Toff : mobilier et équipement de la maison


Partager




Le magasin Toff est une filiale de la société Crack N.V. Ses designers dessinent et fabriquent des meubles d'intérieur très recherchés. Le magasin se situe au 83, Boulevard d'Herseaux à Dottignies, à Mouscron en Belgique, une ville frontalière de Lille. En effet, les deux villes ne sont distantes que de trente kilomètres. Les clients viennent bien sûr de la Belgique mais aussi des autres pays frontaliers comme la France par exemple, simplement pour faire de bonnes affaires et pour profiter du prix attractif que leur propose Toff.



Le magasin, s'étalant sur une surface de 30 000 m², dispose ainsi d'un espace vital pour permettre aux techniciens de travailler sereinement en proposant des gammes très variées de mobiliers anciens ou modernes, des canapés en cuir très confortables, des meubles en kit, des meubles en bois massif ou encore des tables et des chaises pour votre salle à manger. Le magasin Toff peut se targuer de vous proposer aussi d'aménager votre chambre à coucher en vous offrant un espace élégant et reposant, très important pour éviter le stress de la vie quotidienne. Il ne s'arrête pas là, il va jusqu'à vous décorer votre cuisine avec un résultat qui ne peut que vous satisfaire tellement les spécialistes en la matière débordent d'imagination et possédent des talents innés pour les aménagements. Chez Toff, la philosophie est la pleine satisfaction de la clientèle : tout est mis en place pour attirer la clientèle, le prix des articles est accessible pour toutes les bourses. Pour ceux qui n'ont pas le temps de se rendre au magasin, ils peuvent passer commande par poste ou par Internet en imprimant et en envoyant la photo de l'article convoité au magasin avec un acompte de 15 % et le mobilier sera immédiatement et gratuitement livré à leur domicile.


Les livreurs peuvent aussi gratuitement monter votre acquisition au moment de la livraison du meuble. Tout client acquéreur d'un article aura la chance de profiter d'une boisson gratuite au bar du magasin, servie par des hôtesses fort sympathiques. Toff met à la disposition de la clientèle un service après- vente de qualité, que ce soit du côté de la France ou de la Belgique, en cas de problème au niveau des articles que vous venez d'acquérir sur un simple coup de fil, sans que vous n'ayez rien à débourser.


toff
Toff vous propose aussi de profiter gratuitement de son magasin de stockage pour une durée de six mois maximum, pour ceux qui n'ont pas encore eu le temps de se débarrasser de leurs anciens mobiliers mais qui ont tout de suite eu un coup de foudre pour un article exposé au magasin Toff. Le magasin Toff cible en priorité le marché composé de jeunes ménages de tous les horizons, qui viennent d'acquérir une maison qui a besoin d'être aménagée rapidement. Mais cela ne les empêche pas d'avoir le temps de s'occuper des autres clients si la demande se fait ressentir, surtout pour les seniors qui veulent rester dans le vent et qui souhaitent s'offrir un intérieur moderne et sophistiqué.



Toff, c'est aussi l'un des rares magasins ouverts 7 jours sur 7, de 9 heures à midi et de 14 heures à 19 heures, les jours ouvrables, de 10 heures à midi et de 14 heures à 19 heures les week-ends, même les dimanches et les jours fériés afin de satisfaire tous les clients. Le magasin profite de la législation contraignante qui pénalise les magasins ouverts le dimanche par un système d'heures supplémentaires à octroyer à un employé, de certains pays comme la France par exemple, pour faire des chiffres d'affaires très intéressants.


La société s'est rendue compte que les clients ont plus de temps de flâner et de faire du lèche-vitrine pendant les week-ends et les jours de fête, les clients sont souvent d'humeur acheteuse et elle a misé sur ce fait pour réaliser de réels profits. Le magasin, pour accroître sa notoriété, sponsorise une équipe de football locale, l'Excelsior, pensionnaire de l'élite du football belge. Et nous savons tous que le sport surtout le football est un facteur de publicité important car il touche tous les horizons. Les deux parties trouvent leur compte dans cette histoire. Le magasin fait de la communication en s'affichant sur le maillot rouge et blanc de cette équipe et se donne une bonne image en s'impliquant dans la vie sportive de la ville où il est implanté.
toff


Le club trouve un repreneur sérieux et crédible et heureusement, depuis que Toff a repris l'Excelsior en main, les résultats sont là alors que l'équipe a évité de justesse la relégation en division 2 l'année d'avant. Le Toff est un magasin jeune et ambitieux, pour fidéliser encore plus sa clientèle, il va faire des travaux d'extension dans son atelier et dans son magasin. Ainsi, il met à la disposition de ses techniciens un cadre de travail encore plus sophistiqué dans l'optique d'optimiser leur rendement et par ricochet satisfaire les besoins de la clientèle. Le nouveau bâtiment aura une superficie de 5 800 m² de plus et il peut aussi compter un parking de 130 places supplémentaires. Les responsables comptent sur cet aménagement de parking pour rassurer la clientèle de trouver une place de libre, surtout le week-end où l'affluence est importante.

Le Lundi 12 Janvier 2009 à 16:15
Article écrit par Toli ()


Cet article est lié aux dossiers suivants :
  Magasin de Bicolage Magasin de Bricolage
  maison, bricolage, jardinage, conseils bricolage, décoration maison,  bricolage noel, maison bois, decoration maison intérieur prix maison, vente maison, toiture maison, jardin maison, constructuer maison, construction maison, bricolage cuisine, magasin b Maison


fleche Voir les autres articles commençant par T
 
Articles précédents :
  •  Stéphane Dion : homme politique canadien
  •  Accouchement à domicile : une autre façon de mettre au monde...
  •  Lord Kossity : biographie de ''Lord Ko''
  •  Christies : spécialiste de la vente aux enchères...
  •  La Sèvre : zoom sur cette charmante rivière française...

Articles suivants :
  •  Comment enregistrer la TNT ?
  •  Mousse sur toiture : comment la faire disparaître ?
  •  Enterrement de vie de garçon : une soirée folklorique pour...
  •  La rose des sables : roche évaporitique très appréciée en ...
  •  Windows Seven : c'est quoi ?




 
 

Poser votre question !
Et gagnez des Webbies
et des cadeaux !




Commentaires 

flux rss Flux RSS 2.0 :  les derniers commentaires de cet article


Il n'y a pas encore de commentaires pour cet article.


Tous les commentaires sont soumis à modération (ceux abrégés en SMS seront supprimés).
Ne vous inquiétez donc pas si ceux-ci ne s'affichent pas instantanément.

smile wink confused normal lol laugh sad angry cool surprised cry eek


Voir aussi



   meubles Meubles
   meubles Meubles
   meubles Meubles
   meubles de bureau Meubles de bureau



Le magasin Toff est une filiale de la société Crack N.V. Ses designers dessinent et fabriquent avec amour des meubles d’intérieur très recherchés. Le magasin se situe au 83, Boulevard d’Herseaux à Dot...