Test TOEIC et test TOEFL


Partager




Les tests TOEFL et TOEIC sont connus pour leur ratification internationale et la demande constante de ces références lorsque les étudiants prétendent à des postes plus ou moins importants. Le Test Of English as a Foreign Language ou TOEFL est destiné à mesurer les compétences de tout étudiant non anglophone dans l'assimilation de cette langue. L'examen se déroule en deux parties distinctes, soient la partie orale et la partie écrite. L'évaluation est utilisée par des établissements secondaires et universitaires, limitant les questionnaires aux connaissances académiques de l'anglais.



Le TOEFL présente l'avantage d'être reconnu à un niveau international et les étudiants qui le passent avec succès peuvent facilement tenter d'accéder à des stages, postes réguliers et autres formations complémentaires aux études supérieures à l'étranger. En plus de la reconnaissance de près de 5000 établissements de par le monde, le test TOEFL est un passeport pour accéder à des bourses offertes par de nombreuses institutions privées proposant des formations professionnelles. Cet examen est très facile d'accès avec une possibilité d'inscription pour tout étudiant de niveau secondaire. La participation au test TOEFL est illimitée et les inscriptions abordables. L'anglais académique étant une langue reconnue à l'international, réussir au TOEFL apporte un diplôme effectif dans de nombreux pays. Étant l'un des examens leaders en mesure de compétences anglophones à l'oral et à l'écrit, le TOEFL se targue de jouir d'un système anti-fraudes et autres discriminations. Les résultats divulgués sont fiables et il est possible à chaque candidat de faire appel en cas d'insatisfaction. Le test TOEFL est notamment reconnu et pris en considération par les responsables de nombreux établissements publics.


Ces écoles supérieures peuvent être de cursus général, scientifique ou même spécialisé. Les responsables de la majorité des instituts secondaires capables de délivrer des diplômes reconnus par l'État utilisent et reconnaissent également le test TOEFL dans les examens les plus efficaces. En plus de la possibilité de s'inscrire à une école supérieure anglaise, le diplôme apporté par le test TOEFL ouvre les portes des plus grands établissements supérieurs nationaux, quel que soit le type d'études désirées.


À la différence du TOEFL, le Test Of English International Communication ou TOEIC est destiné à évaluer les connaissances en anglais général et professionnel. Plus courant, tout en étant de première importance, l'anglais général et professionnel est testé à la fois à l'écrit et à l'oral. Les candidats au TOEIC sont acceptés selon qu'ils soient de niveau avancé ou intermédiaire. Les travailleurs comme les étudiants du dernier cycle peuvent s'inscrire sans distinction d'établissement ou de profession. Le diplôme obtenu par le test TOEIC apporte un poids conséquent au curriculum vitae, dans la mesure où il exerce avant tout ses pouvoirs sur le plan professionnel. Cet examen est mondialement reconnu, permettant à ses lauréats de prétendre à des postes à l'étranger, autant en communication qu'en commerce international. L'anglais généraliste et l'anglais professionnel sont les domaines évalués dans la proportion où il est possible aux lauréats de prétendre à des cursus éventuels dans le cycle d'études supérieurs des États-Unis. Les professionnels y trouveront ainsi un apport supplémentaire à leurs compétences déjà acquises et les étudiants, une ouverture sur des stages et des études supérieurs en Amérique.
test toeic toefl


Le service public français utilise notamment les résultats du TOEIC afin de déterminer si un postulant est capable ou non d'être affecté à un travail à l'étranger ou d'intervenir dans des négociations avec d'autres organismes internationaux. L'évaluation correspond aussi à de nombreux tests de recrutements de grandes sociétés ouvertes sur l'étranger. Il est ainsi plus aisé pour les personnes disposant d'un diplôme issu du TOEIC de bénéficier de postes de première importance, cette preuve de compétence en anglais professionnel et généraliste certifiant de même la capacité de mobilité. D'une manière générale, il est observé que l'utilisation du test TOEIC permet aux étudiants de niveaux intermédiaire et supérieur d'optimiser leurs chances de trouver du travail sur le marché international. Loin d'être limitées par des lacunes linguistiques, ces personnes peuvent se déplacer plus facilement et étendre leur réseau de communication aux pays francophones et anglophones. Si ces deux types de tests sont très différents de par leur contenu et l'importance des capacités évaluées, la conception est basée sur la même envie de fournir des employés aux connaissances linguistiques parfaites pour évoluer à l'étranger.

Le Samedi 22 Mai 2010 à 15:01
Article écrit par Toli ()


Cet article est lié au dossier suivant :
  formation professionnelle continue,formation adulte, institut formation, formation comptabilité, formation marketing, formation communication, formation en entreprise, formation internet, formation diplomante, conge individuel de formation, formation pro, Formation professionnelle : où, quand, comment et
pourquoi se former pour un métier ?



fleche Voir les autres articles commençant par T
 
Articles précédents :
  •  Recette cookies chocolat
  •  Pied Egyptien : définition
  •  Azoospermie : définition
  •  Comment devenir syndic ?
  •  Le cerisier : arbre fruitier très apprécié...

Articles suivants :
  •  Autobacs : équipements automobiles
  •  Glaxo Smith Kline : grand groupe pharmaceutique
  •  Brique rouge Chimot du Nord
  •   TV LED : mieux que LCD et plasma ?
  •  Cow-boy : qui étaient les cow-boys ?




 
 

Poser votre question !
Et gagnez des Webbies
et des cadeaux !




Commentaires 

flux rss Flux RSS 2.0 :  les derniers commentaires de cet article


Il n'y a pas encore de commentaires pour cet article.


Tous les commentaires sont soumis à modération (ceux abrégés en SMS seront supprimés).
Ne vous inquiétez donc pas si ceux-ci ne s'affichent pas instantanément.

smile wink confused normal lol laugh sad angry cool surprised cry eek


Voir aussi



   formation education Formation éducation



Les tests TOEFL et TOEIC sont connus pour leur ratification internationale et la demande constante de ces références lorsque les étudiants prétendent à des postes plus ou moins importants. Le Test Of ...