TUIfly, compagnie allemande low cost a des prix tout petits !


Partager




Histoire de la compagnie TUIfly
Combien d'appareil possède la compagnie TUIfly
Comment réserver sur TUIfly
Restauration sur TUIfly

Avec plus de 12,5 millions de passagers par an



Avec plus de 12,5 millions de passagers par an en été 2007, TUIfly se place, sur le marché allemand, derrière la Lufthansa et Air Berlin. Née de l’alliance des compagnies Hapag-Lloyd-Flug et HLX (Hapag-Lloyd-Express) en janvier 2007, TUIfly compte aujourd’hui 80 destinations dans 17 pays.



Vols low cost et vols charters sont proposés par cette compagnie qui a son siège à Hanovre. La renommée de TUIfly repose sur la fiabilité tant des appareils que des horaires et sur la convivialité à bord, qualités héritées de Hapag-Lloyd-Flug responsable désormais du trafic aérien tandis que Hapag-Lloyd Express est une société de distribution. TUIfly.com est désormais une marque de distribution aérienne internationale qui propose également des voyages d’affaires et de tourisme sur son site Internet et ses pilotes ont tous une longue expérience de vol et sont constamment formés pour se perfectionner.

Avec 56 appareils modernes de type Boeing 737



Avec 56 appareils modernes de type Boeing 737, TUIfly emploie 2 400 salariés. Les prix sont particulièrement attractifs, certains vols secs pouvant être sélectionnés à partir de 19,99 euros ! Car il faut savoir que vous pouvez, soit acheter des billets via l’agence de voyages TUI ou par d’autres agences, soit les acheter directement en vol sec. Tous les sièges sont attribués ce qui est un avantage lors de l’embarquement pour éviter la bousculade.


En empruntant les lignes de TUIfly, vous pourrez décoller de Paris vers Hanovre et de Calvi en Corse vers Cologne. Par contre, si vous êtes en Allemagne et à Hanovre plus particulièrement, vous pourrez vous rendre dans toutes les destinations touristiques de rêve européennes. Pour réserver vos billets, connectez-vous au site Internet TUIfly.


Vous y trouverez des offres de dernière minute mais aussi des propositions de réservations de chambres d’hôtels ou d’auberges, des services de location de voiture, des maisons de vacances à prix exceptionnels. Grâce au nouveau tarif FLEX, vous aurez la possibilité de changer ou d’annuler votre vol gratuitement au plus tard 30 minutes avant le départ. En outre, vous pourrez réserver votre siège et emporter jusqu’à 10 kilos de bagages en plus.

Les kilomètres parcourus seront changés en points bonus



De plus, les kilomètres parcourus seront changés en points bonus et vous pourrez recevoir un bon d’achat valable sur les ventes à bord. Une fois votre réservation effectuée, vous pourrez payer par voie électronique sécurisée ou par carte bancaire lors de l’embarquement.


Sur la plupart des vols moyens courriers, la restauration est gratuite



Sur la plupart des vols moyens courriers (Canaries, Cap Vert, Egypte, Grèce, Israël, Maroc, Portugal, Espagne, Italie, Tunisie), la restauration est gratuite ainsi que les boissons sans alcool. Par contre, sur les courts courriers, tout est payant.
tuifly compagnie allemande low cost a des prix tout petits


Cela dit, avec de tels prix, les voyageurs se pressent de réserver et c’est pourquoi TUIfly a une telle expansion !

Le Vendredi 01 Novembre 2013 à 10:01
Article écrit par Toli ()


Cet article est lié aux dossiers suivants :
  Compagnies aériennes, compagnie aériennes Europe, compagnie aériennes Asie, compagnie aériennes Afrique, fret, transport aérien, vols charters, compagnie aérienne virtuelle, passagers, air France, KLM Royal Dutch Airlines,  compagnie, partir moins cher, S Compagnies aériennes : quand le transport aérien
se met au service de tous !

  Compagnies aériennes à bas prix, compagnies aériennes low cost, tourisme, voyage en famille, billet avion moins cher, compagnie aérienne virtuelle, vol bas prix, Flybaboo, Continental Airlines, SkyEurope, Myair , Compagnies aériennes à bas prix : pour des billets
d’avion adaptés à votre budget

  Compagnies aériennes européennes, Compagnies aériennes européennes low cost, Compagnies aériennes européennes bas prix, billet avion, réserver vol en ligne, Compagnies aériennes européennes bas prix, air France, klm, alitalia, Compagnies aériennes européennes


fleche Voir les autres articles commençant par T
 
Articles précédents :
  •  TAP Portugal, des vols régionaux et internationaux, en parti...
  •  LOT Polish Airlines, compagnie aérienne de Pologne
  •  Différents types de communication : définition et supports
  •  Evaluation des actions de marketing opérationnel.
  •  Gestion des achats dans l’entreprise : processus et principe...

Articles suivants :
  •  XL Airways France
  •  Défaillance d’une entreprise : les causes.
  •  Dettes financières dans l’entreprise : qu’est-ce que c’est...
  •  Bourse de valeurs : un marché financier strictement réglem...
  •  Le conseiller en relations publiques : ses attributions




 
 

Poser votre question !
Et gagnez des Webbies
et des cadeaux !




Commentaires 

flux rss Flux RSS 2.0 :  les derniers commentaires de cet article


Il n'y a pas encore de commentaires pour cet article.


Tous les commentaires sont soumis à modération (ceux abrégés en SMS seront supprimés).
Ne vous inquiétez donc pas si ceux-ci ne s'affichent pas instantanément.

smile wink confused normal lol laugh sad angry cool surprised cry eek


Voir aussi



   compagnies aeriennes Compagnies aériennes
    Compagnies aériennes low cost



Avec plus de 12,5 millions de passagers par an en été 2007, TUIfly se place, sur le marché allemand, derrière la Lufthansa et Air Berlin. Née de l’alliance des compagnies Hapag-Lloyd-Flug et HLX (Hapa...