Transavia, compagnie française et néerlandaise charter et low cost


Partager




Histoire de Transavia
Elle transporte 4,8 millions de passagers
Destinations proposées par Transavia
Réservation sur Transavia

Fusion d’Air France et de KLM



Après la fusion d’Air France et de KLM, Air France et transavia ont décidé de fonder une nouvelle compagnie aérienne fin novembre 2006 du nom de transavia.com. Cependant, elle reste indépendante au sein du groupe Air France-KLM car la participation d’Air France se monte à 60 % tandis que transavia.



com aux Pays-Bas possède 40 % des actions. Ainsi, transavia.com France est une société à la structure identique à l’entreprise néerlandaise. En France, transavia.com fournit la gestion, les avions et l’équipage tandis que transavia.com aux Pays-Bas apporte son expérience dans les vols réguliers et charter low cost.

Nouvelle compagnie opérationnelle depuis juin 2007



En France, la nouvelle compagnie est opérationnelle depuis juin 2007 au départ de Paris-Orly avec quatre Boeing 737-800. L’entreprise néerlandaise, quant à elle, a une certaine expérience et possède plus de 30 avions. Elle transporte 4,8 millions de passagers vers des destinations touristiques, principalement vers les pays du bassin méditerranéen. Avec le temps, elle a amélioré le concept des vols à bas coûts en misant sur la qualité des services. De même, transavia.com aux Pays-Bas avait mis en place d’autres offres comme la réservation d’hôtels, de voitures et les transferts. Ainsi, transavia.com compte se développer et renforcer sa présence sur la scène européenne. Une des préoccupations principales de la compagnie est la sécurité, à savoir que transavia.


com aux Pays-Bas fut la première compagnie aérienne néerlandaise à avoir été reconnue pour la totalité de ses opérations par le service national de l’aviation civile.

Destinations française



En France, les destinations sont Paris, Grenoble, Nice, Toulon, Montpellier, Pau et Bergerac et vous pourrez vous rendre dans de nombreuses villes européennes et du bassin méditerranéen (citons Amsterdam, Berlin, Cracovie, Londres,Madrid , Rome, Copenhague ou encore l’Egypte, la Grèce, la Tunisie, le Maroc, la Turquie, etc.).


En tout, c’est une cinquantaine de destinations touristiques qui vous sont proposées. Pour être averti de toutes les bonnes affaires, rien de tel que de vous abonner à la newsletter de transavia.com. Vous pourrez bien sûr réserver en ligne à des prix vraiment très intéressants et votre règlement par carte bancaire sera sécurisé.

Réserver un vol



Qu’il s’agisse de réserver un vol, une chambre d’hôtel ou une voiture, tous les prix affichés sur le site en ligne sont des prix TTC, vous n’aurez donc aucune surprise concernant des taxes et charges supplémentaires puisque tout est inclus dans le prix du billet. Des tarifs spéciaux sont également affichés pour les enfants, les personnes handicapées et les animaux domestiques. Avec transavia.com, vous serez sûr de ne pas vous tromper et de vous envoler vers les plus belles destinations touristiques d’Europe et du Moyen-Orient en toute sécurité aux prix les plus compétitifs.
transavia compagnie francaise et neerlandaise charter et low cost



Le Mardi 12 Novembre 2013 à 08:11
Article écrit par Toli ()


Cet article est lié aux dossiers suivants :
  Compagnies aériennes, compagnie aériennes Europe, compagnie aériennes Asie, compagnie aériennes Afrique, fret, transport aérien, vols charters, compagnie aérienne virtuelle, passagers, air France, KLM Royal Dutch Airlines,  compagnie, partir moins cher, S Compagnies aériennes : quand le transport aérien
se met au service de tous !

  Compagnies aériennes européennes, Compagnies aériennes européennes low cost, Compagnies aériennes européennes bas prix, billet avion, réserver vol en ligne, Compagnies aériennes européennes bas prix, air France, klm, alitalia, Compagnies aériennes européennes


fleche Voir les autres articles commençant par T
 
Articles précédents :
  •  Royal Air Maroc, compagnie nationale aérienne marocaine
  •  Le compte titres : c’est quoi ?
  •  Taux effectif global : qu’est-ce que c’est ?
  •  Consumérisme : définition et domaines de compétences.
  •  Alsair, petite compagnie aérienne alsacienne pour les transp...

Articles suivants :
  •  Eurowings, compagnie régionale low cost allemande
  •  Titres de créances négociables : qu’est-ce que c’est ?
  •  «Obligations» en finance : leurs caractéristiques.
  •  Communication financière dans l’entreprise : obligations e...
  •  Paramètres financiers de l’investissement : de quoi s’agit...




 
 

Poser votre question !
Et gagnez des Webbies
et des cadeaux !




Commentaires 

flux rss Flux RSS 2.0 :  les derniers commentaires de cet article


Il n'y a pas encore de commentaires pour cet article.


Tous les commentaires sont soumis à modération (ceux abrégés en SMS seront supprimés).
Ne vous inquiétez donc pas si ceux-ci ne s'affichent pas instantanément.

smile wink confused normal lol laugh sad angry cool surprised cry eek


Voir aussi



   compagnies aeriennes Compagnies aériennes



Après la fusion d’Air France et de KLM, Air France et transavia ont décidé de fonder une nouvelle compagnie aérienne fin novembre 2006 du nom de transavia.com. Cependant, elle reste indépendante au se...