Tresorquest : jeu en ligne très chaleureux


Partager




La concurrence entre les sites spécialisés dans les jeux sur internet est rude de plus en plus rude de nos jours. En effet, les internautes sont de plus en plus intéressés par les sites proposant ce genre de service. Chaque site s'efforce de mettre en place des services supplémentaires et proposent des offres plus intéressantes pour pouvoir s'imposer face aux sites adverses. Tresorquest est une plate-forme de jeux en ligne qui a vu le jour le 1er octobre 2005. Les concepteurs ont mis au point plusieurs jeux gratuits disponibles sur le site, dont huit jeux qui consistent à gratter des tickets pour permettre au joueur de gagner des points ou des euros directement, mais également six jeux à mise et quatre jeux de type Flash. Il va sans dire que l'équipe constituée de concepteurs, de développeurs et de programmeurs a fait du bon travail dans la réalisation des différents jeux proposés, car il y en a de tous les goûts. Les jeux disponibles disposent d'un graphisme de très bonne qualité, d'une sonorité limpide, d'un design impeccable avec des couleurs agréables à la vue. De nombreuses quêtes attendent les internautes, avec un large éventail de types de jeu.


Pour les mordus de jeux d'aventures, le site propose des jeux de plate-forme comme « Ni chaud ni froid » ou « Mission Secrète ». Pour les amateurs de jeux de hasard, l'équipe a mis au point « Les dalles mystérieuses », « Casspatou » ou « Fouille Tout ». L'on peut également essayer divers jeux tels que « Chabouleshoot » qui est un jeu similaire au célèbre « Zuma », « Évasion » où le jeu consiste à reconstituer un chemin, ou encore « Mémo Party », un jeu pour tester les capacités mémorielles. « Cristaliz » et « Cool Qwizz TV » sont des jeux de réflexion.


Il propose d'autres jeux comme « Adrénaline », « Cash de Glace » ou « Monde Géant ». L'on peut également accéder à des jeux VIP comme « Fou d'artifices » ou « Bio Labo ». En évoluant dans chaque jeu, l'internaute rencontre petit à petit les secrets Tresorquest, dont la découverte de chaque secret lui permet de gagner des points et des euros dont la somme varie selon l'objet trouvé. Ces secrets sont cachés dans certaines pages du site, donc pour les découvrir il suffit de visiter un maximum de pages. Il existe trois différents accès sur Tresorquest, dont l'« accès Plomb », l'« accès Transmutation » et l'« accès Or ». Le joueur dispose de l'accès Plomb dès le début du jeu. Il s'agit de l'accès le moins important qui ne nécessite rien de particulier. Pour avoir l'accès Transmutation et bénéficier des avantages qu'il propose, comme les réductions en boutique, le joueur doit entrer un total de trente codes. L'on peut gagner l'accès Or en entrant plusieurs codes dont le nombre exact n'est pas défini. Il s'agit de l'accès le plus important, nécessaire pour avancer dans le jeu. Pour trouver le premier secret, il suffit d'entrer dans le menu « Quespack » et de cliquer sur le sac d'or situé en bas à droite de l'écran.
tresorquest


L'acquisition du second secret nécessite un « accès Or ». En effet, grâce à cet accès, le bandeau de publicité est remplacé par un message en hiéroglyphes que le joueur doit transcrire pour connaître l'emplacement du second secret. L'emplacement du troisième secret sera indiqué après qu'il ait obtenu une étoile. Au fur et à mesure qu'il avance dans le jeu, l'internaute découvrira les différents secrets cachés dans Tresorquest. Le site propose des jeux basés sur le mystère, dont l'originalité provient des jeux cachés à découvrir. L'on peut accumuler des points grâce aux différents jeux proposés, que l'on peut par la suite échanger contre des cadeaux. Lors des tirages au sort, il est possible de gagner des DVD de jeux vidéos, des chèques de 10 ou 20 euros, des livres, des produits high-tech, des consoles comme la Nintendo DS, des goodies et bien d'autres lots encore. Le site propose également des concours comme « Les as du challenge » par exemple, avec de nombreux cadeaux offerts à chaque joueur dont la valeur varie selon son rang dans le classement. Un membre du site a la possibilité de parrainer un nouveau joueur. Ce système de parrainage lui permet de gagner une somme supplémentaire. Il bénéficie d'une prime de 1 euro lorsque le filleul dispose de 5 euros dans son coffre, une prime de 2 euros lorsque ce dernier possède 20 euros, 4 euros s'il dispose de 50 euros et il gagne une prime de 8 euros si le filleul dispose d'une somme de 100 euros dans son coffre. Lorsque le joueur achète son 5ème Questpack, Tresorquest offre un Questpack gratuit à son parrain. Tous les types de jeux gratuits disponibles sur Tresorquest sont dotés d'un design impeccable, conçus avec une grande imagination.

Le Mercredi 17 Mars 2010 à 12:09
Article écrit par Toli ()


Cet article est lié au dossier suivant :
  Jeux vidéo, nintendo, play station Jeux vidéo : divertissement virtuel


fleche Voir les autres articles commençant par T
 
Articles précédents :
  •  Ciel Compta 2010 : logiciel de comptabilité
  •  Auto entrepreneur : tout sur ce statut
  •  Chirurgie esthétique dentaire : définition
  •  Canon 7d : appareil photo numérique très performant...
  •  AS Saint-Etienne : club de football français

Articles suivants :
  •  Avon cosmetics : produits cosmétiques
  •  Formation écologie : définition
  •  Spiruline : algue de la famille des cyanobactéries
  •  Epilation au laser : l'épilation définitive a un prix...
  •  Couleur Caramel : maquillage et cosmétiques




 
 

Poser votre question !
Et gagnez des Webbies
et des cadeaux !




Commentaires 

flux rss Flux RSS 2.0 :  les derniers commentaires de cet article


Il n'y a pas encore de commentaires pour cet article.


Tous les commentaires sont soumis à modération (ceux abrégés en SMS seront supprimés).
Ne vous inquiétez donc pas si ceux-ci ne s'affichent pas instantanément.

smile wink confused normal lol laugh sad angry cool surprised cry eek


Voir aussi



   jeux en ligne Jeux en ligne



La concurrence entre les sites spécialisés dans les jeux sur internet est rude de plus en plus rude de nos jours. En effet, les internautes sont de plus en plus intéressés par les sites proposant ce g...