Top annonces : petites annonces en ligne


Partager




Site internet de petites annonces existant depuis 1999, « top-annonces.fr » facilite l'échange et la mise en relation entre particuliers et professionnels via un service de consultation et de dépôt des annonces : annonces emploi, annonces immobilières, annonces rencontres, petites annonces auto, annonces bateau, annonces animaux... Top-annonces.fr attache une grande importance à la clarté et à l'éventail de son offre.



Aussi, le site privilégie-t-il son contenu en intégrant des photos dans la plupart des rubriques (immo, auto, bonnes affaires, services, vacances, entre pros, animaux, emploi, rencontre) en proposant des annonces déposées par des particuliers et des professionnels, en assurant des délais de réponse rapides et une disponibilité du site constante, et en garantissant un paiement en ligne sécurisé (protocole SSL, cryptage des données). A chaque fois qu'un internaute souhaite passer une annonce en ligne sur le site de top-annonces.fr, l'annonce est aussitôt validée par un téléconseiller avant d'être mise en ligne puis mise à jour quotidiennement. Quant aux annonces des professionnels, elles sont contrôlées chaque semaine pour être les plus fiables possibles. En ce qui concerne la recherche sur le site de top-annonces.fr, elle est simple et efficace : l'internaute peut faire des choix multiples, choisir une zone géographique, saisir un code postal ou une commune. Présentés sous forme de liste, les résultats de la recherche communiquent les informations essentielles et les coordonnées de l'annonceur. Admettons que vous cherchiez un logement à Lille par exemple.



Il faut sélectionner la rubrique annonce « immobilier » du site top-annonces.fr, cocher les cases correspondant à vos critères de recherche (vente maison, location appartement, nombre de pièces, surface, loyer...) et de lancer le moteur de recherche. Si une annonce vous intéresse, il suffit de cliquer sur le sigle « + » pour obtenir plus d'informations (photo, descriptif, coordonnées du propriétaire). Pour diffuser une annonce sur le site de top-annonces.fr, cliquez sur « Passez votre annonce » et choisissez la formule qui vous convient le plus (affichage sur le site ou affichage sur le site et dans les journaux). Si vous voulez vendre un studio par exemple, vous pouvez passer une annonce qui restera en ligne quatre, huit semaines ou jusqu'à la vente du bien. Vous pouvez agrémenter votre annonce de photos et même y déposer une vidéo gratuitement. Composez le texte de votre annonce soigneusement et en essayant de renseigner le plus de champs possibles, inscrivez-vous sur le site ou identifiez-vous si vous avez déjà passé des annonces sur top-annonces.fr, puis passez au règlement en ligne. Sachez que vous pouvez également passer votre annonce par téléphone grâce au service hotline de top-annonces. Les conseillères téléphoniques pourront vous donner des conseils précieux pour bien rédiger votre annonce. Sur la page d'accueil de top-annonces.fr, vous pourrez aussi accéder à la rubrique « Happy Prix », boutique d'achat et de vente en ligne sécurisée qui vous proposera des annonces de DVD et VHS, de musique, de jeux vidéo, de livres et BD, d'image et son, de téléphonie et PDA, d'informatique, de maison et jardin etc. à retirer dans les points retrait Top'annonces de France.

Le Mardi 25 Septembre 2007 à 09:01
Article écrit par Lizouille ()


Cet article est lié au dossier suivant :
  Immobilier, Transaction immobilière, prêt immobilier, logement, achat bien immobilier Immobilier : les clefs du succès


fleche Voir les autres articles commençant par T
 
Articles précédents :
  •  Orange Mobile : les forfaits orange mobile
  •  Le gingembre a-t-il réellement des vertus aphrodisiaques ?...
  •  Meilleur taux de crédit avec Meilleurtaux.com
  •  Tele Shopping : achats, conseils, astuces et offres promotio...
  •  Stevie Wonder : auteur-compositeur et interprète noir améric...

Articles suivants :
  •  Florajet.com : livraison de fleurs à domicile
  •  Jean-Pierre Elkabbach : journaliste français et actuel pré...
  •  Fun Radio : chaîne de radio musicale privée française...
  •  Christine Ockrent : journaliste belge et 2è femme présenta...
  •  Bébé Lilly : la nouvelle "star" des petits comme des grand...




 
 

Poser votre question !
Et gagnez des Webbies
et des cadeaux !




Commentaires 

flux rss Flux RSS 2.0 :  les derniers commentaires de cet article


Il n'y a pas encore de commentaires pour cet article.


Tous les commentaires sont soumis à modération (ceux abrégés en SMS seront supprimés).
Ne vous inquiétez donc pas si ceux-ci ne s'affichent pas instantanément.

smile wink confused normal lol laugh sad angry cool surprised cry eek


Voir aussi



   immobilier Immobilier
   petites annonces Petites annonces
   annonces auto Annonces auto
   annonces divers Annonces Divers
   annonces motos Annonces motos



Distribués gratuitement dans toutes les boîtes aux lettres de France sous forme de journaux, Top'annonces propose également de passer une annonce ou de consulter les annonces sur son site internet, to...