patient de perdre une surcharge de graisse d'environ 3 centimètres autour de sa taille. Ultrashape est adapté à toutes personnes qui ne veulent pas recourir à la liposuccion. Le traitement avec la liposuccion est plutôt satisfaisant mais Ultrashape présente également des résultats satisfaisants, sans effet secondaire. Même si le traitement n'apporte pas des effets miraculeux dans l'immédiat, l'efficacité du traitement se révèle petit à petit après chaque séance.


ultrashape
D'après les recherches scientifiques, Ultrashape est l'une des solutions alternatives valables pour remplacer l'usage de la liposuccion. C'est un traitement simple et pratique et s'adresse aux personnes qui ont de l'embonpoint bien déterminé. Les zones à traiter sont surtout le ventre, les cuisses et d'autres parties spécifiques du corps plein de graisses indésirables. Les femmes, après l'accouchement, choisissent la technique Utrashape pour remodeler leur ventre. De même, celles qui ont une culotte de cheval peuvent montrer une jolie silhouette avec ce traitement. Mais, cette pratique ne convient pas aux catégories de personnes qui ont des surpoids, ainsi que les obèses ou ceux qui ont une masse graisseuse au-delà de 3 centimètres ne doivent pas choisir la méthode Ultrashape.



Suivant la consultation et le diagnostic de votre médecin, il vous prodiguera des conseils sur le type de traitement le mieux adapté à votre cas, grâce à un examen précis de la partie à traiter. Contrairement à la chirurgie esthétique, la pratique de l'Ultrashape n'utilise ni bistouri ni injection. Le praticien reçoit le patient dans son cabinet pendant une heure environ pour une séance. Il se sert d'un transducteur pour émettre l'énergie ultrasonique pour le traitement. A la fin, il procède à un remodelage pour uniformiser la partie traitée.


Durant le traitement, Ultrashape supprime les cellules et les tissus graisseux. Les graisses pleines de triglycérides sont évacuées dans les fluides des cellules qui s'acheminent vers le foie à travers les vaisseaux lymphatiques. Les mécanismes de fonctionnement naturels dans le corps éliminent les graisses émanant de l'Ultrashape avec les autres graisses en provenance des restes d'aliments pour subir le même traitement d'évacuation. Le résultat démontre une réduction jusqu'à plus de 2 centimètres du tour de taille. Après l'intervention, le patient est en mesure de poursuivre ses occupations quotidiennes, il n'est pas obligé d'être alité ou d'observer un repos. Désormais, après un délai de 28 jours environ, il peut exhiber sa silhouette fine sans devoir souffrir.
ultrashape


Le traitement est sécurisant et le résultat est flagrant, la peau retrouve sa douceur même sur toute la partie qui a subi le traitement. Il faut suivre en moyenne trois séances pour chaque traitement en monnayant 2 000 euros mais le prix varie en fonction de la partie qu'on souhaite traiter.

Le Dimanche 18 Janvier 2009 à 09:10
Article écrit par Toli ()


Cet article est lié aux dossiers suivants :
  beauté, maquillage, soins, epilation, coiffure Beauté : au féminin ou au masculin, prendre soin
de soi c’est essentiel

  santé, médecine La Santé


fleche Voir les autres articles commençant par U
 
Articles précédents :
  •  Comment l’eau est-elle apparue sur Terre ?
  •  Georges Frêche : portrait d'une personnalité politique franç...
  •  Magasins Lapeyre: histoire
  •  La vignette auto en France
  •  Ampoules couleurs de décoration : comment choisir ?

Articles suivants :
  •  Peintures d'intérieur satinées : conseils et trucs...
  •  Chaudière basse température : comment ça marche ?...
  •  Varices : comment les éviter ?
  •  Comment devenir plaquiste pro ?
  •  Parents isolés : c'est quoi ?




 
 

Poser votre question !
Et gagnez des Webbies
et des cadeaux !




Commentaires 

flux rss Flux RSS 2.0 :  les derniers commentaires de cet article


Il n'y a pas encore de commentaires pour cet article.


Tous les commentaires sont soumis à modération (ceux abrégés en SMS seront supprimés).
Ne vous inquiétez donc pas si ceux-ci ne s'affichent pas instantanément.

smile wink confused normal lol laugh sad angry cool surprised cry eek


Voir aussi



   beaute Beauté



Ultrashape propose une solution magique pour ceux qui souhaitent avoir une silhouette de rêve. Après l'opération, les zones traitées ne présentent aucune cicatrice, le patient n'aura pas à subir un dé...