Têtu : magazine 100% homosexuel


Partager




Les homosexuels sont à l'honneur dans Têtu, le magazine français qui a été entièrement conçu pour eux. Les gays et les lesbiennes y découvriront des informations complètes qui touchent le domaine de cette sexualité paradoxale. Enfin, un livre qui leur est destiné et qui s'intéresse aux personnes désireuses de s'affirmer en osant montrer leur choix.



A la fois informatif et distrayant, le magazine Têtu a pour but de faire ressentir à ses lecteurs que les homosexuels existent et sont considérés dans ce monde où ils vivent, à travers des rubriques où tout tourne autour de l'homosexualité, sans pour autant créer une sensation de différence exagérée. Les concepteurs et rédacteurs ont su trouver l'équilibre pour éditer un livre qui montre que sa cible peut être différente tout en étant à la fois acceptée de tous, malgré tout. Des millions de lecteurs ont adopté Têtu depuis 1995, et ce dernier succède à « Gai Pied », un magazine similaire qui a été rayé du marché 3 ans plus tôt. L'édition de Têtu est financée par le très célèbre groupe Yves-Saint-Laurent. On y retrouve des encarts d'annonces dans tous les domaines, au fil des pages, ce qui fut une grande première pour un magazine homosexuel. Opérateurs de téléphone, parfumeurs, couturiers, stylistes, fournisseurs d'accès à Internet, et d'autres encore, ont choisi de paraître dans Têtu. Toutes ces entités ont ainsi participé au budget qui permet au magazine de subsister et en contrepartie, y insèrent des encarts publicitaires pour se faire connaître. Le contenu éditorial de Têtu est riche en rubriques et faits divers.


Les actualités sont mises à jour en permanence et on peut même y lire des faits internationaux. Cette rubrique vous donnera une vision sur l'acceptation ou le rejet du phénomène de l'homosexualité dans le monde. Des informations concernant la santé et la sexualité répondront à vos questions les plus pertinentes. La rubrique culture vous tiendra informé des biographies d'écrivains et des livres incontournables du moment.


La rubrique média vous dirigera entre autres vers le site du magazine où vous trouverez des informations qui apparaissent dans des magazines ou quotidiens qui touchent la communauté homosexuelle. Le magazine contient également la rubrique télévision et vous aurez l'occasion de voir les petites habitudes et les secrets de nos chers people dans une rubrique qui leur est destinée. N'oubliez pas que des informations sur la France y sont aussi présentes. Les lois, touchant les gays et leurs droits, sont explicitement développées dans une rubrique destinée à cet effet. L'agenda du magazine Têtu affichera pour vous les sorties cinéma, concerts, spectacles, expositions et festivals. Et si vous êtes un fana des soirées réussies, vous ne trouverez pas mieux que celles qui sont annoncées dans la rubrique Clubbing du magazine où le monde de la nuit vous ouvre ses portes. Renseignez-vous sur les boîtes gays et lesbiennes en lisant Têtu dans lequel vous trouverez toutes les informations concernant le tea dance, le « before », la soirée en question et « l'after ». Le magazine Têtu vous permettra de rejoindre l'une des associations qui ont été spécialement créées pour les homosexuels.
tetu


Si vous êtes plutôt transsexuel, devenez membre de l'une des associations indexées dans Têtu. Les différentes rubriques que vous trouverez dans le magazine concernent les étudiants, la famille, la convivialité, le sport, le travail, la santé, la politique et le social. Et ce n'est pas tout car des extras sont encore à venir ! En effet, la rubrique « extras » est encore en cours d'élaboration, tout comme la rubrique « Cover Boys », qui satisferont certainement votre curiosité intellectuelle. Les centaines de milliers de lecteurs habituels apprécient chaque mois la sortie de leur magazine préféré malgré les obstacles auxquels la société d'édition a fait face depuis sa création. On peut entre autres citer la crise de 2007 qui a eu pour conséquence le licenciement d'un bon nombre de rédacteurs. La société s'est toutefois bien vite relevée de cette situation et en 10 ans, plusieurs millions d'exemplaires ont été vendus. Vous pouvez vous procurer le magazine Têtu dans les kiosques, grandes surfaces et auprès de vos revendeurs habituels. Si le magazine vous plaît vraiment, il vous est possible de souscrire un abonnement annuel pour la modique somme de 49  . Une personne homosexuellle s'affirmera en adoptant cette revue. Toutefois, il n'est également pas interdit aux hétérosexuels d'y jeter un coup d'oeil, ils pourront y découvrir certaines choses dont ils ignoraient l'existence avant.

Le Mardi 24 Mars 2009 à 13:35
Article écrit par Caro ()


Cet article est lié au dossier suivant :
  magazines, people, economie Magazines : people, féminin, en ligne, gratuit,
sportif... de tout et pour tous !



fleche Voir les autres articles commençant par T
 
Articles précédents :
  •  Carnaval de Cadix : date immanquable en Andalousie !
  •  Vêtements Bio : c'est quoi ?
  •  Myriam Abel : après la Nouvelle Star, bientôt un nouvel albu...
  •  Razzie awards : cru 2009 du pire d'Hollywood
  •  Vidéo embarquée : une installation vidéo dans votre voiture...

Articles suivants :
  •  Séquoia : mode et maroquinerie
  •  Camping sauvage : en France et ailleurs, quels conseils ?
  •  Harry Potter et les Reliques de la mort : du livre de poc...
  •  Pneus Pirelli : auto et moto, pour les 4 saisons
  •  Michael Phelps : nageur et faux acteur de Grey's Anatomy




 
 





Commentaires 

flux rss Flux RSS 2.0 :  les derniers commentaires de cet article


Il n'y a pas encore de commentaires pour cet article.


Tous les commentaires sont soumis à modération (ceux abrégés en SMS seront supprimés).
Ne vous inquiétez donc pas si ceux-ci ne s'affichent pas instantanément.

smile wink confused normal lol laugh sad angry cool surprised cry eek


Voir aussi



   magazines Magazines



Les homosexuels sont à l’honneur dans Têtu, le magazine français qui a été entièrement conçu pour eux. Les gays et les lesbiennes y découvriront des informations complètes qui touchent le domaine de c...