Tendances coiffure 2013


Partager




Toutes les coupes de cheveux 2013
Les couleurs coiffure 2013
Tendances coiffure 2013, degradé
Les mèches comme coiffure 2013

Il faut dire que question tendance, les coupes de cheveux ont le droit de tout oser



Que vous les vouliez longues, courtes, lisses ou bouclées, tout est possible, et avec les dernières trouvailles de nos coiffeurs, changer de tête est devenu un jeu d'enfant. Désormais, avec les extensions, vous pourrez rallonger vos cheveux ou leur donner du volume en un tour de main.



D'une longévité moyenne de 6 mois, les extensions s'effectuent auprès des professionnels pour une somme de 1000 euros environ. Tout en arborant une chevelure naturelle, les extensions permettent une pousse normale à vos cheveux avant de retrouver le volume et la longueur voulus. Très prisées, prenez soin de privilégier les extensions aux tissages, qui auront tendance à maltraiter vos cheveux.

Côté couleur, vous pourrez jouer sur deux tonalités



Côté couleur, vous pourrez jouer sur deux tonalités, mais la couleur tendance sera sans conteste le blond platine. Vous pourrez également adopter des couleurs aux teintes plus discrètes comme les sombres, ou les dorées pour illuminer votre visage. Vous pouvez également faire une couleur sur les pointes pour rendre de la vitalité à votre tignasse. Pour les coupes de cheveux, cette année encore vous pourrez compter sur la frange. Pour les cheveux longs, préférez une frange dégradée qui se marie au reste de la chevelure. Côté court, adopter un carré plongeant est la tendance par excellence. Le mot d'ordre de l'année sera l'extravagance, n'hésitez pas à mélanger les styles.


Avec une certaine préférence pour les dégradés et les effilages, le look indiscipliné est encore dans le vent mais avec des touches plus posées. Mi-sage, mi-rebelle, cette année vous allez lisser vos cheveux et les laisser indisciplinés vers le bas. Idéal pour les cheveux longs ou mi-longs, cette coiffure est tout autant facile à réaliser.

N'hésitez pas à dégrader vos cheveux



Avec un coup de brushing en haut, vous mettrez un zeste de folie pour le reste en jouant avec vos doigts et du fixatif.


Par ailleurs, n'hésitez pas à dégrader vos cheveux pour amplifier l'effet indiscipliné du bas. On assiste également au grand retour de la coiffure des années 80. Laissez vos cheveux bouclés un brin naturel et vous gagnez un point. En matière de tendance, les chignons font également leur apparition. Pour les plus sobres, préférez un chignon simple sans grands artifices et qui donnent un coté glamour, en prenant garde de porter une tenue moins classique. Ou alors vous pourrez adopter un style plus dévergondé en laissant quelques mèches dépasser de votre chignon, cela donne un effet plus jeune. Pour une chevelure mi-longue, là encore, vous pourrez jouer les ingénues.

Osez les mèches rebelles



A part le carré plongeant qu'on annonçait être la tendance du moment, vous pourrez adopter des coupes asymétriques, autant en jouant avec les mèches que sur les cotés. Par ailleurs, porter des cheveux ondulés quand on a les cheveux mi-longs est également une bonne attitude. Enfin, pour celles qui aiment porter les cheveux très courts, osez les mèches rebelles dont la longueur sera plus longue que le reste de la chevelure.
tendances coiffure 2013


Vous pouvez également boucler vos cheveux courts au maximum pour leur donner du caractère toujours dans l'air du temps. Pour les accessoires, ils n'occuperont pas le devant de la scène pour cette année. Mais pour celles qui auront envie d'égayer une coiffure plutôt sage, n'hésitez pas à en abuser. Chez les hommes, le coté cheveux hérissés revient à la mode. De préférence courts, il suffit de passer un peu de gel dans les cheveux et le tour et joué. Pour ceux qui ont les cheveux longs ou la boule à zéro, ne vous inquiétez pas, vous ne perdrez pas du style pour autant. Par ailleurs, les mâles peuvent également envisager une coupe de façon à ce que les cotés soient plus courts que le dessus pour faire tourner la tête à ces dames. Les cheveux occupent une grande place en matière de séduction, pour adopter sa coupe idéale, n'hésitez pas à demander l'avis d'un coiffeur-visagiste pour éviter les déceptions. D'autres vous proposeront également d'essayer les coiffures virtuellement en quelques clics de souris. Facile à réaliser, vous pourrez essayer différentes coiffures avant de vous décider et adopter la coiffure qui fera des ravages.

Le Samedi 24 Novembre 2012 à 12:44
Article écrit par Toli ()


Cet article est lié au dossier suivant :
  coiffeurs, coiffure, modèle coiffure, coupe cheveux Coiffeurs : salons professionnels et coiffeurs de
stars



fleche Voir les autres articles commençant par T
 
Articles précédents :
  •  Massage à domicile, plaisir, détente et relaxation chez soi
  •  Massage Sportif, pour récupérer après l'effort sportif
  •  Régime amincissant Gerlinéa
  •  Véhicule utilitaire benne
  •  BodySculptor, appareil anti-cellulite : minceur garantie

Articles suivants :
  •  Epaississement des lèvres pour des lèvres pulpeuses
  •  Soins du contour des yeux
  •  Kinesirespiration, exercices respiratoires contre le stres...
  •  Massage minceur, pour retrouver une silhouette svelte et é...
  •  Cure de raisin, élimine les toxines et purifie l'organisme




 
 

Poser votre question !
Et gagnez des Webbies
et des cadeaux !




Commentaires 

flux rss Flux RSS 2.0 :  les derniers commentaires de cet article


Il n'y a pas encore de commentaires pour cet article.


Tous les commentaires sont soumis à modération (ceux abrégés en SMS seront supprimés).
Ne vous inquiétez donc pas si ceux-ci ne s'affichent pas instantanément.

smile wink confused normal lol laugh sad angry cool surprised cry eek


Voir aussi



   coiffure Coiffure



Il faut dire que question tendance, les coupes de cheveux ont le droit de tout oser. Que vous les vouliez longues, courtes, lisses ou bouclées, tout est possible, et avec les dernières trouvailles de ...